Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vous faites quoi ? - 44 messages, 8966 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Skriptz - 12/02/2016 09:30:40
Quand vous touchez pas ?
Je viens de faire 2 games d'esea ce soir, j'étais horrible, j'ai fait que rager car je touchais personne ou style 26 en 1 alors que je spray le mec.

Pourtant j'ai dm comme d'hab avant d'aller jouer mais je sait pas je touchais vraiment que dalle.

Alors, vous faites quoi dans ce cas la ?

je joue a fifa, pis qd jtombe sur un mec qui a pris le real en div 2 et qui mfou la sauce, jrage jreviens sur cs et jtouche :D


Putain ouais, quand toi tu joues au "true" player qui prends son club de coeur, tu tombes contre cette équipe cheaté de merde, et tu prends des buts de merde (arsenal pour moi), du coup fifa te pousse vers cs, et cs te pousse vers fifa!
Réponse #12
Par GZB - 12/02/2016 09:30:58

Ça dépend si tu as DM sur les bons serveurs :p


d’ailleurs y'a du ping ces temps ci sur tes serv, tu as changé la location d’hébergement ?
Réponse #13
Par Tsuyuki - 12/02/2016 09:56:18
Quand vous touchez pas ?


Je prends la voiture et je vais a dam
Réponse #14
Par MISHKA - 12/02/2016 10:48:09 - Ce membre est banni définitivement
je reboot le pc, et la connec et je me fais un DM

ou je sors.
Réponse #15
Par NxScsgo - 12/02/2016 11:01:00
Alors, vous faites quoi dans ce cas la ?


oui

Réponse #16
Par Bogastok - 12/02/2016 11:11:13 - Modifié le 12/02/2016 11:12:22
franchement les gars, au bout d'un moment ... dans le tas y'en a qui ont quand même + de 10 piges d'xp sur cs, voir plus... alors faudrait m'expliquer un jour comment putain de merde on peut en arriver à faire des games ou on touche rien, ou on tire sur les mecs et on leur fait 1 hit, ou on est derrière on balance un full et 4hit -93 ou des merdes du genre ...

Vous imaginez le mec qui a 10 piges de quake derrière lui et qui est pas foutu de buter un mec face à lui ?

Ou qui tombe face à un mec qui a 200h de jeu et qui lui fout sa race ? Bah non.

Perso j'ai désinstallé ce jeu de gogole, j'en ai eu marre de plus pouvoir maitriser et contrôler mon gameplay, contrairement à... ben tout les autres jeux en fait.

Mais bon, l'habitude, les potes, la popularité, l'esport/l'espoir, toussa fait que beaucoup de monde arrêterait cs si on devait juste s'en tenir au gameplay (au niveau des "vrais" joueurs, pas des casuals). Mais c'est tout ce qui est autour qui fait que les gens restent.
Réponse #17
MaAtz - 12/02/2016 11:51:54
Quand vous touchez pas ?
Je viens de faire 2 games d'esea ce soir, j'étais horrible, j'ai fait que rager car je touchais personne ou style 26 en 1 alors que je spray le mec.

Pourtant j'ai dm comme d'hab avant d'aller jouer mais je sait pas je touchais vraiment que dalle.

Alors, vous faites quoi dans ce cas la ?

Ça dépend si tu as DM sur les bons serveurs :p


en parlant de ça, je lag sur tes servs depuis une semaine avec une moyenne de 90 de ping à la place de 40
techniquement parlant en ce moment c'est pas sur merilestfou que je dois aller x)
Réponse #18
Par Marounda - 12/02/2016 12:30:32

Ça dépend si tu as DM sur les bons serveurs :p


d’ailleurs y'a du ping ces temps ci sur tes serv, tu as changé la location d’hébergement ?

en parlant de ça, je lag sur tes servs depuis une semaine avec une moyenne de 90 de ping à la place de 40
techniquement parlant en ce moment c'est pas sur merilestfou que je dois aller x)

Je ne souhaite pas monopoliser son topic, mais sinon OVH a des soucis sur une partie de leur infrastructure depuis pas loin de 2 semaines et on ouvre ticket sur ticket afin de gueuler, et ça n'avance pas des masses :/
Non non, on est toujours au même fournisseur, on a rien changé... On a le problème sur les deux machines, ce qui prouve bien comme on leur dit que ça vient d'eux !
Réponse #19
Par synTars - 12/02/2016 13:03:05
j'écoute :https://www.youtube.com/watch?v=qu8wn_OhvTk

Ensuite je vais sous mon lit en PLS, je pleure ( oui je pleure )

En général après ça je fait une bonne game
Réponse #20
Par Kitarro - 12/02/2016 13:19:28
moi je me fais un petit "osu" et ces repartit
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5