Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Team TITAN ?
Team TITAN ? - 92 messages, 24402 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par MaStA_BzH22 - 23/05/2014 19:16:08
j’oublierais pas de ne plus parier pour eux !
Réponse #72
Par ZaKaT - 23/05/2014 19:37:08
[Mesir.BzH]"La vraie question étant plutôt, vous interessez vous vraiment à la communauté et plus précisément la communauté française ou êtes vous au dessus de tout ça ?"

Moi perso j'ai pas connu vg sous css donc je ne peux rien dire mais sur csgo depuis le début je les trouves assez hautain, surtout ex6 et de mon point de vue je dirai presque que c'est lui qui fait du mal à l'équipe au niveau de la communauté car on le vois toujours gueuler sur ces mates presque, quand il se fait interviewer quand ils perdent c'est toujours la faute de tel ou tel chose que ils ont pas préparé cette map etc.... bref je ne me souvient pas le voir dire "oui on a été en dessous, on arrivais pas à arrêter leur strats" ou autre mais plus "les équipes américaine on pas de strats on était perdu, on avaient pas préparé cette map etc..."

Les mecs sont en gaming house depuis maintenant un petit moment comparé à d'autre team comme ldlc, cm ou autre qui font tous par ts/mumble et bootcamp avant les lans et ils arrivent à trouvé plein d'excuses comparé au autre équipe.

Niveau communication c'est vrai que c'est pas le top, il y a juste des ragaux entendu sur des ts ou autre qui font du mal à l'équipe et qui les fait ramener vers le bas et sans fait réelle expliquer par leur mangeur ou joueur en question.

Reporter la faute sur soi même et pas les autres , c'est justement faire preuve de sagesse je trouve. Si tu perd un MM et qu'on te demande pourquoi tu as perdu , ce que tu vas dire ce sera toujours des excuses hein. Ex6Tenz , c'est un geulard mais dans le bon sens je dirait ( j'ai vu plusieurs match css/cs go avec le ts/mumble ). Enfin je sais pas pour vous mais je trouve qu'il insufle un moral de gagnant à son équipe ( Pour moi un "aller go les mecs" ça suffit pas ) genre " je ne veux plus entendre ce n'est pas fini , ça n'est jamais fini " " Aucun regret , on donne tout" " on est fort dans nos têtes "" Vous êtes les meilleurs " etc... Il parait hautain sur le mumble , mais c'est pour que l'équipe se sentent bien moralement . Sinon combien de fois , j'ai entendu ex6tenz en interview dire du bien des autres équipe même sur css genre "ils sont forts , c'est une équipe qui marche à la confiance , il peuvent nous faire très mal" alors que VG roulait sur tout le monde sur css , une vraie domination.
Réponse #73
Par KRyS - 23/05/2014 20:26:20 - Modifié le 23/05/2014 20:34:12
Logiquement le changement de joueur shox/kennyS aurait du donner une nouvelle motivation à l'équipe, et si c'est pas le cas c'est vraiment inquiétant.

Ce qu'il ferait un bien fou aux TITAN ce serait d'instaurer un nouveau LIG pour insuffler une nouvelle vision de jeux un nouvel état d'esprit et une nouvelle motivation ( Je pense a smithzz ou NBK par exemple) ! Comme a trés bien su le faire NIP à un moment donné, même si finalement ils sont revenus à leur set up de base, bah je trouve que ça permet de voir d'autres choses.

Mais le problème c'est que Ex6 n'acceptera jamais de jouer sous le lead d'une autre personne et c'est bien là le problème.

Ex6 a été pour moi aprés Harts le meilleur LIG francophone de tous les CS réunis, meilleur que KRL imo, mais ça fait quand même un sacré bout de temps, que NBK smithzz, voir sream, jouent sous son lead et peut etre qu'il y a une certaine lassitude de leur part.

Je sais pas mais en tout cas, je trouve le jeux des TITANS vraiment inquiétant depuis de longs mois.

Wait and see, et revenez fort comme jamais
Réponse #74
Par shemS - 23/05/2014 20:56:43
" Je pense qu'ils se concentrent beaucoup trop sur la stratégie, alors que le skill individuel ne suit plus "

+5 pour SteeX
Réponse #75
Par ZaKaT - 23/05/2014 21:30:06
" Je pense qu'ils se concentrent beaucoup trop sur la stratégie, alors que le skill individuel ne suit plus "

+5 pour SteeX

Oui et le plus frappant ça reste scream , de buykey en passant par img et à ses tout débuts de verygames , c'était un joueur exceptionnel , là moi il me donne l'impression d'être un joueur lambda d'une équipe pro :/

Je pense que les joueurs d'exception sont bridés par ex6tenz comme dit dans un autre topic , il suffit de voir comment shox explose maintenant chez clan mystik
Réponse #76
Par shemS - 23/05/2014 21:46:47 - Modifié le 23/05/2014 21:47:22
Je pense que avant la gaming house , verygames c'étais mieux . Mais faudrait aussi arrêté de craché sur Scream a chaque fois . A force d'encaisser les défaites , le mentale et la motivation s’affaiblie ! Même si c'est un pilier de l'équipe , il faut quand même le soutenir dans les mauvais moments ... C'est pas en créant un topic et en disant : Cest a cause de lui , ou de lui qu'ils perdent les matchs , qu'ils vont progressé ! . (Mon opinion)
Réponse #77
Par Caredar - 23/05/2014 22:39:03
Il est extrêmement difficile de comprendre pourquoi une équipe marche ou pas pendant une certaine période. Surtout lorsque l'on est au rang de spectateurs car on a forcément pas toutes les données et l'analyse ne peut qu'être superficielle.
Evidemment en tant que spectateur c'est toujours facile de dire untel a été bon ou pas ...mais souvent là encore sans savoir ... le joueur qui se fait buter en apparence bêtement pour un spectateur, et bah c'est peut être parcequ'il a pas eu l'info de ces mates tout simplement. Le joueur en bas du score board c'est aussi simplement parfois parcequ'il est sur une position jamais contestée et forcément il a pas l'occasion de fraguer ...
Bref on a tous des avis mais ils sont forcément pas toujours pertinent de par notre rôle de simple spectateur. La seule chose de sure c'est que depuis le début de l'année c'est globalement moins bon petit à petit, et là seule l'équipe elle même peut essayer de réfléchir et d'analyser les raisons. Une chose est certaine quand quelque chose ne tourne pas sur une longue période c'est qu'il faut changer sa méthode (j'ai pas dis les joueurs attention hein !).
Et puis il faut garder à l'esprit deux choses, d'une part le niveau de jeu des teams inter s'est grandement resserré en qualité car de nombreuses teams sont capables de d'excellentes games (BO1 ou BO3). D'autre part un grand nombre de round se gagnent a presque rien souvent. Sur certaine map, ce round gagné a presque rien suffit parfois à lancer une spirale quasi définitive dans le cycle money... attention je ne dis pas que le jeu devient totalement random (puisque ce sont toujours grosso modo les 6-8 même équipes qui combattent à partir des 1/4) mais il est beaucoup moins "prévisible" que sur CSS.
Dans tous les cas j'espère de tout coeur que Titan,LDLC et CM investissent le top comme les suédois dans un passé récent ;-)
Réponse #78
Par ktz_ - 23/05/2014 23:06:01
split inc.
scream est mauvais, et la gaming house est en train de détruire l'équipe, ça se voit rien que par rapport à kenny qui est un peu moins fort dernièrement.
ils ont pris la grosse tête dès qu'ils ont lu "gaming house" sur leur contrat. voila ou ça les mène.
Réponse #79
Par vouloux - 23/05/2014 23:25:34
split inc.
scream est mauvais, et la gaming house est en train de détruire l'équipe, ça se voit rien que par rapport à kenny qui est un peu moins fort dernièrement.
ils ont pris la grosse tête dès qu'ils ont lu "gaming house" sur leur contrat. voila ou ça les mène.

lil,lol,lul,lal
Réponse #80
Par hilaryMATT - 23/05/2014 23:31:29
TRÈS TRÈS dur toi @ktz_

Perso je pense comme bcp de monde, si pas de résultat d'ici 3/4 mois sa sens le changement... qui vivra verra
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10