Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve Troll CS:GO - 27 messages, 7026 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Zephos - 06/08/2013 21:08:57

A quand un vrai topic ?
Réponse #12
Par Zehel - 06/08/2013 21:50:01

A quand un vrai topic ?

Je te trouve pas drole toi.
Réponse #13
Par facecAtMAMMALAN - 06/08/2013 22:02:55

A quand un vrai topic ?

Je te trouve pas drole toi.

Zehel: Best troll FR.
Réponse #14
Par PouletFurtif - 06/08/2013 22:12:03
Fixed.
Réponse #15
Par akin - 06/08/2013 22:23:14
Bah oui, mettre le gameplay 1.6 avec les graphismes de source était une superbe idée ! Une belle évolution
Réponse #16
Par Younix - 06/08/2013 22:30:46 - Ce membre est banni définitivement
Exact, et puis bon, encore, le silencieux, le recul, le p90, je veux bien qu'on change ça. Et le bhop bien sûr, c'est jouissif ce truc.

Mais pour l'usp: Apprenez à jouer au p2000 les gens, ce gun est très bien, suffit juste de maîtriser le recul. Et l'excuse du "glock OP et p2000 merdique"... Les mecs, sur source, le glock était à chier, et l'usp cheated...

Les nouvelles grenades: L'incendiaire est inutile, mais ça fait plaisir aux casus. Jamais vous ne voyez ça en compétitif, donc inutile de l'enlever. Quand à la leurre, elle est très utile pour peu que l'on sache s'en servir. Fake flash ou fake camp, choisissez votre brain.

Et quand au floutage de l'awp, ça a été l'une des meilleures idées qu'à eu valve pour ce jeu. Retournez sur source, allez en ffa voir des casus avec 1600 heures de jeu et qui ont la visée d'un gamin de deux ans. C'est drôle, ces gens vous éclatent à l'awp, car ce fusil était ultra simple à manier. Pour preuve, j'y arrive très bien. Au moins, sur go, tu limites le nombre de chatteux avec le floutage de la lunette.

Et de toutes manières, cela ne sert à rien, puisque on a déjà des centaines de millions de topics visant à dire "oué faudré remaitr la wap kom sur sourss psk sa roxxXXx" etc... GO est un nouveau jeu, presque équilibré, qui ne nécessite que quelques ajustements.

Je plussois. Je gère très bien l'awp comme elle est. Je sais pas du tout pourquoi, mais j'y arrive et je me fais traiter de cheater tous les jours. J'ai juste passé du temps sur le jeux (1500), et avec l'habitude, ça marche niquel. Le problème n'est pas dans l'arme mais dans la manière de l'utiliser, qui change, puisque c'est un nouveau jeux. Voilà.
Réponse #17
Par corsi - 06/08/2013 22:50:58 - Modifié le 06/08/2013 22:53:58

Je plussois. Je gère très bien l'awp comme elle est. Je sais pas du tout pourquoi, mais j'y arrive et je me fais traiter de cheater tous les jours. J'ai juste passé du temps sur le jeux (1500), et avec l'habitude, ça marche niquel. Le problème n'est pas dans l'arme mais dans la manière de l'utiliser, qui change, puisque c'est un nouveau jeux. Voilà.

Pour ma part je trouve que des fois il touche a mort, et des fois il est un peu random, je m'explique.

Des fois je mets un coup d'souris de l'espace et ca touche, alors que bon c'est limite inimaginable, et des fois le mec en face bouge pas, je bouge pas non plus, je lui tire dessus, mais ca touche pas. Voila la raison pour laquelle je le trouve random quelques fois, suis je le seul a remarquer ca?
Réponse #18
Par deStrO - 06/08/2013 22:56:33
Perso, pour avoir communiqué avec les devs de Valve, croyez moi qu'ils font le maximum et ce n'est pas du tout facile de prendre tous les avis de la communautés en compte. N'oubliez pas qu'Hidden Path n'a pas que la franchise de CS:GO à gérer ! :)
Réponse #19
Par corsi - 06/08/2013 22:59:02
Perso, pour avoir communiqué avec les devs de Valve, croyez moi qu'ils font le maximum et ce n'est pas du tout facile de prendre tous les avis de la communautés en compte. N'oubliez pas qu'Hidden Path n'a pas que la franchise de CS:GO à gérer ! :)

J'espere malgré tout qu'ils vont pas trop modifier la façon de jouer avec l'awp, même si comme je disais avant je le trouve un peu random de temps en temps, apres 1 an a le dompter ca ferait chier de "repartir a zero" ...
Réponse #20
Par derrick - 06/08/2013 23:09:40
oé moi venant d'1.6 j'ai vraiment du mal avec se recoil pourri et le mouvement in-game, defois avec un bon controle full le mec crève même pas ça me fait le plus rire ça, avec l'awp c'est plus pareil du tout, c'est impressionnant les gunrounds avec l'arme des terros plus puissante par rapport à celle d'un ct ,enfin bref je vais pas en raconté plus se jeux me déçoit j'espère que le maximum sera fixé sur se jeu!!!
Page 2 sur 3
1
2
3