Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Update] 04/12/12 - 33 messages, 7177 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SicknesS - 04/12/2012 19:40:04
Honnêtement, je pense pas que la MàJ multipliera l'apparition de decoy en compétition.
Un bon joueur ne va JAMAIS se faire avoir. Donc les fakes avec seulement une decoy on peut oublier.

Cela dit, son utilisation pourrait être efficace en pleine fusillade ou en plein rush histoire de placer la confusion dans la défense. A voir ...


Ça coûte moins cher d'acheter une decoy plutôt qu'une fumi pour faire un fake flash. A mon avis, ça peut servir à ça déjà ^^
Réponse #22
Par ItO - 04/12/2012 19:45:01 - Ce membre est banni définitivement
J'avais pas vu, mal lu c:
Réponse #23
Par stuttflo - 04/12/2012 19:55:39
Honnêtement, je pense pas que la MàJ multipliera l'apparition de decoy en compétition.
Un bon joueur ne va JAMAIS se faire avoir. Donc les fakes avec seulement une decoy on peut oublier.

Cela dit, son utilisation pourrait être efficace en pleine fusillade ou en plein rush histoire de placer la confusion dans la défense. A voir ...


Ça coûte moins cher d'acheter une decoy plutôt qu'une fumi pour faire un fake flash. A mon avis, ça peut servir à ça déjà ^^


Sauf que quand un joueur faisait un fake avec sa fumi il l'avait acheté en tant que grenade fumigène et pas en tant que fake flash.
Une fois de plus, même un joueur peté de tune préférera utiliser ses slots pour une grenade qui peut être utile en plus de servir éventuellement à fake flash(smoke) plutôt qu'une decoy.
Réponse #24
Par Shinta - 04/12/2012 20:16:15
Sauf éventualité ou tu utilise réellement cette grenade dans une strat.
Après vous avez tous l'aire de dire que ça va rien changer avec les Tops mais il n'y a pas qu'eux je rappel :) l'eSport c'est aussi les petite structure/team qui war/pracc de 21h à 00h ^^
Un joueur moins expérimenter se fait déjà pas mal avoir par une smoke alors pourquoi pas une decoy à 50$ ?
Réponse #25
Par Sush[ii]s - 04/12/2012 20:38:30
Nan mais bon après faut arrêter de vouloir juste lancer une decoy (ou plus) et tu te casses. Oui, tel quel, c'est useless. Une decoy, c'est utile que si y a au moins quelqu'un.

Idée vite fait à la con à voir si ça peut marcher mais si par exemple tu veux fake appart pour aller banane, au lieu que t'es un gars qui fasse le pigeon solo. Il se place à un endroit, il fout une decoy, il tire pour qu'il y est quelques balles traçantes et pendant ce temps il va ailleurs et tire en même temps. T'auras l'impression qu'il y en a 2.

Une decoy est interessante que si elle n'est pas visible ET qu'il y a au moins quelqu'un pour faire l'appat.
Sinon oui, ça sert à rien. Tout comme il y a certains fake smoke qui sont spotted à des km si tu fous juste une smoke à un endroit et tu te barres après.

En tout cas c'est cool d'avoir baissé le prix, c'est beaucoup plus interessant (car oui au même prix, entre une flash et une decoy, le choix est vite vu xD)
Réponse #26
Par Kiwiisp - 04/12/2012 21:08:08
Je voudrais juste savoir si y'a un truc qui à été corrigé sur la decoy :
- Est ce que l'apparition systématique de la decoy sur la minimap a été viré ?

Parceque autant le principe de la decoy, moi je suis pas contre, mais bon que tu lance la decoy et que direct sur la map de l'ennemi tu ai un point qui apparaisse, bien qu'il y ait personne de l'équipe pour théoriquement voir si y'a quelqu'un ou pas, je trouve que ça te crame direct le fait que c'est une decoy.

Alors que si y'a pas ce point, tu peux te dire y'a un con qui tire. C'est peut être une decoy, mais t'es pas certains. Alors que la bah t'es certains que c'est une decoy sinon t'aurais pas de point rouge.
Réponse #27
Par lister0077 - 04/12/2012 21:51:37
On a plus accès aux dommages subis (taken).

Pour quelle raison ?


J'ai oublié de préciser que je parle du mode compétitif, je n'ai pas testé en mode normal : )


suffit d'afficher la console une fois mort pour les re-avoir.
Réponse #28
Par Sush[ii]s - 04/12/2012 22:06:04
On a plus accès aux dommages subis (taken).

Pour quelle raison ?


J'ai oublié de préciser que je parle du mode compétitif, je n'ai pas testé en mode normal : )


suffit d'afficher la console une fois mort pour les re-avoir.


Pas chez moi. Sur un serv en mode compétitif, j'ai pas du tout les dommages subis, peu importe le moment où j'ouvre la console. :/
Réponse #29
Par lister0077 - 04/12/2012 22:40:08
Ce que je voulais dire cest qu'il sont marqués dans la console ^^
Réponse #30
Par lister0077 - 04/12/2012 22:41:07
comme ceci :

Player: shadow - Damage Given
-------------------------
Damage Given to "Servietsky" - 126 in 3 hits
Damage Given to "Spitfire von Powderhorn" - 105 in 2 hits
Damage Given to "DeusEx." - 91 in 1 hit
Page 3 sur 4
1
2
3
4