Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan vivement la fin - 99 messages, 23195 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Pouya - 08/11/2015 12:41:49 - Modifié le 08/11/2015 14:47:47 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #82
Par JbzOo- - 08/11/2015 13:51:35 - Modifié le 08/11/2015 13:54:09
Réponse #83
Par JbzOo- - 08/11/2015 13:52:48
RpK est + tank sur la balance que au niveau de l'aim
Ex6tenz faut qu'il allume l'écran
Scream meilleur joueur du monde, on reconnait ici un joueur surcotté
Smitzz tu train quand l'awp
Shox c'est le seul qui se débrouille

C'est quand la fin de Titan cette team de merde qui ne vaux rien et qui n'a pas passé les poules depuis 2 ans, je propose qu'on gele leur salaire jusqu'a temps qu'ils passent en 8eme, ils risquent de mourir de faim...


si ils sont si claqués pourquoi tu les sort pas en qualifier avec ta team ?
ahhhh non c'est vrai pardon tu peux pas arriver aussi loin qu'eux dans les arbres !

Non mais sans déconner scream est rentré chez titan y'a 2 mois et parce que le mec a une bonne forme on s'est dit c'est bon top 1 mondial ? Mais vous fumez quoi les mecs ? Même les allemands on des line up ultra solide maintenant.
Titan est actuellement dans le top 10 mondial ( 11 hltv) mais on conviendras que CLG n'a malheureusement pas la même marge de progression que titan et pareil pour C9 dans le sens ou leurs pracc sont moins efficientes ( avantage géographique ).

En quoi titan perd des sous a avoir probablement un team bientôt top 8 monde au minimum ?

Pussy breaker quand tu crée des post comme ca je suis contre la liberté d'expression.
Cordialement quelqu'un qui te crache dessus tout aussi gratuitement que tu crache sur la deuxième meilleure team française


Tu peux être nul au jeu mais être a côté un très bon analyste donc bon...

scream était chez g2 et faisait pas grand chose fin il faisait son taff sans plus. Avec scream g2 était une équipe genre e-frag /hellraisers qui pouvait surprendre mais rien de bien fou.Regarde les résultats de g2 sans scream maintenant.

Donc pour en revenir a scream qui rentre chez titan bah je te propose encore l'exemple g2 ou encore envy g2 y'a 2 mois était top ~15 sur cluj ils font top 4. envy y'a 2 mois étaient top 4-5 maintenant top 1 et tu regarde titan bah y'a 2 mois top 15-20 maintenant bah toujours pareil

Au niveau de ton classement quand je vois liquid top 14 alors que nip est top 6 et cloud 9 top 8 je rigole.

Après les pracc de c9 useless ? y'a 2-3 mois ils ont quasiment roulé sur tout le monde quand même mais bon.

Et actuellement clg & titan se valent donc bon c'est pour dire.

Après quand on parle de marge de progression chez titan je rigole maintenant , au moment des changements avec envy j'étais a fond derrière l'équipe et je m'étais dit que les changements pourraient apporter du bon sauf que bon tu regarde aujourd’hui l'équipe a pas bougé d'un cm donc bon y'a un moment ou quand au bout de 2-3 ans et je ne sais combien de changements de joueurs l'équipe n'arrive pas a passer les poules bah tu te dis que voila ça sert plus a rien d'espérer quoi.

Sur ce ++


Un bon analyste ? C'est pas ton cas apparemment non ? déjà je te laisse constater des résultats d'hier, un bon analyste les aurait anticipés ? :)

http://www.hltv.org/matches/archive/
Jte drop un lien tu met le nom de l'équipe et ca t'évitera de dire de la merde, mais encore faut savoir interpréter un résultat c'est pas donner a tout le monde.

Et depuis l'intégration de scream titan font des matchs très serrés contre le top 5 mondial donc aucun rapport avec CLG.
Puis non t'as raison scream faisait rien chez G2 a part mettre des clutch ou faire des 3 entry frag et finir top scoreboard mais il faisait surement rien.
Jpense qu'on a vu a la dh que nip méritent leur top 6 non ?

Donc team titan n'a pas bougé d'un cm depuis 2 ans ?
T'est pire que nul a chier en temps qu'analyste va peut être falloir te mettre a être bon au jeu ( apprendre les crossfire les stuff les timing de prise de zone ) pour comprendre que leur team play est beaucoup plus réfléchis et propre qu'il y a 1 mois de ca deja. Et si tu me dit que c'est quelque chose de subjectif je te répond tout simplement non. Car a la différence de toi je sais jouer au jeu.

Sur ce +++
Réponse #84
Par nKKKKK - 08/11/2015 14:13:14
Car a la différence de toi je sais jouer au jeu.


T'a percé dans le game donc ?
Réponse #85
Par JbzOo- - 08/11/2015 14:21:25
Car a la différence de toi je sais jouer au jeu.


T'a percé dans le game donc ?

Le rapport ? Je vois pas en quoi savoir jouer au jeu est synonyme de percer dans le jeu.
Le subtop Français as percé dans le jeu pour toi ? Car eux savent jouer au jeu et postent pas de la merde sur le forum
Réponse #86
Par ManiakK - 08/11/2015 14:25:24 - Modifié le 08/11/2015 14:26:25

Le rapport ? Je vois pas en quoi savoir jouer au jeu est synonyme de percer dans le jeu.
Le subtop Français as percé dans le jeu pour toi ? Car eux savent jouer au jeu et postent pas de la merde sur le forum



Pour quoi tu te compare au subtop ? ^^




Sinon beaucoup de méchanceté gratuite sur ce topic.


Très salé tout ça.
Réponse #87
Par nKKKKK - 08/11/2015 14:48:39
Car a la différence de toi je sais jouer au jeu.


T'a percé dans le game donc ?


Le rapport ? Je vois pas en quoi savoir jouer au jeu est synonyme de percer dans le jeu.
Le subtop Français as percé dans le jeu pour toi ? Car eux savent jouer au jeu et postent pas de la merde sur le forum

je vois pas le rapport avec le subtop
Réponse #88
Par JbzOo- - 08/11/2015 14:59:35
Maniaak apprend a lire a la base je ne me compare pas au subtop dans cette phrase.

Nkkk Je souhaite comprendre ton référentiel pour percer. Je parle du subtop car pour moi ils savent jouer au jeu mais pour moi ils n'ont pas percé. Si pour toi oui, bah alors j'ai déjà percé.
Réponse #89
Par TheEastwood - 08/11/2015 15:27:53 - Modifié le 08/11/2015 23:42:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #90
Par ManiakK - 08/11/2015 15:52:19
Maniaak apprend a lire a la base je ne me compare pas au subtop dans cette phrase.

Nkkk Je souhaite comprendre ton référentiel pour percer. Je parle du subtop car pour moi ils savent jouer au jeu mais pour moi ils n'ont pas percé. Si pour toi oui, bah alors j'ai déjà percé.



Détends toi ma poule c'était ironique.
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10