Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TITAN - 159 messages, 36325 vues
Page 11 sur 16
1
...
9
10
11
12
13
...
16
Réponse #101
Par hiz0w - 21/08/2015 23:37:35
voilà voilà, my name is madame irma bsx

https://twitter.com/hiz0w/status/634304788373630976

Merci harkael, merci hizow... et a+ AKrhino http://prntscr.com/87b00h

Faire une prédiction au hasard ne signifie pas que tu as raison. AKrhino avait raison de rire de vos prédictions...

grave la prédiction au hasard c'pas comme si titan passait jamais les poules, oh wait...

Essaye un peu de réfléchir s'il te plait. Je ne dis pas que titan aurait dû passer les poules. Je te dis que vos prédictions au petit bonheur la chance sans connaitre les adversaires de Titan c'est complètement con.

Ils peuvent bien ne jamais passer les poules pendant 10 ans ça changera pas le fait que ce genre de "prédiction" est merdique et fausse quelque soit le résultat.

Rage pas, un jour Titan passera les poules en major, dans 2 ans ptet

Ce jour là tu passeras peut-être les poules en lan

Évite j'ai fait une lan j'ai passé les poules, nice try
Réponse #102
Par Skw4ll - 21/08/2015 23:42:48
Bonjours

comment peut il passer de ça :https://www.youtube.com/watch?v=QJQoGXRCen8

a ceci

je termine en ajoutant que sur cs:s il étais le meilleure lig awp de la scène avec VeryGames

Palmarès de ex6

2009 (redLine) :

The eXperience
ESL Pro Series V
ESL Master Series III
Gamers-Assembly
ShokLan
OutPost on Fire 3
Clanbase EuroCup XIX
Lan79
ESL Major Series IV
ESL Pro Series VI

2010 (VeryGames) :

MaxLan 2009
DreamHack Winter 2009
ESL Pro Series VII
redLine night cup 1
Gamers-Assembly 2010
PxL-LAN 26
Lan79
ESL Pro Series VIII

EMS VI

Bonsoir, ici c'est l'année 2015 la 2009 est finie en fait. Juste au cas ou quoi.

et merde je suis sortit trop tard désoler je suis sur internet explorer

Np on t'en veux pas.

Par contre j'ai entendu dire que titan avait contacter Kabal pasqu'il était trop fort en 2006 ?! Fake ??

Faut dire que sur Source soyons honnête la concurrence était très faible hein à part Team Dynamic au Canada, l'équipe de RattlesnK et quelques autres équipes de temps en temps ....

Je vous trouve très dur avec Titan même s'ils n'arrivent pas à passer ces foutue poules, Ex6TenZ n'est pas dégueulasse, il à carry l'équipe aux qualifications après son style de jeu est largement discutable, pourquoi EnVy réussissent ? Parce que Happy à compris que la méta-game était différente.
RpK quoi qu'on en dise est plus fort chaque jours, pour Maniac je ne jugerai pas car j'ai peu l'occasion de l'observer après c'est sur que ScreaM ferait tellement de bien à l'équipe ^^.

D'un autre coté les strats que met en place Ex6TenZ sont sans cesses deny par des putains de molotov à la cons, ces grenades qui ralentissent complètement le jeu et enrayent le spectacle ...

Et il faut également dire que Rénégades étaient ultra chaud sur Mirage et ils ont également été très bon face à TSM sur train hier.
Réponse #103
Par iiimBABYLON - 21/08/2015 23:48:51
voilà voilà, my name is madame irma bsx

https://twitter.com/hiz0w/status/634304788373630976

Merci harkael, merci hizow... et a+ AKrhino http://prntscr.com/87b00h

Faire une prédiction au hasard ne signifie pas que tu as raison. AKrhino avait raison de rire de vos prédictions...

grave la prédiction au hasard c'pas comme si titan passait jamais les poules, oh wait...

Essaye un peu de réfléchir s'il te plait. Je ne dis pas que titan aurait dû passer les poules. Je te dis que vos prédictions au petit bonheur la chance sans connaitre les adversaires de Titan c'est complètement con.

Ils peuvent bien ne jamais passer les poules pendant 10 ans ça changera pas le fait que ce genre de "prédiction" est merdique et fausse quelque soit le résultat.

Rage pas, un jour Titan passera les poules en major, dans 2 ans ptet

Ce jour là tu passeras peut-être les poules en lan

Évite j'ai fait une lan j'ai passé les poules, nice try

"Arrêtez de tomber en plein dans le troll mdrrr" Tu viens de tomber dans le miens.
Réponse #104
Par instinct - 21/08/2015 23:49:26
c est la faute aux molo maintenant elle avait pas encore été sortie celle la
Réponse #105
Par Elpozzob - 21/08/2015 23:51:25

Non mais laisse tomber, un jour ils vont te sortir que le skill ca nique la méta
Réponse #106
Par Skw4ll - 22/08/2015 00:05:09
j'ai toujours trouvé que ça niqué le jeu les molotov, les maps sont très étroites alors en plus avec ça ...
Réponse #107
Par Skriptz - 22/08/2015 00:14:23

mdrr +1

On a vu que c'est autorisé un 6ème "joueur" (cf : Legjia chez Kinguin) donc il devrait se retirer, et ajouter un dernier joueur capable de faire ses kills.
Réponse #108
Par MarcTw. - 22/08/2015 00:16:16
c'est la faute a la salle de LAN aussi, c'est pas climatisé, les mains transpirent, les doigts glissent, la souris mouate, les aisselles qui puent la transpi, la goutte de sueur qui coule sur le front et qui arrive dans l'oeil et qui pique les yeux sa mère
Réponse #109
Par Dova_Sensei - 22/08/2015 00:25:33
c'est la faute a la salle de LAN aussi, c'est pas climatisé, les mains transpirent, les doigts glissent, la souris mouate, les aisselles qui puent la transpi, la goutte de sueur qui coule sur le front et qui arrive dans l'oeil et qui pique les yeux sa mère
Réponse #110
Par AgeRa - 22/08/2015 00:57:17

Nn c'est les chicken il y en a de plus en plus sur les maps alors sa perturbe le jeu
Page 11 sur 16
1
...
9
10
11
12
13
...
16