Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Trailler Instinct Movie - NuukePROD
Trailler Instinct Movie - NuukePROD - 25 messages, 4110 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par whitOut - 29/07/2013 19:07:57
Merci pour vos critiques :) Je me répète sans doute, mais sa me permet de faire attention pour la vidéo final. Je tiens aussi a vous demandez si quelques personnes sont intéressés pour apparaître dans ma vidéo, personnellement malgré mes années de jeux je n'ai pas un niveau exceptionnel, et mes collègues on fais quelque beau trucs, mais ce n'est pas les plus beau frags que j'ai vu.

Je ne veux pas de frags de cheater ou des frags ou on ce pose des question tout de même.. comme on peu voir dans certaines vidéos, ou même beaucoup de vidéos on va dire.

Si jamais vous avez quelques trucs a m'envoyé (Personnellement niveau frag awp j'ai ma dose, donc plus du rifle).


Quel est l'intérêt de mettre des frags basics et refuser les beaux où on peut faire "wow"?


On peu très bien faire "wow" pour un frag qui est bien joué, et non pas parce que tu full n'importe comment et n'importe ou et tu met des ms. Non ?
Réponse #22
Par whitOut - 29/07/2013 19:08:55
Nuke c'est en Allemagne :S


Je ne savais pas, mais pour moi j'ai trouver plus "symbolique" d'utilisé la France comme pays. Après je pense que ce n'est qu'un détail non ? ^^
Réponse #23
Par whitOut - 29/07/2013 19:11:33
[quote=Sush[ii]s]@whitout: j'ai ça http://www.youtube.com/watch?v=RRzErpjyzmw
Si y a un truc qui t'interesse, suffit de demander. :D
Faudrait que je pense à me record à nouveau d'ailleurs x')

Y'a un ou deux frags qui m'interesse ouais ! :)
Réponse #24
Par jpZ - 29/07/2013 22:43:47
Merci pour vos critiques :) Je me répète sans doute, mais sa me permet de faire attention pour la vidéo final. Je tiens aussi a vous demandez si quelques personnes sont intéressés pour apparaître dans ma vidéo, personnellement malgré mes années de jeux je n'ai pas un niveau exceptionnel, et mes collègues on fais quelque beau trucs, mais ce n'est pas les plus beau frags que j'ai vu.

Je ne veux pas de frags de cheater ou des frags ou on ce pose des question tout de même.. comme on peu voir dans certaines vidéos, ou même beaucoup de vidéos on va dire.

Si jamais vous avez quelques trucs a m'envoyé (Personnellement niveau frag awp j'ai ma dose, donc plus du rifle).


Quel est l'intérêt de mettre des frags basics et refuser les beaux où on peut faire "wow"?


On peu très bien faire "wow" pour un frag qui est bien joué, et non pas parce que tu full n'importe comment et n'importe ou et tu met des ms. Non ?


"Je ne veux pas de frags de cheater ou des frags ou on ce pose des question tout de même.. comme on peu voir dans certaines vidéos, ou même beaucoup de vidéos on va dire."

Selon moi il n'y en a pas assez, tu te poses beaucoup de questions? t'es du genre à croiser un cheater durant chaque matchmaking? Je me pose la question car je m'inquiète pour ta vidéo.
Réponse #25
Par SteeX - 30/07/2013 00:13:08 - Modifié le 30/07/2013 00:14:25
Alors, je n'ai pas lu les commentaires précédents, sauf très brièvement pour quelques uns. Premièrement, quand j'entend du Hans Zimmer, je ne peux, physiquement, pas quitter, donc j'ai tout vu.
J'ai adoré la première partie, jusqu'à 1:05. Les smooths et la qualité sont propres, la musique fait se dresser mon p...hallus! Hem...

Par contre, dès 1:05, je ne sais pas si c'est la capture du jeu, ou l'effet de smooth utilisé, mais ça donne une impression de freeze, qui contraste avec la partie précédente.

A 1:55, on a une magnifique vue sur le chôli curseur de cs:go.

Et sinon, jèm tro.

Voilà, rendez-vous le 9 septembre pour une vue supplémentaire =)

EDIT: Et juste une question, quelles musiques vas-tu utiliser dans la movie?
Réponse #26
Par SyLLa - 30/07/2013 04:07:34
LOL


Un commentaire plus construit peut être ? :)


C'est parce que ta movie s'appelle Instinct et que lui aussi s'appel Instinct :D
Il aime pas qu'on lui vole son nom. Trêve de plaisanterie, vraiment un beau trailer mais l'introp un peu longue !
Page 3 sur 3
1
2
3