Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC BAN Leo - 152 messages, 33202 vues
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16
Réponse #121
Par A tOzZzZzZzZzZzZ - 04/05/2016 12:14:50
Après l'excuse du frère, l'excuse du bhope. HAHAHAHA

muslimbrother.bhop nouveau site internet avec plein de mythoflash !


faudrai peu etre regardé plus haut que son nez hein =)
on voit bien quil a prit le screen sur ce site pr vous trollez psk léo il est pas con =)
Réponse #122
Par DrKKK - 04/05/2016 12:15:15 - Modifié le 04/05/2016 12:15:52
tu feras gaf t'en encore plein la bouche.
Peut importe ce qu'il a a fait pour la communauté il est ban vac point barre. Sa s'arrête la au bout d'un moment je comprend plus vous geulez parce que y a des cheaters dés que c'est votre pote sa défend des barres. en plus il ce fou de vous i lcheat meme contre vous en pick up mais sa vous vous en foutez... c'est chaud pauvre communauté fr elle est tombé bien basse...


La prochaine fois tu essayeras de lire mes messages jusqu'au bout, car je ne défends personne dans cette histoire.
Léo c'est pas mon pote, je le connais vite fais car j'ai déjà fait quelque pick up avec lui et de plus s'il est vac ban c'est de sa faute et c'est bien fait pour lui en quelques sortes et sa lui servira de leçon.
Après qu'est ce que tu en sais qu'il s'en fou des gens qui viennent pick up avec lui le soir?
Bref c'est pas en insultant les cheater qu'il y en aura plus xD

ps: les modo quand vous voulez que vous supprimez son message :)
tu feras gaf t'en encore plein la bouche./quote]



mec go réagir t'es pas autiste si? au bout d'un moment faut stopper la connerie les gars serieux
il a cheat contre vous en pick up rien que sa devrait vous faire ouvrir les yeux sur l'estime qu'il a pour vous en tout cas vous etes bien naif c'est chaud. pote ou pas dans tout les cas il devrait etre interdit de le defendre .barre
Réponse #123
Par vieille_branche - 04/05/2016 12:19:21 - Modifié le 04/05/2016 12:19:30
Après l'excuse du frère, l'excuse du bhope. HAHAHAHA

muslimbrother.bhop nouveau site internet avec plein de mythoflash !


faudrai peu etre regardé plus haut que son nez hein =)
on voit bien quil a prit le screen sur ce site pr vous trollez psk léo il est pas con =)


arriver à croire un mec qui fake toutes ses photos et qui se prend pour un muslim, faut le faire quand même.
il arrive quand même à prendre tout le monde pour des cons avoir son histoire de bhop alors qu'il y a des cheats privés qui viennent d'être détectés, et ça, c'est extrêmement fort.
Réponse #124
Par kYksennN - 04/05/2016 12:20:00
dmg leoZER
Réponse #126
Par LaAw - 04/05/2016 12:24:10


Keylogger lost my dog.










ah merde, trompé de marque page.
Réponse #127
Par fumertue - 04/05/2016 12:31:56
c'est drôle le nombre de boloss qui ouvrent leurs grandes gueules sans même connaitre LeO !

funny funny

T'es le premier à l'ouvrir sur ce forum et je ne pense pas que tu connaisses tout le monde.

funny funny

Mdrrr Lil Ben qui se lâche c'est beau
. OH MY GOD MHD!!! CES LA CHAMPION LEAGUE LEGIT


Go les blues !!
Réponse #128
Par waywaybay - 04/05/2016 12:32:09
J'ai une question pourquoi payer pour un cheat BHOP alors que tu peux faire des scripts "légaux" avec les macros ? Ya une différence entre les deux ? Merci de m'éclairer
Réponse #129
Par iSk _^ - 04/05/2016 12:46:28

yop les admins faudrait peut être faire votre travaille & ban drk :x:
autrement j'incite au cheat frenchment j'espere que tu vas continué leo psk t un bon, reste comme tai poto! !!
et vakarm vous géré a emboché des mec vac ban continué vous êtes les meilleur même si l'mec DrKKK devrais se prendre un petit ban pr sa 1ere phrase ! psk il dit sa comme ca lui lel
frenchement je vois pas y'a quoi de mal à cheaté surtout quand c'est du fun go pick up ce soir léo chui chaud :d :)



Ca pik hein peu, respaicte la lengue franceze plize
Réponse #130
Par iSk _^ - 04/05/2016 12:47:11
Sinon j'attends la news Vakarm sur ce fait divers de la plus haute importance.
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction