Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Vac ban" - 84 messages, 16643 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par D4rKlinKkk - 03/11/2014 19:21:08 - Modifié le 04/11/2014 18:25:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #72
Par Ep@m - 03/11/2014 19:36:58
En tout cas un grand merci à valve!! cela fait un retard en moins qui joue en ce moment quel bonheur
Réponse #73
Par Wam - 03/11/2014 19:41:23
Et tu veux quoi? t'imagine si tu le dirais en face de la vrais personne au lieu de le faire devant ton pc? Je trouve que beaucoup de monde se sente libre derrière leur écran ;) en tous cas tu me fait bien rire en me reprochant mon orthographe mais bon je peut rien dire sur toi car j'ai rien sous la main petit être fragile.


Puisque tu me le demandes :
Je voudrais que tu t'exprimes avec plus de gentillesse envers les personnes qui t'aident avec ton problème facile à solutionner sur le net.
Je voudrais que tu fasses des efforts quant à la présentation de tes propos, je ne veux pas dire par là seulement ton orthographe déplorable (oui, les fautes existent, j'en fais aussi.), mais aussi ta syntaxe, ta grammaire mais surtout ta conjugaison !!

t'imagine si tu le dirais en face de la vrais personne [...]


Si tu le dirais... non mais s'il te plait !!

Je voudrais également que tu balais devant ta porte avant de faire des commentaires, par exemple, tu dis que les gens se sentent libre derrière l'écran, alors que toi même tu te sens bien libre...
[...] et fait pas trop le malin je suis du même département que toi épave

je me présente devant toi irl si tu veut débile

Le genre de réponse : moi j'te défonce ta face si on se voit IRL blablablabla... ça tient pas la route, parce que justement, nous sommes sur internet !
Je voudrais donc que tu fasses preuve de plus de compréhension du lieu où tu es.

Je voudrais encore plein de choses de toi, mais ça serait encore trop long à argumenter, et surtout t'expliquer !
Et pour conclure, je voudrais que ton problème ne se résolve jamais.
Réponse #74
Par upvys - 03/11/2014 19:47:31 - Ce membre est banni définitivement
Bon aller la tout le monde s'égare.

CLOSE SUJET PLEASE
Réponse #75
Par D4rKlinKkk - 03/11/2014 19:48:27 - Modifié le 04/11/2014 18:25:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #76
Par bouriquet86 - 03/11/2014 19:58:35
bonjour à toutes et tous,
pour revenir au premier post j ai le même soucis et je sais d ou viens le soucis sur mon pc.
à chaque mise a jour de mon serveur synology cela bloque le vac et je suis obligé de faire la manip donnée par steam dans l'invit de commande et tous se remet en ordre.
pourtant je ne vois pas le rapport entre mon serveur et mon pc mais bon...
voila
Réponse #77
Par F4_ - 03/11/2014 22:37:49
enfin bref a jamais les boloss


Merci.
Réponse #78
Par D4rKlinKkk - 03/11/2014 22:42:23
solution trouvé pour le moment aller dans démarrer/tous les programmes/accessoires/ puis clique droit sur invite de commande et faire exécuter en tant qu'admistrateur puis suivre ceci en respectant les espaces majuscules et les caractères, a chaque commande lancer vous devez avoir opération réussie



bcdedit.exe /deletevalue nx (dans la console windows)
restart pc


puis;

1 - bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn
2 - bcdedit.exe /deletevalue nx
3 - restart pc.

puis faire une vérification du cache du jeux et vous pouvez jouer j'ai pue jouer tout la soiré sans problème.
Réponse #79
Par Ep@m - 04/11/2014 00:22:45 - Modifié le 04/11/2014 18:25:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #80
Par crn - 04/11/2014 07:16:24 - Modifié le 04/11/2014 07:17:14
solution trouvé pour le moment aller dans démarrer/tous les programmes/accessoires/ puis clique droit sur invite de commande et faire exécuter en tant qu'admistrateur puis suivre ceci en respectant les espaces majuscules et les caractères, a chaque commande lancer vous devez avoir opération réussie



bcdedit.exe /deletevalue nx (dans la console windows)
restart pc


puis;

1 - bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn
2 - bcdedit.exe /deletevalue nx
3 - restart pc.

puis faire une vérification du cache du jeux et vous pouvez jouer j'ai pue jouer tout la soiré sans problème.


j'ai eu le même problème que toi et ces commandes l'ont également réglé mais pour être honnête, en voyant ton comportement, je n'avais aucune envie de t'aider

être un minimum respectueux quand tu demandes de l'aide, c'est la moindre des choses
à bon entendeur
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction