Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan vivement la fin - 99 messages, 23128 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par dcg - 08/11/2015 00:17:30
disband
Réponse #72
Par Caredar - 08/11/2015 02:18:04
L'avantage que je verrai à une disparition du tag Titan c'est la disparition instantanée de tous ces posts de délabré du cerveau, qui seraient emmerder grave ils pourraient plus se pignoler derrière leur écran en écrivant leur daube perpétuelle.
Remarque je leur fait confiance ils auraient vite fait de retrouver une autre cible.
Réponse #73
Par dinng - 08/11/2015 02:22:05
L'avantage que je verrai à une disparition du tag Titan c'est la disparition instantanée de tous ces posts de délabré du cerveau, qui seraient emmerder grave ils pourraient plus se pignoler derrière leur écran en écrivant leur daube perpétuelle.
Remarque je leur fait confiance ils auraient vite fait de retrouver une autre cible.
Réponse #74
Par TaO` - 08/11/2015 03:28:54
RpK est + tank sur la balance que au niveau de l'aim


En tout cas il a pesé lourd sur la balance de la win face a Luminosity !
Réponse #75
Par windwakerEnY - 08/11/2015 03:30:43 - Ce membre est banni définitivement
alors les haineux vous éte ou ???
Réponse #76
Par Jean Paul K - 08/11/2015 04:30:54
Allo ?
Réponse #77
Par Metasploit - 08/11/2015 07:10:38 - Ce membre est banni définitivement
alors les haineux vous éte ou ???


genial ça c'est un truc de fou ils sont top1 là mdr T'es aussi débile que les mecs qui font des posts a chaque loose et en meme temps ça en dit long sur Titan que tu ecrives ça alors qu'ils passent les poules face a g2 qui galere a win contre ldlc white et Luminosity, le seul resultat c'est contre Navi qui s'est pris 2 0 face a mouz ;) Voila ou vous en etes les fanboys de Titan mdr

Et pour finir me concernant ça confirme bien ce que j'ai toujours dit, le lead d'ex6 est LE probleme chez Titan et vos excuses pourris tout le long de tout les posts a savoir faut leur laisser du temps, c'est Niak le probleme (une pepite celle la quand meme, fallait oser gg) etc c'est bel et bien que vous avez de la merde dans les yeux et la faculté d"analyse d'une huitre au repos...

Au final tu nous donne raison aux "haineux" avec ton commentaire et meme si on en avait pas besoin c'est toujours marrant ;) et maintenant si j'etais ex6 je me ferais du soucis pour ma place si la structure se rends compte de l'escroc qu'il est ^^
Réponse #78
Par RedLight - 08/11/2015 10:49:40
alors les haineux vous éte ou ???


genial ça c'est un truc de fou ils sont top1 là mdr T'es aussi débile que les mecs qui font des posts a chaque loose et en meme temps ça en dit long sur Titan que tu ecrives ça alors qu'ils passent les poules face a g2 qui galere a win contre ldlc white et Luminosity, le seul resultat c'est contre Navi qui s'est pris 2 0 face a mouz ;) Voila ou vous en etes les fanboys de Titan mdr

Et pour finir me concernant ça confirme bien ce que j'ai toujours dit, le lead d'ex6 est LE probleme chez Titan et vos excuses pourris tout le long de tout les posts a savoir faut leur laisser du temps, c'est Niak le probleme (une pepite celle la quand meme, fallait oser gg) etc c'est bel et bien que vous avez de la merde dans les yeux et la faculté d"analyse d'une huitre au repos...

Au final tu nous donne raison aux "haineux" avec ton commentaire et meme si on en avait pas besoin c'est toujours marrant ;) et maintenant si j'etais ex6 je me ferais du soucis pour ma place si la structure se rends compte de l'escroc qu'il est ^^


Renseigne toi un peu avant de balancer de la merde , tu peux avoir l'avis que tu veux sur titan c'est pas le soucis. Deja dans la poule ils ont win Navi et luminosity en bo3 , tu oublies que navi vien de faire une finale de major et que luminosity ( et non g2 ) font 3 quart de finales en 3 majors de suite.

Il faut arreter de toujours etre dans l'extreme , que ce soit chez les fans ou les haters. Je trouve quand meme assez drole cette haine envers les titans, ils sont top 10-12 mais quand ca perd contre du top 8 c'est des putain de lows. Ils montrent du bon et du tres mauvais , même si je trouve que depuis la nouvelle line up ils sont bien plus incisif que dans la passé. C'est vraiment lourd les topics sur titan a longueur de journée , en ce moment on est meme sur 3 topic en meme temps lié a titan c'est quand meme assez dingue
Réponse #79
Par Pouya - 08/11/2015 11:35:30 - Ce membre est banni définitivement
Vous etes sérieux les noobs à dire, il faut un coach ou je sais pas quoi et que c'est à cause de ca ?

VP ont qui ? Fnatic ont qui ? TSM ont qui ? Fermez la bordel

Le problème ce sont les joueurs.

Ex6 est dépassé niveau lead depuis un moment
Smithzz n'a pas le niveau à l'awp
Scream inconstant
Rpk a le niveau qu'il doit avoir apres 2 ans de pose et fais son retard petit à petit
Shox le toxic player par excellence


et tu as oublié
Pouya : le SertarienQui lOuvreEtdevraitlafermer


Cool le fanboy qui est obligé d'insulter car il n'a pas d'argument
Réponse #80
Par Sub_Rosa - 08/11/2015 12:39:09
Vous etes sérieux les noobs à dire, il faut un coach ou je sais pas quoi et que c'est à cause de ca ?

VP ont qui ? Fnatic ont qui ? TSM ont qui ? Fermez la bordel

Le problème ce sont les joueurs.

Ex6 est dépassé niveau lead depuis un moment
Smithzz n'a pas le niveau à l'awp
Scream inconstant
Rpk a le niveau qu'il doit avoir apres 2 ans de pose et fais son retard petit à petit
Shox le toxic player par excellence


et tu as oublié
Pouya : le SertarienQui lOuvreEtdevraitlafermer


Cool le fanboy qui est obligé d'insulter car il n'a pas d'argument


Si tu veux éviter ce genre de remarque évites de toi même dire des c...... Sans arguments
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10