Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm boycott Webone? - 140 messages, 27593 vues
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15
Réponse #91
Par SKAAA - 05/06/2014 13:13:26
bénévole , bénévole , bénévole ......... OMG c'est bénévole parce que vous le voulez alors arrêtez de vous plaindre sérieusement ...

Le site avec 4 millions de visiteur dans les grand évents pourrais largement rapporter en publicité pour faire tourner le site sans bénévolat.

PERSONNE PEUT ÉCRIRE UNE CRITIQUE NÉGATIVE SANS QUE LE STAFF RÉPONDE : C'EST DU BÉNÉVOLAT !!!!!!!!!

En plus la menace de fermer le site .... , il reste toujours HLTV au pire sa fera travailler un peu l'anglais vous n'êtes pas le centre du monde , et si vous fermer le site vakarm HLTV proposera une version française du site en 1 mois même pas ... pour eux fermer le site vakarm sera une grande opportunité donc si vous pensez que fermer le site sera un handicape : AHAHAHAHAHAAHH


N'importe quoi du début à la fin. HLTV une version française ? Je sais pas trop si c'est un troll ou autre... Tous ceux qui y vont sont anglophiles , perso c'est pour le stream de Anders que j'aprécie beaucoup mais pour ce qui est des news, elles sont bien plus claires et complètes sur vakarm.

C'est quoi cette idée qui veut que celui qui news plus vite est meilleur ? Serieusement je comprend pas. En fait je n'ai jamais lu une seule critique réellement fondée depuis le début de ce topic.
Réponse #92
Par Venk - 05/06/2014 13:14:48


C'est quoi cette idée qui veut que celui qui news plus vite est meilleur ? Serieusement je comprend pas. En fait je n'ai jamais lu une seule critique réellement fondée depuis le début de ce topic.


Pareil
Réponse #93
Par Wildstylez - 05/06/2014 13:18:16
J'aime pas les fraises.
Réponse #94
Par Personne - 05/06/2014 13:22:02
En fait y'a un sujet abordé ici qui est vrai : on ne peut pas utiliser l'excuse du bénévolat pour tout.

Alors abordons le vrai soucis : On bosse comme des chiens pour un public de cons.
Réponse #95
Par shoud - 05/06/2014 13:22:11
J'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus con. Je vois même pas comment on peut arriver à se plaindre comme ça d'un service (news, coverage, etc) donné gratuitement. Les mecs allaient faire un peu de maçonneries ou d'autres travail pénibles pour vous rendre compte ce que s'est la chance d'avoir quelque chose de gratuit.
Réponse #96
Par sanka28 - 05/06/2014 13:26:11
Franchement j'ai lu les 4 ou 5 première en me disant que les mecs étaient gonflés de venir critiquer du travail bénévole...

Et après j'ai lu ça :



Comment tu oses dire que VaKarM dort ? Tu va vite réaliser de comment ça va être quand VaKarM va réellement dormir et là tu te diras "lol en fet cétey pa si mal vakarm lol^^" et tu iras te désinformer sur aAa


Alors perso je comprends très bien le manque d'effectif, de temps, de motivation etc. Et si j'avais plus de temps et un meilleur français je postulerais surement... Mais pitié ne vous plaignez pas qu'on critique votre boulot si à coté de ça vous chiez allègrement sur celui des autres.
Réponse #97
Par Kyennn - 05/06/2014 13:26:49
En fait y'a un sujet abordé ici qui est vrai : on ne peut pas utiliser l'excuse du bénévolat pour tout.

Alors abordons le vrai soucis : On bosse comme des chiens pour un public de cons.


un public de con c'est comme ça que vous remercier les gens qui vous suivent et qui vont font vous déplacer, cela est bien triste quand même !
Réponse #98
Par L4p - 05/06/2014 13:29:13
On va nuancer les propos de Sam, qui s'est un peu emporté :D

"avec quelques cons qui font de l'ombre à une majorité de gens plus intelligents, mais muets."

Ce serait plus juste dit comme ça.
Réponse #99
Par DARK Panda - 05/06/2014 13:33:29
tout ça pour un tournoi que 99% d'entre vous ne regarderont pas parce que le meilleur joueur présent est chrisj et que le 1vs1 est chiant comme la mort.
Réponse #100
Par Toi - 05/06/2014 13:34:23
Franchement j'ai lu les 4 ou 5 première en me disant que les mecs étaient gonflés de venir critiquer du travail bénévole...

Et après j'ai lu ça :



Comment tu oses dire que VaKarM dort ? Tu va vite réaliser de comment ça va être quand VaKarM va réellement dormir et là tu te diras "lol en fet cétey pa si mal vakarm lol^^" et tu iras te désinformer sur aAa


Alors perso je comprends très bien le manque d'effectif, de temps, de motivation etc. Et si j'avais plus de temps et un meilleur français je postulerais surement... Mais pitié ne vous plaignez pas qu'on critique votre boulot si à coté de ça vous chiez allègrement sur celui des autres.


On pourra en dire c'qu'on veut, aAa c'est loin, très loin de vakarm de tout les points de vus.
Et j'ai lu pleins de fois sur ce topic des gens sortant des "Y a d'autres sites bénévoles qui font mieux ect.. ect...", lesquelles? Balancez aller, j'suis curieux, pour info HLTV c'est pas du bénévola hein.

Surtout que là, la question se pose pour une brève de merde qui a pas été posté "instant" ***** bande d'enculés de merde.
Vous êtes comme les mecs qui crachent sur la commu VK et qui disent que HLTV "lol mou1 de trol la ba", aller sur hltv et restez-y.

Putain de merde, les mecs se rendent compte 0 de ce qui est en train de se jouer en ce moment pour VK et vos critiques arrivent au pire des moments possibles.
neL le dit lui-même sur ce topic qu'il y a une chance que VK ferme et vous vous venez chier sur eux, bandes d'ingrats.

Hope u die in ur sleep.

Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction