Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm boycott Webone? - 140 messages, 27586 vues
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Réponse #81
Par Holii - 05/06/2014 12:55:52
Faut pas oublier qu'on contribue tout autant , les pubs rapportent vous avez bien acheter pas mal de materiel si j'me souviens bien , le sponsoring n'est pas venu parceque vous aviez aucun viewer aussi.
Franchement ces derniers temps j'ai vu quasi aucun match de stream , sur les news vous avez du retard , j'pense pas que vous manquiez de candidature pour vous aidez faudrait peut etre commencer a recruter.
Concernant l'exigence c'est vous qui l'avait creer , vous etes en perte de vitesse parceque c'est la fin de la saison certes mais vos reponses sont vraiment affligeante parfois les gars ...
Réponse #82
Par Jean-Eudes Poubelle - 05/06/2014 12:56:05
Vakarm c'est has been.
Réponse #83
Par R1LeY - 05/06/2014 12:56:34
bénévole , bénévole , bénévole ......... OMG c'est bénévole parce que vous le voulez alors arrêtez de vous plaindre sérieusement ...

Le site avec 4 millions de visiteur dans les grand évents pourrais largement rapporter en publicité pour faire tourner le site sans bénévolat.

PERSONNE PEUT ÉCRIRE UNE CRITIQUE NÉGATIVE SANS QUE LE STAFF RÉPONDE : C'EST DU BÉNÉVOLAT !!!!!!!!!

En plus la menace de fermer le site .... , il reste toujours HLTV au pire sa fera travailler un peu l'anglais vous n'êtes pas le centre du monde , et si vous fermer le site vakarm HLTV proposera une version française du site en 1 mois même pas ... pour eux fermer le site vakarm sera une grande opportunité donc si vous pensez que fermer le site sera un handicape : AHAHAHAHAHAAHH

Si ils sont bénévoles ils font ça parce que c'est leur passion.
Certes avec 4 millions de visiteur le site pourrait avoir une partie du staff pro. Mais avec un staff pro qui te dit qu'ils pourraient se déplacer en lan comme c'est le cas actuellement parce que ok ils ont peut être les moyens de dégager des salaires mais quand tu regardes ce que ça coûte un billet d'avion plus l’hôtel pour aller a openhague ou a la dh ils pourraient certainement plus se déplacer.
De plus ce site traite de cs certes le jeux se développe bien mais c'est pas la même sécurité d'emploi que de travailler dans une boulangerie ou dans une entreprise
Réponse #84
Par AnthobotwiN - 05/06/2014 12:57:27
Petite question :

Il y a combien de visites par jours et combien de visiteurs par jours sur le site ?

Merci de la réponse si vous avez le temps de donner cette information.

C'est juste pour me rendre compte de l'importance du traffic sur le site.


http://www.vakarm.net/news/read/Bonne-annee/5361

stats de l'année 2013

les stats 2014 doivent être bonne vu l'importance que csgo a pris
Réponse #85
Par chac - 05/06/2014 12:58:13
Au passage c'est vrai que ca serait cool de loger quelque part sur le site si possible les stats des connexions par jours ou mois :). Je suis inscrit sur vakarm depuis 2009 et je suivais le site depusi son début et n'empeche que respect à tout ce que vous avez fait et faites encore. Mais cela sert à rien de répondre à des gamins de 18 ans qui connaissent pas la vie. et faire ce que vous faites qui vous prend du temps n'est pas toujours simple quand on a des obligations sur le plan personnel.
Réponse #86
Par Kyennn - 05/06/2014 12:58:29
Faut pas oublier qu'on contribue tout autant , les pubs rapportent vous avez bien acheter pas mal de materiel si j'me souviens bien , le sponsoring n'est pas venu parceque vous aviez aucun viewer aussi.
Franchement ces derniers temps j'ai vu quasi aucun match de stream , sur les news vous avez du retard , j'pense pas que vous manquiez de candidature pour vous aidez faudrait peut etre commencer a recruter.
Concernant l'exigence c'est vous qui l'avait creer , vous etes en perte de vitesse parceque c'est la fin de la saison certes mais vos reponses sont vraiment affligeante parfois les gars ...


AdBlock retire les pubs :D
Réponse #87
Par SKYY - 05/06/2014 12:58:57 - Ce membre est banni définitivement
En même temps en ce momemnt vakarm ne branle plus rien sa ne stream même pas les matches

C'est la fin de l'année, on a tous des vies, des obligations, des exams, des baisses de motives, des nouveaux projets en vues, etc. C'est soit ça, soit on ferme le site. Et je blague même pas.


n'hésitez meme pas une seconde.


#gamin
Réponse #88
Par Venk - 05/06/2014 13:04:17 - Modifié le 05/06/2014 13:08:55
bénévole , bénévole , bénévole ......... OMG c'est bénévole parce que vous le voulez alors arrêtez de vous plaindre sérieusement ...

Le site avec 4 millions de visiteur dans les grand évents pourrais largement rapporter en publicité pour faire tourner le site sans bénévolat.

PERSONNE PEUT ÉCRIRE UNE CRITIQUE NÉGATIVE SANS QUE LE STAFF RÉPONDE : C'EST DU BÉNÉVOLAT !!!!!!!!!

En plus la menace de fermer le site .... , il reste toujours HLTV au pire sa fera travailler un peu l'anglais vous n'êtes pas le centre du monde , et si vous fermer le site vakarm HLTV proposera une version française du site en 1 mois même pas ... pour eux fermer le site vakarm sera une grande opportunité donc si vous pensez que fermer le site sera un handicape : AHAHAHAHAHAAHH


Je vote pour un ban de cette personne aussi! :D

Il a l'air tellement bien sur HLTV :')
Réponse #89
Par Shinobi - 05/06/2014 13:05:36
En France de façon générale, on est un peu mis sur le côté car à part les français, qui parle FR en Europe ?


Les Suisses, et la moitié des belges comme moi (ouais je sais, grosse communauté :D)
Réponse #90
Par Alkalone - 05/06/2014 13:09:45 - Modifié le 05/06/2014 13:10:21
Et Le Luxembourg ;P
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction