Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade knife - 26 messages, 4424 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par BennyB - 06/01/2014 09:05:20
Mais arreter un peu vous poster vous demander des offre la moindre des chose et de repondre.
Réponse #12
Par corsi - 06/01/2014 09:20:35
Lol arrête tes conneries 2 min tu vas pas nous faire croire que t'es occupé h24, puis si t'es vraiment occupé tu calcules pas tant que t'as pas que ca a faire. Sinon le reste du temps tu le fait en temps masqué donc tu ne perds pas vraiment de temps! Enfin bref on va pas en discuter 150 ans!
Réponse #13
Par RaTll - 06/01/2014 17:50:36
Je n'est plus ce cut la merci a tout ceux qui m'ont proposer leur offre sujet CLOS .
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 07/01/2014 01:55:14 - Modifié le 07/01/2014 01:56:17
totalement d'accord avec Diesel. Perso si ils ont un profil public avec un inventaire publique ET un skin qui peut potentiellement m'intéresser, je prend le temps de répondre car :
- entre les boloss qui te demande de diviser le prix par 2 alors que bon, tu connais les prix
- les mecs qui te proposent des offres farfelues, genre une mp7 contre ton cut
- les mecs duper qui se rappellent même pas pourquoi ils t'ont add
- les mecs qui te drop des lien de phishing genre "hey my friend is interrested by your item, ADD him"

Faut pas se leurrer, tout le monde veut baiser tout le monde sur le marché. Quand vous choppez un item en dessous du marché, vous baisez forcement quelqu'un et vous êtes bien content, c'est pas vrai ? Quand vous vendez un item, vous en voulez le meilleurs prix et vous priez pour qu'un pigeon passe par là a ce moment. Pareil pour celui qui buy un cut a 50cts alors qu'il en vaut 200. Donc bon, on va arrêter de se voiler la face et dire qu'en trade, on est tous des enculés, ça ira plus vite.
Réponse #15
Par corsi - 07/01/2014 07:25:37
Et donc le mec qui t'ajoutent pour te proposer un beau skins, qui est en vente au meme moment, forcement quand tu regardes son inventaire beh... Tu passes a coté! Ca risque pas d'arriver tous les jours, mais tout comme loot un cut, y a des probabilités que cela vous arrive!

Enfin bref pour moi vous agissez comme des gens mal élevés.
Réponse #16
Par MGz - 08/01/2014 12:20:50
excuse moi de pas etre connecter h24 lol pour ceux interesser ajouter moi steam: ratll sa ira plus vite ty


Donc le gars donne son steam et demande de l'ajouté, tout ca pour ne pas accepté. interessent tout ca.
Réponse #17
Par Regan - 08/01/2014 16:00:51

Des cut j'en ai eu 7, donc merci je sais très bien comment ça se passe. Maintenant trouve moi quelqu'un qui peut se vanter de m'avoir ajouté sans même que je prenne la peine de savoir ce qu'il voulait!

Pour moi c'est une question d'éducation, point barre. Quand une personne vient a toi, la moindre des choses est de lui demander ce qu'elle veut.

On va pas rentrer dans un débat pour rien, pour moi c'est comme ça et je ne changerai pas d'avis.

Cool, tu as eu 7 cut, c'est super. Maintenant ferme ta gueule tu rendras service à plus d'un ici.
Réponse #18
Par corsi - 08/01/2014 16:04:32

Cool, tu as eu 7 cut, c'est super. Maintenant ferme ta gueule tu rendras service à plus d'un ici.


Tu t'prend pour qui toi?
Réponse #19
Par Regan - 08/01/2014 16:30:59

Tu t'prend pour qui toi?

Pour une simple personne qui en a ras le cul de voir tes putains de messages à la con qui servent à rien, s'il te plait, fais pas de bêtise(s) car il ne t'a pas accepté sur Steam.
Réponse #20
Par corsi - 08/01/2014 16:58:02

Tu t'prend pour qui toi?

Pour une simple personne qui en a ras le cul de voir tes putains de messages à la con qui servent à rien, s'il te plait, fais pas de bêtise(s) car il ne t'a pas accepté sur Steam.


Pour une simple personne qui sort de nul part et qui ramène sa gueule pour rien plutot nan?
Qui plus est a 16 ans se permet de me manquer de respect, alors écoute gamin redescend d'un étage pour te mettre a la hauteur qui te correspond, celle d'un simple user de vakarm comme tous les autres hein, t'as le droit de t'exprimer mais moi aussi, donc TU FERME TA GUEULE pour le coup, et a l'avenir te fait pas violence et arrête de lire ce que j'écris.
Sinon j'ai eu mon 8ième cut hier, j'espere que la nouvelle te fait plaisir!
Page 2 sur 3
1
2
3