Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Trailler Instinct Movie - NuukePROD
Trailler Instinct Movie - NuukePROD - 25 messages, 4109 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par whitOut - 26/07/2013 13:38:03
trailer ne prend qu'un L :)

sinon comme déjà dit, c'est trop long pour un trailer, et beaucoup de "scenes" sont de trop.
c'est très joli en tout cas ;)


Autant pour moi, je vais changer ça :).

Sinon merci pour vos commentaire, je vois que toute ce regroupe a peu prêt sur la même critiques, j'y ferais attention pour la prochaine fois !

En tout cas merci à vous :)
Réponse #12
Par Nezerty - 26/07/2013 15:00:17 - Ce membre est banni définitivement
J'ai très bien aimé !! J'ai pas trouvé ça long du TOUT ! C'est très bien fait la musique suit très bien et j'aurai voulu que ça dure plus longtemps . La qualité est bonne pour moi niveau luminosité .
MAIS on va pas dire que j'ai tout aimé ce serait trop simple =) Le bruit spécial des armes (bruitages de tirs etc ...) je sais pas si c'est mon casque qui fait trop aigu mais sinon je trouve que ça va pas bien dans le contexte tu aurai du laisser le réel bruit de l'arme CS:GO et peut-être mettre un son roque ! Ça aurait eu plus de gueule au moment des tirs .
Voilà continue et oublie pas de venir poster ta vidéo ici quand tu l'aura finis !

PS : Pourquoi on prend toujours nuke pour un atterrissage d’hélicoptère ? :)
Réponse #13
Par Leesriize - 26/07/2013 15:04:48
Le début serait sublime dans le but d'une présentation de map par exemple, sinon comme dit ci-haut les frags ne sont pas très utile et c'est un peu long, sinon gros GG à toi.
Le nom de la musique ?
Réponse #14
Par timez - 26/07/2013 15:10:32
Pour un trailer c'est un peu lent, on aurait pu penser qu'à partir de 1:16min ~ on revient à une allure "normale" et les couleurs reviennent d'un coup pour faire place à la fragmovie. Cependant tu voulais rester dans une "intro" mais elle reste lente et il n'y a pas de réelle dynamique pour garder le spectateur attentif, et ouvrir sur la movie :).
On dirait plus un teaser qu'un trailer au final en tout cas pour ma part :p

J'espère que ce com' t'aura un peu aidé ^^.
Réponse #15
Par whitOut - 26/07/2013 15:43:05
Merci pour vos critiques :) Je me répète sans doute, mais sa me permet de faire attention pour la vidéo final. Je tiens aussi a vous demandez si quelques personnes sont intéressés pour apparaître dans ma vidéo, personnellement malgré mes années de jeux je n'ai pas un niveau exceptionnel, et mes collègues on fais quelque beau trucs, mais ce n'est pas les plus beau frags que j'ai vu.

Je ne veux pas de frags de cheater ou des frags ou on ce pose des question tout de même.. comme on peu voir dans certaines vidéos, ou même beaucoup de vidéos on va dire.

Si jamais vous avez quelques trucs a m'envoyé (Personnellement niveau frag awp j'ai ma dose, donc plus du rifle).
Réponse #16
Par whitOut - 29/07/2013 11:26:16
Non personne ?
Réponse #17
Par Nezerty - 29/07/2013 11:53:04 - Ce membre est banni définitivement
Nuke c'est en Allemagne :S
Réponse #18
Par QcpR - 29/07/2013 12:03:31
Bien réalisé mais VRAIMENT trop long (pour réaffirmer un peu ce qui a été dit précédement vu que tlm n'est pas d'accord...) et un peu trop de surenchère sur les effets de lumières etc :)

*biZoUX
Réponse #19
Par jpZ - 29/07/2013 12:04:34
Merci pour vos critiques :) Je me répète sans doute, mais sa me permet de faire attention pour la vidéo final. Je tiens aussi a vous demandez si quelques personnes sont intéressés pour apparaître dans ma vidéo, personnellement malgré mes années de jeux je n'ai pas un niveau exceptionnel, et mes collègues on fais quelque beau trucs, mais ce n'est pas les plus beau frags que j'ai vu.

Je ne veux pas de frags de cheater ou des frags ou on ce pose des question tout de même.. comme on peu voir dans certaines vidéos, ou même beaucoup de vidéos on va dire.

Si jamais vous avez quelques trucs a m'envoyé (Personnellement niveau frag awp j'ai ma dose, donc plus du rifle).


Quel est l'intérêt de mettre des frags basics et refuser les beaux où on peut faire "wow"?
Réponse #20
Par Sush[ii]s - 29/07/2013 12:23:22 - Modifié le 29/07/2013 13:54:51
@whitout: j'ai ça http://www.youtube.com/watch?v=RRzErpjyzmw
Si y a un truc qui t'interesse, suffit de demander. :D
Faudrait que je pense à me record à nouveau d'ailleurs x')
Page 2 sur 3
1
2
3