Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve Troll CS:GO - 27 messages, 7027 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Younix - 07/08/2013 00:47:01 - Ce membre est banni définitivement

Je plussois. Je gère très bien l'awp comme elle est. Je sais pas du tout pourquoi, mais j'y arrive et je me fais traiter de cheater tous les jours. J'ai juste passé du temps sur le jeux (1500), et avec l'habitude, ça marche niquel. Le problème n'est pas dans l'arme mais dans la manière de l'utiliser, qui change, puisque c'est un nouveau jeux. Voilà.

Pour ma part je trouve que des fois il touche a mort, et des fois il est un peu random, je m'explique.

Des fois je mets un coup d'souris de l'espace et ca touche, alors que bon c'est limite inimaginable, et des fois le mec en face bouge pas, je bouge pas non plus, je lui tire dessus, mais ca touche pas. Voila la raison pour laquelle je le trouve random quelques fois, suis je le seul a remarquer ca?

Non tu n'es pas le seul, mais je n'en fais pas partie. Selon moi, tout est dans la façon de l'utiliser.
Ya aussi defois des problèmes au niveau du serv/de notre co/ordi, ou même de la co de l'adversaire. Autant de facteurs qui, selon moi, nous font penser que l'awp est la responsable. Moi je pense que non.
Réponse #22
Par noyaux - 07/08/2013 00:59:22
ne prenez jamais référence sur les servs 64 tick de valve ils sont atroce, entre 80 de ping et 10% de loss, les facteurs sont nombreux. Trouvez vous un bon serv awp pour pracc vous verrez ça touche (j'en ai trouvé un FR tick 128 c'est un régal même si je suis pas awpeur)
Réponse #23
Par Jean Paul K - 07/08/2013 02:59:14
CSGO est actuellement tres moyen. Pour une raison : Dota2.
Valve veut un Dota2 au niveau de LoL. Et pour ça, il ne faut surtout pas un csgo génial, sinon ça fait autant de joueurs potentiels qui ne joueront pas à dota. Combien de joueurs de cs jouent maintenant à dota, tout simplement parce que dota est chouchouté et csgo une semi bouse ? (j'en fait partie)
Markeloff est un bel exemple, il avait meme menacé de switcher sur dota.
Ensuite, quand il s agit d attirer les nouveaux joueurs, où Valve veut les attirer ? Vers dota, sutout pas csgo !
Donc actuellement, csgo sert à prendre en marche le train du streaming et ne pas laisser une autoroute a BF ou COD (50k pendant la SL, on aurait jamais vu ca sur 1.6 ou source), sinon c'etait presque tuer la licence counterstrike (impensable pour une telle license). Il s'agit aussi de donner un peu de pain aux joueurs, le strict minimum, parce qu il faut quand meme que ceux qui sont la, si ils ne switchent pas vers dota, n'aillent surtout pas jouer a lol,cod ou bf :). Et ça parait évident qu ils ont des grands projets dans le futur pour cs, vu le succes de GO, en rapport avec la qualité médiocre du jeu, il y a enormement de potentiel.
Actuellement sur dota, il y a le TI3, donc récemment ca devait etre super tendu chez valve qui devait vouloir un jeu au top pour l'evenement. Ils ont du mettre le paquet, d'ou le sentiment d'abandon pour GO.
Mais vu le succes du tournoi pour l instant (220k viewers dimanche) ca présage du tres bon pour dota. Donc indirectement pour GO. Moins la pression est presente sur dota, plus ils vont se consacrer a GO.
Donc il faut prendre son mal en patience. J'imagine que la salvation viendra sur cs3 (cs-1, cs source-2), avec le 3e et nouveau moteur graphique (d'ou cs3).
Demandez vous pourquoi depuis 8ans que valve avait pas sorti un cs, ils le sortent maintenant sur le moteur source (wtf?), alors que HL3 sort d'ici peu (par rapport aux 8ans depuis le dernier cs).
Et puis comment ils peuvent sortir moins bien que source ? Tout simplement parce qu'il fallait faire différent, et vite. Peu importe de faire mieux, il fallait juste que ce soit différent de source, sinon les joueurs 1.6 n'auraient jamais switché. Donc ils ont bidouillé un truc pour que ca a l air vraiment différent de source avec pourtant les memes ingrédients le tout en peu de temps. Autrement dit ils savent tres bien que leur jeu est nul, mais c'etait la meilleure recette possible pour eux au moment donné.
Donc sachez à quoi vous jouez : une béquille, qui a mon avis remplit tres bien son role de leur point de vue, surement en attendant cs3. Où là ca risque d'etre le feu d'artifice que toute la communauté attend.
Réponse #24
Par Zehel - 07/08/2013 03:05:27

Demandez vous pourquoi depuis 8ans que valve avait pas sorti un cs, ils le sortent maintenant sur le moteur source (wtf?), alors que HL3 sort d'ici peu (par rapport aux 8ans depuis le dernier cs).
Et puis comment ils peuvent sortir moins bien que source ? Tout simplement parce qu'il fallait faire différent, et vite. Peu importe de faire mieux, il fallait juste que ce soit différent de source, sinon les joueurs 1.6 n'auraient jamais switché. Donc ils ont bidouillé un truc pour que ca a l air vraiment différent de source avec pourtant les memes ingrédients le tout en peu de temps. Autrement dit ils savent tres bien que leur jeu est nul, mais c'etait la meilleure recette possible pour eux au moment donné.
Donc sachez à quoi vous jouez : une béquille, qui a mon avis remplit tres bien son role de leur point de vue, surement en attendant cs3. Où là ca risque d'etre le feu d'artifice que toute la communauté attend.

Ca donne envie!
Réponse #25
Par redsharkz - 07/08/2013 03:06:55
ACtuellement je dirais que csgo , est mis à jour de facon correcte pour la place qui prends.
Normal qu'ils mettent l'accent sur dota 2 pour combattre LoL . Mais putin ils foutent rien niveau tournoi ,
rien qu'un petit tournoi sur csgo a 50 K ca serais pas mal (the international csgo ) .
On dirait que tout l'argent de valve va a dota 2 .
Mais il y a quand meme des MAJ sur csgo et surtout la communauté 1.6 (sont des personnes fermés à tout changement, pour la plupart bon qu'a rouspeter ou quemander que le jeu soit similaire a 1.6 en tout point.)
Et avec un gros recul cs 1.6 ne demandais pas plus de skill justement moins .
C'est tres facile de wallshot foutre des mecs low hp avec des he , ou de controle ces sprays (tu fullteam beaucoup plus facilement en fullant sur 1.6). Après j'ai aimé 1.6 , j'ai deteste source pendant les 2 ou 3 premieres années ensuite les MAj ont été excellentes et rendu le jeu aussi competitif que 1.6 (optimisation , netcode etc)
1.6 ne s'est pas fait en un jour tout comme csgo ca fait juste un an qu'il est officiel.
LoL aussi a rien a voir maitenant que lors de sa premiere année (hud moche , moins de héro , le jeu umbalanced , pas de ligues pro etc etc .)
C'est sur qu'avec une communauté comme les joueurs 1.6 c'est dur de vouloir taffer chez valve au lieu de s'occuper de leur bébé dota 2
Réponse #26
Par linkinblak - 07/08/2013 03:42:09
http://postimg.org/image/634hk7fb3/
Réponse #27
Par KoBeWoNe - 07/08/2013 07:28:08 - Modifié le 07/08/2013 07:28:36

- HL3 sort d'ici peut... Je crois qu'on auras changé de Pape d'ici là.
- Pour qu'un jeu soit populaire, il faut qu'il puisse tourner sur un grand nombre de machines... Si auquel cas, si le SOURCE ENGINE 3 sort (ce que je doute encore vraiment) CS ne sera pas adapté immédiatement, je crois qu'on peut en être sur.
Réponse #28
Par LxN - 07/08/2013 13:05:50
Je comprends toujours pas pourquoi vous pensez qu'il y aura un cs2 ou 3 (appeler sa comme vous voulez).
Si un jour sa arrive, ils feront comme css, une maj du moteur.
Page 3 sur 3
1
2
3