Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Vac ban" - 84 messages, 16646 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par upvys - 03/11/2014 15:46:16 - Ce membre est banni définitivement
SEGPA SPOTTED


Evite de dire de la merde, j'ai eu le brevet et oui pas comme tt le monde un bep un bac pro et un bts donc ta segpa tu te la mais ou je pense et fait pas trop le malin je suis du même département que toi épave


C'est bien garçon t'as eu le brevet, et même un bts ! Tu dois surement être très intelligent. Malheureusement pas assez pour saisir la différence entre un support technique et un forum ou les gens te répondent par gentillesse, notion qui semble t'être étrangère, tout comme la politesse soit dit en passant.
Je ne sais pas pour quelle raison tu te sens agressé à chacune de nos réponses, un traumatisme infantile peut-être ?
Enfin, au vu de l'état dans lequel ce "bug" te met, je te souhaite de réussir à le fix au plus vite. Cependant ci cela n'arriverait pas je te laisse ce lien qui te serra fort utile : http://www.sosdepression.org/
GL



Mdr, bon on ce calme ici :)
Réponse #52
Par Toi - 03/11/2014 15:49:43
Ce post prouve réellement que la communauté VakarM est loin d'être aussi pourrie que certains le prétendent.

J'veux dire continuer à aider un con qui s'évertue à penser que tout lui est dû, alors qu'il est médisant haha, si ça c'est d'la commu pourrave j'me coupe les deux guiboles.
Réponse #53
Par D4rKlinKkk - 03/11/2014 16:19:50
J'ai eu le même bug, juste aujourd'hui.
J'ai envie de te dire dans un premier temps "chat noir de mer**" lol

Bon quand sa te marque apres que t'essaye de join un serv sa t'ouvre une fenetre d'assistance steam, ta juste a suivre les instruction décrite dessus si t'es pas trop bête. Pour moi sa a marchez parfaitement.

Ta fait quoi depuis le debut comme manip historie d'écartez un max de chose pour pas perdre notre temps.
Mais normalement si tu suis les instruction du support Steam tout macrhe. Seul eux (je pense) seront te donner les réponses a t'e questions.


<j'ai fait 3 fosi se que dit steam plus le premier lien que j'ai drop, j'ai re dl le jeux et une autre manipe ou je suprime tous de steam sauf steamapps et steam appilication. Apres j'arrive a rejouer mais genre au bout de 40 minutes max le bug revient
Réponse #54
Par upvys - 03/11/2014 16:37:43 - Ce membre est banni définitivement
J'ai eu le même bug, juste aujourd'hui.
J'ai envie de te dire dans un premier temps "chat noir de mer**" lol

Bon quand sa te marque apres que t'essaye de join un serv sa t'ouvre une fenetre d'assistance steam, ta juste a suivre les instruction décrite dessus si t'es pas trop bête. Pour moi sa a marchez parfaitement.

Ta fait quoi depuis le debut comme manip historie d'écartez un max de chose pour pas perdre notre temps.
Mais normalement si tu suis les instruction du support Steam tout macrhe. Seul eux (je pense) seront te donner les réponses a t'e questions.


<j'ai fait 3 fosi se que dit steam plus le premier lien que j'ai drop, j'ai re dl le jeux et une autre manipe ou je suprime tous de steam sauf steamapps et steam appilication. Apres j'arrive a rejouer mais genre au bout de 40 minutes max le bug revient


Ok...
Bon donc t'a du deja essayer sa:


bcdedit.exe /deletevalue nx (dans la console windows)
restart pc


Essaye sa maintenant:

1 - bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn
2 - bcdedit.exe /deletevalue nx
3 - restart pc.

Nettoie a fond ton pc. Si sa marche pas alors malheuresement je ne peut plus t'aider :)
J'ai que sa en stock la. Ta contacter le support steam ?
Réponse #55
Par D4rKlinKkk - 03/11/2014 16:42:05
J'ai effectivement fait tous cela sans réelle résultat ... Oui j'ai fait un support steam aussi on verra se que sa donnera. je te remercie pour ton aide et dsl au personne que j'ai offenser mais sous l'énervement je me contrôle pas trop et pour les dernier commentaire je me suis ménagé;p
Réponse #56
Par igloo - 03/11/2014 16:46:58
reinstalle le jeu!
Réponse #57
Par upvys - 03/11/2014 16:52:05 - Ce membre est banni définitivement
J'ai effectivement fait tous cela sans réelle résultat ... Oui j'ai fait un support steam aussi on verra se que sa donnera. je te remercie pour ton aide et dsl au personne que j'ai offenser mais sous l'énervement je me contrôle pas trop et pour les dernier commentaire je me suis ménagé;p


Beh avec plaisir :/
Si tu arrive a ressoudre ton probleme hésite pas a poster la solution, peut etre sa pourra aider certaine personnes qui en eu le même soucis !

Mais bon le problee vient forcement de ton PC, donc peut etre faire un scan ou autre et retenter. J'imagine que sa doit etre pénible lol.. Moi j'était in-game sa me déco je me suis dit direct "aller sa sent le ban by overwatch" lol, et je tombe sur ce truc bizarre vac je sais plus quoi, j'ai suivi les instrucition et voila problem resolu, j'ai aussi fait un scan et reinstalle le jeux et plus de soucis pour l'instant.

Bon courage a toi
Réponse #58
Par D4rKlinKkk - 03/11/2014 16:55:48
reinstalle le jeu!


deja fait ^^
Réponse #59
Par D4rKlinKkk - 03/11/2014 16:58:02
J'ai effectivement fait tous cela sans réelle résultat ... Oui j'ai fait un support steam aussi on verra se que sa donnera. je te remercie pour ton aide et dsl au personne que j'ai offenser mais sous l'énervement je me contrôle pas trop et pour les dernier commentaire je me suis ménagé;p


Beh avec plaisir :/
Si tu arrive a ressoudre ton probleme hésite pas a poster la solution, peut etre sa pourra aider certaine personnes qui en eu le même soucis !

Mais bon le problee vient forcement de ton PC, donc peut etre faire un scan ou autre et retenter. J'imagine que sa doit etre pénible lol.. Moi j'était in-game sa me déco je me suis dit direct "aller sa sent le ban by overwatch" lol, et je tombe sur ce truc bizarre vac je sais plus quoi, j'ai suivi les instrucition et voila problem resolu, j'ai aussi fait un scan et reinstalle le jeux et plus de soucis pour l'instant.

Bon courage a toi


Par doute j'ai refait toute les commande que tu ma donné et on verra bien lol et si je n'ais plus le méssage je donnerais la solution pour aifer d'autres personnes qui son dans le meme cas que moi et pour info j'ai beug trois fois en mm et pris 24 h de ban :/
Réponse #60
Par iDAZ - 03/11/2014 17:37:42
Achète un Windows, réinstalle le jeu et essaie.

Et contente toi du MM, au vu de ta rage sur ce forum j'imagine pas en pracc.


tu me connais aps donc parle pas je rage quand sa n'a pas lieu de beug


Mito ! :D
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction