Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC BAN Leo - 152 messages, 33204 vues
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #141
Par LeO. - 04/05/2016 13:11:45
Pour répondre aux autres, je n'avais qu'un cheat bunny et j'ai fournis toutes les preuves nécessaires aux vérifications (screenshot avec l'abonnement bunnyhop et strafehack que je ne me servais pas + nom du cheat en MP pour ceux qui veulent afin de vérifier par vous même)

Et pour les mecs qui mettent un bunnyhopper et un wallhacker sur le même pied d'égalité, que voulez vous que je vous dise ...

Et même je vais pousser le truc plus loin, je préfère un mec avec un script bunny qui fait maximum 3 sauts à 300 de velocité de suite qu'un mec qui se fait boost en MM ...


Et vous pouvez demander à qui vous voulez, à part un long bhop de la long A au BP A sur tuscan, j'ai jamais eu d'avantages (si ce n'est la satisfaction de se voir à 300 de velocité) face aux autres, et je l'ai utilisé par période de quelques jours seulement (j'ai du l'utiliser en tout sur 30 games)...

Donc jactez j'en ai rien à faire :D
Réponse #142
Par THE_TRUTH - 04/05/2016 13:12:41
Pendant ce temps la, Sf gagne la lanex et personne dis rien :D
Réponse #143
Par scylk - 04/05/2016 13:12:50
J'ai une question pourquoi payer pour un cheat BHOP alors que tu peux faire des scripts "légaux" avec les macros ? Ya une différence entre les deux ? Merci de m'éclairer


question intéressante, une autre c'est pourquoi risquer un vac seulement pour bhop ?

De toute façon osef totalement de connaitre la nature du cheat, faut vraiment être un tard pour être prêt à le pardonner parce que ça n'aurait été que du bhop. Y'a pas de hiérarchie du cheat, tu triches, tu respectes pas les règles = t'es une merde, point.
Réponse #144
Par Elvin_KLEIN - 04/05/2016 13:19:59
moi jpeux vous assurer que c'est un bh son cheat parce qu'il est a chier en pick up :p :p :p
Réponse #145
Par teknes - 04/05/2016 13:21:22
J'ai une question pourquoi payer pour un cheat BHOP alors que tu peux faire des scripts "légaux" avec les macros ? Ya une différence entre les deux ? Merci de m'éclairer

Sur csgo il est très difficile de bunny même avec un timing parfait donc c'est la même avec les scriptes macros. C'est comme les script lua sur css avant la maj orange box. Ils marchaient vraiment bien avant qu'ils nerf le bunny. Puis après il te permetait d'enchainner des saut mais pas de prendre de l'acceleration. C'est la que le Cheat entre en jeu et te permet lui de prendre une grosse acceleration. Alors le pourquoi du comment j'en sais rien. Mais en gros c'est ça. Mais perso je saute à la mollette et il m'arrive d'avoir de grosses acceleration (pas mal pour peak à l'awp).
Réponse #146
Par teknes - 04/05/2016 13:22:14 - Modifié le 04/05/2016 13:22:30
J'ai une question pourquoi payer pour un cheat BHOP alors que tu peux faire des scripts "légaux" avec les macros ? Ya une différence entre les deux ? Merci de m'éclairer


question intéressante, une autre c'est pourquoi risquer un vac seulement pour bhop ?

De toute façon osef totalement de connaitre la nature du cheat, faut vraiment être un tard pour être prêt à le pardonner parce que ça n'aurait été que du bhop. Y'a pas de hiérarchie du cheat, tu triches, tu respectes pas les règles = t'es une merde, point.

Il y a bien des gens qui ce sont fait bannir à cause d'un name changer..
Réponse #147
Par kbeast - 04/05/2016 13:29:57
mdr
si ce que Leo dit est vrai , j'en connais beaucoup qui irait en prison pour avoir voler 2 euros, si on suis vos logique de saint n'y touche
Réponse #148
Par hiz0w - 04/05/2016 13:30:25
LeO t'es trop malin pour te faire ban juste pour un cheat bunny hop
Réponse #149
Par rikkem - 04/05/2016 13:34:08
j'ai envie de dire bien fait pour ta gueule tu as que ce que tu mérites ! .... tu dis apres seulement 6 ans ... a mon avis ils t'ont repéré dès qu'ils ont vu ta photo vakarm !
Réponse #150
MilkaFun - 04/05/2016 13:44:13
Pendant ce temps la, Sf gagne la lanex et personne dis rien :D


C'est pas parce que plus personne ne dit rien maintenant que ça n'a pas réagi dans le passé :)

Cf des commentaires ici : http://www.vakarm.net/news/read/LanEx-20-MAGICIANS-l-emporte/6725 ou là http://www.vakarm.net/news/read/LanEx-20-La-preview/6717

Ou des topics comme ça : http://www.vakarm.net/forums/topic/LANEX-SF/26007
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction