Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Update] 04/12/12 - 33 messages, 7168 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Skw4ll - 04/12/2012 02:25:14
Release Notes for 12/3/2012



[ MISC ]



- In addition to TKing, you can now be kicked/banned in two different ways for team hurting:

- For doing an unusual amount of damage in a short amount of time.

- For doing an excessive amount of team damage over the course of the match.

- Partial inferno extinguishing now properly puts out flamelets.

- Molly/Inc Grenade fire now goes out slightly faster when extinguished and updated the overall effects a bit.

- Fixed an edge case where the alerts panel would show on round start for a frame.

- Changed default tv_delay to 10s.

- Changed default tv_delaymapchange to 1. This postpones the post-match level change by the tv_delay amount to ensure that the broadcast to GOTV clients is complete. NOTE: Manually quitting the server or changing the level while the broadcast is still ongoing will kill the feed to all GOTV relays and GOTV clients and your spectators will miss the end of the match. It's best to let the system's timer run out on its own or wait for as many seconds as you have tv_delay set for.

- Replaced hard-coded 'E' observer use command with '+use'

- Tweaked autodirector based on feedback.

- Added item purchases to server log.

- Decoy grenade changes

- Reduced price to $50.

- Reduced fire rate and extended life span to make it less identifiable as a decoy.

- Physically looks more like a flashbang to allow fakes.

- Fixed assists displaying the assister's name twice in the server log.

- Reduced default value of sv_clockcorrection_msecs to 30 and whitelisted the convar (thanks J3di)

- Reorganized net_graph options:

- 0: off

- 1: Competitively allowable data.

- 2: Additional In/Out data.

- 3: Additional real-time graphing.

- Added net_graph to convars restricted by sv_competitive_minspec ( allowable values are 0 and 1 )

- Valve can now assign official violations cooldown to accounts

- Added a game server convar sv_kick_players_with_cooldown (default=1)

- 0: allow all players to play on game server

- 1: kick players with official assigned violation

- 2: kick players with any competitive cooldown


Très bonne MàJ dans l'ensemble avec:
- Une modification du net_graph censé le rendre légal en compétition
- La réduction du sv_clockcorrection_msecs la valeur passant de 60 à 30 est censé réglé le bug de l'interpolate
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2999361
- Un changement dans le délai de changement de map pour que les spéctateurs ne loupe pas la fin d'une map sur les GoTV.
- Modification de la decoy, les tirs sont plus lent et la durée de vie de la grenade est plus longue pour la rendre moins identifiable, sa texture est très similaire à la Flashbang pour augmenter les chances de fake, son prix passe à 50$.
- En plus du TK si l'on tire sur ses alliés afin de le rendre low-hp ou qu'on lui tire souvent dessus, l'on se fera kick plus facilement.
- Divers bugs corrigé avec les logs serveurs.

Etc ...

Personnellement je suis satisfait de cette MàJ même si j'aurais aimer en avoir plus notamment la suggestion de tweak du HUD par Volcano:
http://i.imgur.com/GIUYF.jpg
Le silencieux se fait toujours attendre ainsi que la MàJ du recoil avec J3di.
Réponse #2
Par olliz - 04/12/2012 09:01:42
Une chose que je trouve bien cest le up de la decoy ça prouve que valve veux vraiment donner une chance
À ce stuff dans le domaine compétitif. Depuis longtemps jessaie dintegrer la decoy dans mes strats mais sans réel succès mais la a voir ig.
Réponse #3
Par nyctalope - 04/12/2012 09:32:50
A ce prix là quelques decoys en rush éco pour fake un passage à un autre endroit ça peut être très rentable ;)

Très bonne MaJ
Réponse #4
Par Spidah - 04/12/2012 09:49:08
j'ai hate de voir des brain decoy de top :)
Réponse #5
Par Shinta - 04/12/2012 10:03:14
Il serait vraiment intéressant le HUD de Volcano ce qui serais vraiment bien c'est de pouvoir choisir son HUD dans les paramètres ...

Sinon MAJ intéressante pour la decoy, à voir ce que ça donne en match.
L'interpolate qui est fix, énorme merci à J3di et Regnam !

GG
Réponse #6
Par T1Bbeau - 04/12/2012 10:36:28
L'interpolate change quoi s'il vous plait ? ^^
Réponse #7
Par Skw4ll - 04/12/2012 11:44:35
L'interpolate change quoi s'il vous plait ? ^^


Celui qui décale voit en premier le skins, aucune équité.
https://www.youtube.com/watch?v=JTQ-RPmk8P4
Réponse #8
Par T1Bbeau - 04/12/2012 11:48:58
Merci pour la reponse , et je voulais savoir si il y avait une commande a changé a cause de cette maj ? Parce que ce matin en DM j'avais l'impression que les kills et mes moves arrivés plus tard :/
Réponse #9
Par dRiftZed - 04/12/2012 12:22:48
Honnêtement, je pense pas que la MàJ multipliera l'apparition de decoy en compétition.
Un bon joueur ne va JAMAIS se faire avoir. Donc les fakes avec seulement une decoy on peut oublier.

Cela dit, son utilisation pourrait être efficace en pleine fusillade ou en plein rush histoire de placer la confusion dans la défense. A voir ...
Réponse #10
Par lister0077 - 04/12/2012 12:41:21
L'interpolate qui est fix, énorme merci à J3di et Regnam !


C'est où qe tu vois que ca a changé?
Page 1 sur 4
1
2
3
4