Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Thief" cheap - 37 messages, 6015 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par FRag3rZ - 09/03/2014 20:04:49 - Ce membre est banni définitivement
Battle de Quotes, i'm out.


Epic fail gros noob
Réponse #32
Par Tiro - 09/03/2014 20:55:21 - Modifié le 09/03/2014 20:55:40

Fascinant le fait que tu ai une famille de profs, de bouchers et de plombiers. Tu m'engage à ouvrir une boîte de plomberie ? Tu m'invites ou tu m'engages ? C'est quand même vachement différent oO. Ca me fait marrer ce que tu dis, je vais pas partir dans le délire que les profs travaillent peu par semaine car c'est faux, mais que dis tu vis à vis des nombreuses vacances qu'ils ont dans l'année ? Ca doit être environ 20 semaines par an non ?
Vis à vis des salaires, je t'invite à consulter ceci : http://www.emploitheque.org/grille-indiciaire-etat-Professeurs-agreges-13



j'ai remarqué que tu jouais souvent sur la forme, c'est pas la technique quand on a pas de fond? Car le sens de la phrase est assez claire quand même (d'ailleurs on dit tu m'engageS, c'était juste en passant, car quand on se permet de faire des réflexions aux autres il faut savoir ne pas faire d'erreurs soit même non? Mais bon je te laisse ton délire ca m'attire pas moi ;))

20 semaines ben dis donc, et tu me sors le salaire des agrégés en plus, c'est mignon surtout quand on sait la difficulté aujourd'hui pour un prof d'être agrégé (tu regarderas le % d'agrégés dans 10 ans avec les réformes actuelles), de plus la réussite au niveau de l'agrégation des principales matières est autour des 8% de réussite, ce qui est d'une facilité telle qu'on peut regrouper l'ensemble des professeurs dans cette case, t'es un peu le Xavier Darcos vakarmien qui avait réussi à dire que le salaire moyen d'un prof était de 4 000 euros lol! Allez sortons des exemples concret, j'ai dans ma famille 3 professeurs, une gagne 1750€ net par mois, elle travaille depuis 8ans, je viens de commencer à bosser que je la dépasse (bon j'ai que 13 semaines de congés, c'est vrai!), un autre gagne 1850 euros par mois avec les primes de prof principal etc... et la dernière et institutrice depuis 5 ans et gagne même pas 1700 euros mais tu as raison ils ont beaucoup de congés, ne travaille le soir que jusque 23h (je parle des bons profs hein), j'ai envie de te dire vas-y fait prof perso je te laisse la place. Ah oui je crois aussi que tu confonds boucher et boulanger mais ca c'est une autre histoire,

J'ai pas une famille de profs ET de plombiers ET de bouchers non mais j'ai 25 ans et quelques amis quand même, ca te paraît si étonnant que ca? Par comparaison un ami à moi était nul à l'école et a ouvert son truc de plomberie à l'arrache hein, il démarchait pas mal pour pas cher avec sa bagnole, le bouche à oreilles etc.... maintenant il a deux employés et touche dans les 3500-4000€ net par mois, certes ils bossent, mais quand on veut, on peut, c'est la démarche et l'attitude francaise que ce soit dans les écoles et autres qui font qu'on dénature les métiers dit manuel, pour envoyer tout les gosses dans les universités ou ils finiront chômeurs avec un bac +9 dans une voie ou il n'y a aucun débouché mais ca pète sur le CV hein ;). Bref passons.

"tu verras s'il est difficile de bien gagner sa vie ;)" Dac, descends donc de chez toi tenir ce discours aux SDF que tu croiseras."


Ah il manquait le petit argument larmoyant tout à l'heure, prendre des exemples, une phrase tirée de son contexte et partir sur une banalité affligeante, tu l'avais pas encore fait, mais c'est trop chouxxxx

"avec des "si" je serais marié à shakira et j'aurais le salaire de Messi " Si j'aurais, si j'aurais, si j'aurais.. Aimes-tu faire des fautes si graves comme sur tes bonnes vieilles copies de français ?


AHHHHHHHHHH ca m'aurait manqué quand même, donc pour le si qui n'aime pas les "rais" je te l'accorde mais pour le si j'aurais je vois pas où je l'ai mis, mais à en croire que tu aurais bu toi aussi ;). Mais il est clair qu'on peut juger le niveau de quelqu'un en francais sur un forum, bien évidemment ;).

Clooney Pitt et la clique, j'ai dit que leur physique les avait aidé, pas qu'ils avaient percé que grâce à ça.. Faudrait arrêter de détourner les propos des autres pour te construire des arguments. D'ailleurs je maintiens que ceux là, ça les a aidé, et que sans ça ils auraient PEUT-ETRE pas fait la carrière qu'on leur connait.


Bon malgré ton niveau d'expert en francais et les fautes que j'ai pu constaté je ne ferais pas de remarque je ne jugerais que le fond, ah je remarque que tu prends une de mes phrases pour te l'approprier, c'est bien tu as déjà vu qui copier ;)! Alors Brad Pitt est l'un des meilleurs acteurs que l'on ait connu, je parle en terme de jeu d'acteur que ce soit au début ou aujourd'hui et malgré quelques choix douteux au niveau de certains films toujours est-il qu'il est un acteur de très haut calibre, oui il a un physique, Tom hanks aussi, les deux sont de grands acteurs et n'ont pas la même beauté, faut arrêter de croire que parce qu'il est beau il a réussit, c'est pas nabilla hein

Clooney a un regard sur la société américaine des plus rafraîchissant, il est très branché politique et en plus d'un physique il bénéficie d'une intelligence au dessus de la moyenne et de très bonnes qualités au niveau de la production. Johnny Depp n'était pas considéré comme un beau gosse dans ses premiers films c'est venu plus tard, donc bon si tu veux, tes choix sont bons mais il y avait beaucoup d'autres exemples bien plus criant que ceux que tu as cité.

Bref.
"Et quand tu dis que c'est pas nous qui les rémunérons c'est que peut-être tu le fais exprès ? Les boites payent leur cachet, et qui paye les boites ? C'est pas nous par hasard ?"

Bon ben là c'est sur, tu n'as pas fait d'économie, c'est grâce aux pékins moyen que les sociétés de production font des films avec des millions de budget, et pas autre chose, bien sur qu'il y a une petite part venant de la société et notamment des consommateurs (dont tu ne fais pas partis), mais c'est une petite partie (un peu comme les agrégés ;))
Après tout ton discours sur IAM, tout ce qui est rap, j'en ai rien à cirer.

Ah enfin tu avoues ta méconnaissance et ton mépris ainsi que tes suppositions envers des personnes que tu ne connais pas du tout, mais que tu juges quand même CQFD.
"Merci d'être d'accord avec moi, même si tu penses ne pas l'être, qui a dit que j'écoutais Bieber ? Serais-tu encore sous l'emprise de l'alcool mon ami ?"

Je vois pas où je suis d'accord avec toi alors que tu disais qu'acheter des CDs c'était engraisser des obèses, donc bon, je dis ca et c'était un exemple (tu tires encore des conclusions sur mes dires sans les comprendre), j'ai pris bieber car c'est l'un des plus gros vendeurs de disque et sa société de prod pompe énormément d'argent via son image et ses disques, voilà tout, faut parfois essayer de comprendre les choses avant de les juger (comme pour IAM en fait)
parlait de jeux vidéos notamment indé " Ce que je te dis c'est de taper "jeu indépendant" sur Google.. Pourquoi tu comprends rien à ce point ? Quant à l'expression "Google it" c'est du même niveau que "Zlataner", c'est de la merde mais ça rentre dans les mœurs..


Ce que tu m'as dit c'est "Thief jeu indé?" Google tit. Rien à voir avec ce que tu me dis dans ta phrase là, c'est bien beau d'essayer de faire passez les autres pour des mecs qui comprennent rien mais encore faut il que tu comprennes qqch.
"Bescherelle "it" ton ami too " and Bescherelle "is" ton ami too :D
Bon là je vois que tu es complètement largué sur mon humour et que tu comprends vraiment pas que c'était juste un effet de style avec ton "google it", je t'en veux pas tu as "encore" voulu reprendre l'orthographe et tu t'es planté c'est pas la première fois du post et pas la dernière.
T'as peur des marseillais ? "chti" Ahah je vois le genre, y'avait pas un mec qui parlait aussi bien que Ribéry là dedans ? xD"

Non je suis pas agressif et n'attaque pas une certaine partie de la population sans raison, en fait c'est toi qui parle de respect mais toi qui en manque cruellement. Je t'es manqué de respect car tu en manqué envers les producteurs, le va te pendre (je vais t'expliquer vu que tu n'as pas saisi et à force de le répéter 30 fois j'ai peur que tu finisses par le faire) c'était pour démontrer à quel point le manque de respect est désagréable ce que tu as dit sur le téléchargement c'était aussi agréable vis à vis des producteurs que ma phrase envers toi. Pour le mec qui parle comme ribéry je te laisse seul juge tu as l'air de connaître pas moi.

J'ai pas compris, doit y avoir une actualité entre Grégoire et le téléchargement ?

Non juste une actualité entre Grégoire et MyMajorCompagny, tu as l'air tellement investi dedans que tu as retenu le seul artiste qui en est sorti au niveau national^^


Mais juste avant il y a : "je t'engage à lire Tolstoï et non ZEP...(...)j'essaye de faire des trucs avec des chiens quand tout ce que je veux dire, c'est que ce que tu dis n'est qu'un ramassis de merde?"

Drôle ! Inspiré de ton ami Tolstoï ou de ZEP ? D'après cette phrase on pourrait croire que tu essayes de nous faire croire que tu t'es pas arrêté à la table des matières, mais tu nous sors des phrases tellement vulgaires et agressives..

Bah en réalité Tolstoï dans guerre et paix et aussi très agressif envers Napoléon et très vulgaire pour l'époque^^ donc bon...encore faut il l'avoir lu. C'est sur.

Pour le passage avec le chien c'était juste pour jouer sur les "tares" que les gens prêtent aux chtis, Consanguin, déviant, bébé au congel, j'ai juste repris ce fait d'un truc qu'on m'a dit récemment et qui m'avait fait rire et j'ai fait l'erreur de croire que tu aurais pu saisir le fait que c'était de l'humour, mais bon à tort.
Je te donne un petit cours d'indifférence, tu vois ce que j'ai dis sur le rap plus haut ? C'en était.

Nan ca c'est pas de l'indifférence vu que tu as cherché à répondre à la base, c'est de la méconnaissance, encore une variante dont tu ne comprends pas toutes les subtilités.

Eh ouais pour faire les gamins c'est comme pour les choux, tu plantes, tu creuses et t'arroses. En tout cas t'es comme mon ami Lilian.. Tu rames, et pas qu'un peu. ( Je sais pas, tu as l'air de t'être lancé dans des jeux de mots assez exceptionnels au début, je fais pareil..)

Là pour le coup c'était une référence cinématographique, mais un film que tu n'as pas du télécharger je suppose.
Par contre le principe d'un jeu de mots comme tu souhaitais le faire c'était de rebondir sur une de mes phrases pour faire un jeu de mots, hors tu m'appels Lilian alors qu'il n'y a aucune référence avant mais que tu places après pour faire ta blague (wtf).
Je vois que tu essayes de m'imiter dans ton post, mais fais gaffe la douane n'aime pas les contrefaçons venant de chine...

Merci de t'être approprié ma connerie :) Toi aussi tu parles d'indifférence envers moi en écrivant des pavés :D

Encore une fois tu tentes de m'imiter dans mes répliques tout en te plantant complètement, je ne dis pas que tu m’indiffère vu que je dis que je vais te rosser avec mon argumentation, j'ai juste dit que ta vie privée (cliquer ton profil, regarder ton âge etc...cela m’indiffère) nuance....nuance...again and again....

« Il en est de l'esprit comme de la musique ; plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances. »Georg Christoph Lichtenberg

Je sais pas, je suis un pseudo-intellectuel, qui suis-je pour juger mes semblables ? Je confirme que tu es agressif, d'ailleurs c'est toi qui est venu agresser, "vas te pendre avec tes idées" on va loin avec ça :p Et toi aussi tu t'es auto proclamé comme indifférent à mon égard donc bon..

Oui je suis agressif envers toi, je vois pas où j'ai dit le contraire, tu as dit que j'étais agressif et tu l'as été encore plus, moi je t'ai pas fait de leçon de morale pour après faire la même chose en pire. Pareil pour l'indifférence

Kiss'
(ah encore un réflexe d'imitation, ca rentre dans les moeurs aussi?)

Antoine Maréchal
(cool ta vie, tu veux un biscuit? Ca c'est de l'indifférence et je ne vois pas l'intérêt encore tu serais un grand intellectuel de ce siècle j'aurais pu me sentir impressionné mais là ca me fait l'effet d'un michael Vendetta qui pense que son nom en impose)

Ou

Tu essayes de démontrer que tu n'aies pas Gilbert Montagnier car au vu de tes réponses le doute plane.

Pas de réponse sur le corniaud.... :(

Kissouille'

PS: vu le nombre de fautes d'orthographe dans ton post si tu comptes répondre évites les miennes (en plus je relis pas et là je prépare à bouffer en même temps donc ca doit pas être joli :)
Réponse #33
Par Creyh - 09/03/2014 22:31:25 - Modifié le 09/03/2014 22:33:18
J'édit mon message pour annuler ma réponse, pas envie de perdre à nouveau 20min de ma vie demain pour répondre à d'autres conneries.
Réponse #34
Par quickscope - 10/03/2014 02:45:54
TL;DR
Réponse #35
Par Anaki - 10/03/2014 06:27:12
Putain les gars demandez à être Rédacteur, il y a du potentiel si vous unissez vos forces ! Et le tout sera un peu moins inutile =D
Réponse #36
Par oXENN - 10/03/2014 12:03:34
ca part en couilles vener ici
Réponse #37
Par KJEEZ - 11/03/2014 09:46:25
J'édit mon message pour annuler ma réponse, pas envie de perdre à nouveau 20min de ma vie demain pour répondre à d'autres conneries.


Tiro t'a mis tellement au fond que t'a plus rien à dire surtout xD
Réponse #38
Par EDIMKA - 11/03/2014 17:15:47
Creyh en sang en position foetale.
Page 4 sur 4
1
2
3
4