Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Team TITAN ?
Team TITAN ? - 92 messages, 24105 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Lowlilowl - 23/05/2014 16:58:22 - Modifié le 23/05/2014 17:01:27
J'en profite que Niak (ou plus globalement un membre des Titan's) soit présent sur ce post pour poser une question (qui à déjà été soulevée sur le site, d'ailleurs)

Sur une vidéo des SLTV9 après la victoire face a VP on entends Ex6 dire a Nathan "Je suis content que tu sois resté Nathan" (le lien, si jamais : http://youtu.be/pt7mg4tTRqE?t=1m41s )

J'imagine donc que Nathan, (en même temps que Richard donc (?)) était a ça de partir de Titan, les raisons pourraient elles être évoquées ici ou bien est-ce "confidentiel" ?

Btw, même si la majeure partie des messages concernant Titan ici même son des messages parlant de disband ou bien de "ouinouin j'ai perdu mes skins" il vous que vous sachiez que vous avez aussi une communauté solide derrière vous, qui ne se manifeste peut être pas beaucoup/assez, mais elle est toujours là ;)

Gl&Hf Titan
Réponse #62
Par hilaryMATT - 23/05/2014 17:21:40

Btw, même si la majeure partie des messages concernant Titan ici même son des messages parlant de disband ou bien de "ouinouin j'ai perdu mes skins" il vous que vous sachiez que vous avez aussi une communauté solide derrière vous, qui ne se manifeste peut être pas beaucoup/assez, mais elle est toujours là ;)

Gl&Hf Titan


Exactement il t à bcp de monde dernière vous !!
(Ps : stp sur ce post aucun membre a parlé de skins ... )
Réponse #63
Par Lowlilowl - 23/05/2014 17:28:25

(Ps : stp sur ce post aucun membre a parlé de skins ... )


Je parlais sur Vakarm en général, et non pas de ce post. Désolé si je me suis mal exprimé
Réponse #64
Par hilaryMATT - 23/05/2014 18:12:51


Sinon pour l'idée de l'interview, bien que je n'ai pas saisi exactement ce à quoi tu fais référence, on travaille sur un projet qui permettra d'avoir plus d’interactivité entre nos joueurs et la communauté.

Encore un peu de patience, Titan avance encore dans l'ombre, mais avance bien :)


Exactement ce que je voulais dire :) Plus d interactivité avec vous.
Et des maillot Titan bientôt en vente ? Celui des VG commence a être petit pour moi ^^( je stop les prots xD)
Réponse #65
Par hilaryMATT - 23/05/2014 18:17:00
J'en profite que Niak (ou plus globalement un membre des Titan's) soit présent sur ce post pour poser une question (qui à déjà été soulevée sur le site, d'ailleurs)

Sur une vidéo des SLTV9 après la victoire face a VP on entends Ex6 dire a Nathan "Je suis content que tu sois resté Nathan" (le lien, si jamais : http://youtu.be/pt7mg4tTRqE?t=1m41s )

J'imagine donc que Nathan, (en même temps que Richard donc (?)) était a ça de partir de Titan, les raisons pourraient elles être évoquées ici ou bien est-ce "confidentiel" ?

Btw, même si la majeure partie des messages concernant Titan ici même son des messages parlant de disband ou bien de "ouinouin j'ai perdu mes skins" il vous que vous sachiez que vous avez aussi une communauté solide derrière vous, qui ne se manifeste peut être pas beaucoup/assez, mais elle est toujours là ;)

Gl&Hf Titan


A oui exacte, bien entendu ! Je pense qu il voulais aussi partir ... Enfin c est logique après sa phrase quoi ^^
Réponse #66
Par linkinblak - 23/05/2014 18:24:56
J'en profite que Niak (ou plus globalement un membre des Titan's) soit présent sur ce post pour poser une question (qui à déjà été soulevée sur le site, d'ailleurs)

Sur une vidéo des SLTV9 après la victoire face a VP on entends Ex6 dire a Nathan "Je suis content que tu sois resté Nathan" (le lien, si jamais : http://youtu.be/pt7mg4tTRqE?t=1m41s )

J'imagine donc que Nathan, (en même temps que Richard donc (?)) était a ça de partir de Titan, les raisons pourraient elles être évoquées ici ou bien est-ce "confidentiel" ?

Btw, même si la majeure partie des messages concernant Titan ici même son des messages parlant de disband ou bien de "ouinouin j'ai perdu mes skins" il vous que vous sachiez que vous avez aussi une communauté solide derrière vous, qui ne se manifeste peut être pas beaucoup/assez, mais elle est toujours là ;)

Gl&Hf Titan

"j'suis content que tu sois resté hauteur" => NBK était appart pendant le dernier round
Réponse #67
Par wanderlei - 23/05/2014 18:44:52
J'en profite que Niak (ou plus globalement un membre des Titan's) soit présent sur ce post pour poser une question (qui à déjà été soulevée sur le site, d'ailleurs)

Sur une vidéo des SLTV9 après la victoire face a VP on entends Ex6 dire a Nathan "Je suis content que tu sois resté Nathan" (le lien, si jamais : http://youtu.be/pt7mg4tTRqE?t=1m41s )

J'imagine donc que Nathan, (en même temps que Richard donc (?)) était a ça de partir de Titan, les raisons pourraient elles être évoquées ici ou bien est-ce "confidentiel" ?

Btw, même si la majeure partie des messages concernant Titan ici même son des messages parlant de disband ou bien de "ouinouin j'ai perdu mes skins" il vous que vous sachiez que vous avez aussi une communauté solide derrière vous, qui ne se manifeste peut être pas beaucoup/assez, mais elle est toujours là ;)

Gl&Hf Titan

"j'suis content que tu sois resté hauteur" => NBK était appart pendant le dernier round
Réponse #68
Par Akhhh - 23/05/2014 18:49:02 - Modifié le 23/05/2014 18:52:05
donc dans ce topic ScreaM c'est devenu le noob des top ??? http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=7390&eventid=0&gameid=2

http://www.hltv.org/?pageid=181&eventid=0&gameid=2
Réponse #69
Par pone][Mesir.BzH - 23/05/2014 18:56:33 - Modifié le 23/05/2014 18:59:12


Réponse #70
Par pone][Mesir.BzH - 23/05/2014 18:58:41
"La vraie question étant plutôt, vous interessez vous vraiment à la communauté et plus précisément la communauté française ou êtes vous au dessus de tout ça ?"

Moi perso j'ai pas connu vg sous css donc je ne peux rien dire mais sur csgo depuis le début je les trouves assez hautain, surtout ex6 et de mon point de vue je dirai presque que c'est lui qui fait du mal à l'équipe au niveau de la communauté car on le vois toujours gueuler sur ces mates presque, quand il se fait interviewer quand ils perdent c'est toujours la faute de tel ou tel chose que ils ont pas préparé cette map etc.... bref je ne me souvient pas le voir dire "oui on a été en dessous, on arrivais pas à arrêter leur strats" ou autre mais plus "les équipes américaine on pas de strats on était perdu, on avaient pas préparé cette map etc..."

Les mecs sont en gaming house depuis maintenant un petit moment comparé à d'autre team comme ldlc, cm ou autre qui font tous par ts/mumble et bootcamp avant les lans et ils arrivent à trouvé plein d'excuses comparé au autre équipe.

Niveau communication c'est vrai que c'est pas le top, il y a juste des ragaux entendu sur des ts ou autre qui font du mal à l'équipe et qui les fait ramener vers le bas et sans fait réelle expliquer par leur mangeur ou joueur en question.

Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10