Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Thief" cheap - 37 messages, 6017 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Iceblok - 06/03/2014 21:10:16
Si , je t'ai add !
Réponse #12
Par Creyh - 07/03/2014 11:17:23
Mouais, je l'ai DL (je sais même pas pourquoi vous achetez...), j'y ai joué 30min et je l'ai désinstallé perso..
Réponse #13
Par Iceblok - 07/03/2014 15:07:32
On l'achète parcequ'on à du respect pour ceux qui font les jeux.

La vente de films possède deux points de ventes : Le cinéma , et les dvds
La musique : Les disques , et les concerts
Les jeux vidéos n'ont qu'un seul point de vente , si l'on pirate aucun revenu ne rentre pour ces gens , et si tout le monde fait comme toi , et bah personne fait de jeux :)
Réponse #14
Par olliz - 08/03/2014 02:42:41
Si l'offre est tjrs d'actu :

xdustmanfr add me :).
Réponse #15
Par Iceblok - 08/03/2014 04:52:23
Si l'offre est tjrs d'actu :

xdustmanfr add me :).


L'offre n'est plus d'actu !

Topic à lock , à jeter , à laisser couler , faite ce que vous voulez de ce topic à présent.
Réponse #16
Par LESLY` - 08/03/2014 11:36:33
On l'achète parcequ'on à du respect pour ceux qui font les jeux.

La vente de films possède deux points de ventes : Le cinéma , et les dvds
La musique : Les disques , et les concerts
Les jeux vidéos n'ont qu'un seul point de vente , si l'on pirate aucun revenu ne rentre pour ces gens , et si tout le monde fait comme toi , et bah personne fait de jeux :)


http://en.wikipedia.org/wiki/Square_Enix

ah oui les pauvres petit ils sont a plaindre
la vielle rengaine "si tout le monde télécharge plus de jeux" mais tout le monde ne télécharge pas donc ils ont de gros revenue

et je vois pas pourquoi la culture devrais être payante :)

sinon demander des skins/euros contre une clé gratuite..
Réponse #17
Par Iceblok - 08/03/2014 14:22:34
Eux c'est une chose , les grosses firmes qui te servent de la merde tout les ans , je ne citerais pas de nom , on les connait.
Mais ils ont bien commencé du bas pour arriver en haut , tu vois ce que je veux dire ?
Réponse #18
Par LESLY` - 08/03/2014 15:32:45
Eux c'est une chose , les grosses firmes qui te servent de la merde tout les ans , je ne citerais pas de nom , on les connait.
Mais ils ont bien commencé du bas pour arriver en haut , tu vois ce que je veux dire ?


oui je vois ce que tu veux dire, mais perso je télécharge tout j’achète rien, sauf de temps en temps le cd d'un artiste indépendant c'est peu être mal ou immoral mais bon je suis pour l’accès gratuit a la culture
Réponse #19
Par Iceblok - 08/03/2014 16:11:33
Sauf que si l'accès a la culture est gratuit la culture en elle même se voit dégradée :(
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 08/03/2014 17:48:13
Eux c'est une chose , les grosses firmes qui te servent de la merde tout les ans , je ne citerais pas de nom , on les connait.
Mais ils ont bien commencé du bas pour arriver en haut , tu vois ce que je veux dire ?


oui je vois ce que tu veux dire, mais perso je télécharge tout j’achète rien, sauf de temps en temps le cd d'un artiste indépendant c'est peu être mal ou immoral mais bon je suis pour l’accès gratuit a la culture

Comment peut on sincèrement dire ça ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4