Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan & cloud9 - 20 messages, 5867 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par azeriop - 28/06/2015 21:20:00
Les gens ont la critique facile sur Ex6TenZ et Maniac mais depuis un petit temps maintenant ce sont ces deux là qui font le cafés en match, personnellement je trouve que le soucis de Tiatn c'est l'irrégularité de leur "deux vedettes" (apex et kennys) qui peuvent sortir des 30k+ un match et celui d'après faire 10k. Comme KennyS contre Dignitas dans le premier BO3 où il a fait 20k en 2maps !
Il faut à mon sens soit trouver la raison de ces performances en dents de scie et proposé un entrainement plus adapté pour qu'ils récupèrent leur niveau, soit remplacer kennyS par un joueur plus décisif.
(edit: grammar nazi, sorry de grand matin je vois pas clair !!! )


kennys fait ce qu'il peut pour sauver les meubles, mais il peut pas jouer tout seul. Le problème en ce moment, au dela de ex6 et maniac qui sont moyens (moins catastrophiques qu'il y a qqes mois, c'est un début), c'est plutot apex, qui ne sert plus à rien. Quand il est chaud (ce qui n'est pas le cas depuis qqes temps) il peut être très bon, mais il meurt beaucoup beaucoup trop souvent en 1er et tout seul, en ne laissant jamais aucune chance de revenge à ses coéquipiers, et on à l'impression que lorsque ses agressions ne marchent plus, il ne sait rien faire d'autre que de continuer à s'empaler.


Kenny coûte beaucoup de rounds aussi notamment en situation defensive ou comme rpk (rpk un peu moins agressif cependant) ils ont le cerveau éteint et se donnent.
Page 3 sur 3
1
2
3