Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade knife - 26 messages, 4425 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Regan - 08/01/2014 17:24:56

Tu t'prend pour qui toi?

Pour une simple personne qui en a ras le cul de voir tes putains de messages à la con qui servent à rien, s'il te plait, fais pas de bêtise(s) car il ne t'a pas accepté sur Steam.


Pour une simple personne qui sort de nul part et qui ramène sa gueule pour rien plutot nan?
Qui plus est a 16 ans se permet de me manquer de respect, alors écoute gamin redescend d'un étage pour te mettre a la hauteur qui te correspond, celle d'un simple user de vakarm comme tous les autres hein, t'as le droit de t'exprimer mais moi aussi, donc TU FERME TA GUEULE pour le coup, et a l'avenir te fait pas violence et arrête de lire ce que j'écris.
Sinon j'ai eu mon 8ième cut hier, j'espere que la nouvelle te fait plaisir!


Normalement ce n'est pas à moi de t'apprendres ca, mais Internet ( le web si tu préfères ) regorge d'informations plus ou moins fausses, médites la-dessus.
De plus, que je suis une personne qui sort de nul part ou non, je vois pas d'ou je devrais sortir de l'ENA pour pouvoir te parler, si ? Je lis pas ce que tu a écris, mais plutôt ce que RaTll essaye de vendre mais qui se fait spam par un trou du cul avec une photo d'un fusil double canons et une tête qui ressemble pas à grand chose.
Donc par pitié, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler, tu devrais savoir ca pourtant..
Réponse #22
Par corsi - 08/01/2014 17:41:28
Maintenant ferme ta gueule tu rendras service à plus d'un ici.


De plus, que je suis une personne qui sort de nul part ou non, je vois pas d'ou je devrais sortir de l'ENA pour pouvoir te parler, si ?


T'es sur que tu faisais que me parler? Nan parce que j'ai eu l'impression que tu m'insultais excuse moi!


par un trou du cul avec une photo d'un fusil double canons et une tête qui ressemble pas à grand chose.


En effet ce détail change tout o/



Réponse #23
Par Regan - 08/01/2014 17:52:16 - Modifié le 08/01/2014 17:58:27

T'es sur que tu faisais que me parler? Nan parce que j'ai eu l'impression que tu m'insultais excuse moi!


Tu as de la chance, je vais éviter le stade ou j'en arrive au point de te faire une thèse sur les deux verbes parler/insulter. Puis, il je pense que tu es le genre de personne avec qui il faut se fâcher pour lui faire comprendre les choses.
Réponse #24
Par gustave - 08/01/2014 17:58:44
et bonne annee a tous!!!..........je sort :D
Réponse #25
Par corsi - 08/01/2014 18:43:01

T'es sur que tu faisais que me parler? Nan parce que j'ai eu l'impression que tu m'insultais excuse moi!


Tu as de la chance, je vais éviter le stade ou j'en arrive au point de te faire une thèse sur les deux verbes parler/insulter. Puis, il je pense que tu es le genre de personne avec qui il faut se fâcher pour lui faire comprendre les choses.


Tu parles d'une chance.. \o/ C'est fou comme tu m'as cerné on dirait presque qu'on se connait depuis 10 ans :$$$$
Réponse #26
Par Regan - 08/01/2014 19:32:12

Tu parles d'une chance.. \o/ C'est fou comme tu m'as cerné on dirait presque qu'on se connait depuis 10 ans :$$$$

Comme quoi..
Réponse #27
Par MEXTANK - 09/01/2014 02:22:14
proposition en message privé .
Page 3 sur 3
1
2
3