Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan & cloud9 - 20 messages, 5866 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nezerty - 28/06/2015 07:39:10 - Ce membre est banni définitivement
Perso je suis content de C9 qui a montré de bonne choses avec leur nouveau rooster.
Skadoodle et fREAKAZOiD apporte de la fraicheur à une équipe qui en avait besoin. Il ne passe pas les poules mais pour le constat et meilleur que celui de Titan qui a encore échoué.
Réponse #12
Par Hiryue - 28/06/2015 10:56:55
C9 roulent sur les équipes US


Et titan sur les fr (gamer assembly), à part NV mais c'est pas comme si c9 étaient largement plus fort que les brésiliens par exemple (ils sont NA pour moi vu qu'ils ont bougé du brésil)


Gné ? GA = Subtop et sur leur continent C9 roulent sur des équipes du top donc c'pas vraiment pareil :o

J'pense pas qu'on puisse comparer ces deux équipes, même si on sait tous que NA < EU, chez eux C9 sont au dessus, un peu comme Fnatic en Europe.
Après faut donc s'attaquer au débat sur la différence de niveau entre les deux continents, qui est flagrante d'ailleurs.
Réponse #13
Par REPALY - 28/06/2015 11:00:24
Les gens ont la critique facile sur Ex6TenZ et Maniac mais depuis un petit temps maintenant ce sont ces deux là qui font le cafés en match, personnellement je trouve que le soucis de Tiatn c'est l'irrégularité de leur "deux vedettes" (apex et kennys) qui peuvent sortir des 30k+ un match et celui d'après faire 10k. Comme KennyS contre Dignitas dans le premier BO3 où il a fait 20k en 2maps !
Il faut à mon sens soit trouver la raison de ces performances en dents de scie et proposé un entrainement plus adapté pour qu'ils récupèrent leur niveau, soit remplacer kennyS par un joueur plus décisif.
(edit: grammar nazi, sorry de grand matin je vois pas clair !!! )
Réponse #14
Par Veteranjr - 28/06/2015 12:28:43
" Les deux leaders sont pas capables de frag " .. Ex6 était top frag mais c'est pas grave, on t'en veux pas de vouloir dire de la daube =D
Réponse #15
Par Ankz - 28/06/2015 12:41:50
Y'avait pas de hate et un début de contenu.. Dommage que le contenu soit complétement faux :(

Allez les potes, le prochain topic à propos de Titan, c'est le bon ! <3
Réponse #16
Par xtop - 28/06/2015 12:53:16
Tu peux ajouter VP qui ne fait plus rien depuis les finales esea


sauf que VP toujours présent dans un major (donc ça fait beaucoup :p)
Réponse #17
Par Gamesflo - 28/06/2015 13:16:38 - Modifié le 28/06/2015 13:18:48


Gné ? GA = Subtop et sur leur continent C9 roulent sur des équipes du top donc c'pas vraiment pareil :o


Subtop US < Subtop Fr... xD Quand je regarde les match Us et qu'ils rush comment des tards.. voila quoi..
Réponse #18
Par Wypst - 28/06/2015 13:36:17
Tu peux ajouter VP qui ne fait plus rien depuis les finales esea


sauf que VP toujours présent dans un major (donc ça fait beaucoup :p)



SAUF QUE taz a publiquement dit qu'a la fin de la saison VP serait l'equipe qui aura gagné le plus de blé, donc faut arreter de seulement focus l'itw DHS d'apEX.

Les propos critiquables ne sortent pas uniquement de la bouche de titan
Réponse #19
Par aimer - 28/06/2015 15:47:07
C9 roulent sur les équipes US


Et titan sur les fr (gamer assembly), à part NV mais c'est pas comme si c9 étaient largement plus fort que les brésiliens par exemple (ils sont NA pour moi vu qu'ils ont bougé du brésil)


Gné ? GA = Subtop et sur leur continent C9 roulent sur des équipes du top donc c'pas vraiment pareil :o

J'pense pas qu'on puisse comparer ces deux équipes, même si on sait tous que NA < EU, chez eux C9 sont au dessus, un peu comme Fnatic en Europe.
Après faut donc s'attaquer au débat sur la différence de niveau entre les deux continents, qui est flagrante d'ailleurs.


Y a peu de team qui battent LDLC white aux US lol, et j'te parle du top 5 US
Réponse #20
Par zyzomys76 - 28/06/2015 19:06:42
Les gens ont la critique facile sur Ex6TenZ et Maniac mais depuis un petit temps maintenant ce sont ces deux là qui font le cafés en match, personnellement je trouve que le soucis de Tiatn c'est l'irrégularité de leur "deux vedettes" (apex et kennys) qui peuvent sortir des 30k+ un match et celui d'après faire 10k. Comme KennyS contre Dignitas dans le premier BO3 où il a fait 20k en 2maps !
Il faut à mon sens soit trouver la raison de ces performances en dents de scie et proposé un entrainement plus adapté pour qu'ils récupèrent leur niveau, soit remplacer kennyS par un joueur plus décisif.
(edit: grammar nazi, sorry de grand matin je vois pas clair !!! )


kennys fait ce qu'il peut pour sauver les meubles, mais il peut pas jouer tout seul. Le problème en ce moment, au dela de ex6 et maniac qui sont moyens (moins catastrophiques qu'il y a qqes mois, c'est un début), c'est plutot apex, qui ne sert plus à rien. Quand il est chaud (ce qui n'est pas le cas depuis qqes temps) il peut être très bon, mais il meurt beaucoup beaucoup trop souvent en 1er et tout seul, en ne laissant jamais aucune chance de revenge à ses coéquipiers, et on à l'impression que lorsque ses agressions ne marchent plus, il ne sait rien faire d'autre que de continuer à s'empaler.
Page 2 sur 3
1
2
3