Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90939 vues
Page 17 sur 27
1
...
15
16
17
18
19
...
27
Réponse #161
Par erbk - 29/09/2016 15:07:32

Tu compares juste deux trucks qui n'ont rien à voir, enfin je pense. Peace

Je ne vois pas ce que les camions ont à voir là-dedans :D

ahhh le salo :p !!! j'aime les camions tu peux pas comprendre.
Réponse #162
Par MGz - 29/09/2016 15:10:20

On arrête la va.

Oui c'est mieux parce que je sais même pas pourquoi t'étais venu me parler en fait.

Relis toi !
Réponse #163
Par oclock - 29/09/2016 15:14:05 - Modifié le 29/09/2016 17:48:03
Le fait que ce soit inapproprié niveau timing rend justement ces mesquineries méchantes. Les types n'ont pas voulu l'intégrer, ils ont obtenus son départ, ils ont gagné et maintenant ils savourent. Et publiquement. Je crois que c'est le petit sursaut de souris sur sixer en disant "devil" et le rire de hyenne qui suit après qui m'a le plus écoeuré. D'ailleurs j'ai l'impression qu'Happy s'écoeur lui même juste après, ou peut-être qu'il réalise qu'il est sur twitch à ce moment là, car il a l'air tout de suite moins jovial.

Apex n'est pas mieux sur twitter, expliquant que c'est qu'un délire, qui vise plus Kenny "à la base". Comme si ça changeait quelque chose au fait que cette fois c'est Devil que ça vise et au moment où ils savent qu'il est atteint. Essayer de nous faire croire le contraire alors que son pseudo a été prononcé, c'est insulter notre intelligence. Alors peut-être que lui n'en a pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Puis quand il est en panne d'arguments il remet la faute sur Happy, "c'est Vincent qui a dit ça, moi ça m'a fait rire". Alors non seulement tu es de mauvaise foi, mais en plus t'es une balance... Tout ce qu'on aime. Allez ferme la imbécile. Au moins Happy a fait profil bas.

Alors oui, ils n'ont tué personne hein. Mais ça ne m'inciteras pas à les soutenir ou à penser que ce sont des bons gars. C'est le genre de choses que font les types que je méprise IRL, je vois pas pourquoi je ferais exception sous prétexte qu'ils sont bons à un jeu vidéo.

Et avant qu'on vienne me taxer d'hypocrisie. J'ai toujours soutenu Envy et G2. On ne retrouvera pas un message de moi disant "BOT Devil", "BOT SmithZz" ou "BOT ex6". Ou cracher sur les mauvaises prestations d'Happy ou NBK dernièrement. Tout joueur de CS sait qu'il y a des périodes sans et des périodes avec, plus ou moins longues. Concernant Devil, je ne l'ai jamais soutenu, parce que je le trouvais mauvais (par rapport aux prétentions d'Envy, même si sa mauvaise intégration y est surement pour quelque chose), je ne m'en cache pas, mais je n'ai jamais pris part au lynchage qu'il a subit. Et il ne mérite pas à mes yeux qu'on se foute de sa gueule sans espèce de raison surtout en ce moment, et de la part de ses teammates. Donc je le soutiens maintenant.

Bref on ne crache pas sur un membre de son équipe qui a du mérite dans la réussite de celle-ci, quand on le vire. Pas publiquement en tout cas. On le remercie pour son travail (ce pourquoi on est venu le chercher à la base). Et on passe à autre chose. Et surtout on garde nos mesquineries pour nos soirées entre enculés (car on l'est tous parfois). SI toutefois on choisit de le faire, car après tout pourquoi pas. Bah on s'expose à ça, car les gens n'aiment pas les mesquines petites fouines, c'est humain aussi.
Réponse #164
Par Gundam - 29/09/2016 15:33:09
Donc tu fuis Shox (ou smithzz) puisqu'il a fait le connard avec maniac a l'époque?

Perso j'ai pas vraiment d'avis sur cette histoire, bon sauf que comme tu le dis c'est au minimum maladroit de faire ça en stream. Bon par contre je suis aussi ok avec ceux qui te disent qu'il ne faut pas tout leur passer juste car ils sont fr...

Par contre, je te le demande vraiment gentillement et j'espère que tu va comprendre cette fois, plusieur personne t'ont fait la remarque mais tu continue avec ça.
Arrête ta comparaison de merde avec l'histoire de smithzzz/shox et maniac ! s'il te plait quoi, ça n'a ABSOLUMENT rien à voir ...

C'était simplement de la motivation dans laquelle tu dis a tes mate que enface ça pue la merde et tu respecte clairement pas l'adverssaire pour te motiver c'est tout. De plus à 'époque ils étaitpas bien habitué à ce que les ts soient retransmit et quand ils ont prit l'habitude et que justement ils ont vite vue qu'ils ne peuvent pas tenir ce genre de discourt publiquement et ce même dans le cadre de la compétition que les ts ont stop (et les caster ont rage aussi).

Ici il y a un manque de respect évident à l'encontre d'un mate qu'ils viennent de kick et qu'ils détestaient. De base quand t'es un personnage publique tu te fous pas de la gueulle d'un autre personnage publique juste parceque tu l'aime pas. Ou sinon faut t'attendres à ce genre de réactions, justifié ou pas.

Donc voila, tu peux défendre ton point de vue mais quand on te dit que une de tes comparaisons et donc un de tes argument est pas bon et que l'on te l'explique, écoutes, ne le répéte pas encore et encore alors qu'il à était démonté, ça donne l'impression que tu lis pas ce que les gens écrivent.
Réponse #165
Par Shoxz - 29/09/2016 15:33:14 - Modifié le 29/09/2016 15:33:56
Donc tu fuis Shox (ou smithzz) puisqu'il a fait le connard avec maniac a l'époque?

Cette exemple est le pire.. Tu compares l'incomparable. A l'époque, Maniac était un adversaire. Tu as beau être potes, à partir du moment ou tu joues dans une autre équipe, ca va clasher en match juste pour se motiiver..

Là, ils se foutent de la gueule d'un mate qui vient de se faire kicker, et en public sur un stream...

franchement, leur attitude est juste déplorable. Ils chialent pour avoir un statut de pro mais se comportent comme des gamins de 12 ans. Je ne comprends même pas que les structures tolèrent ça..

Est-ce que tu as déja vu un jouer de NIP se comporter comme ça?? Je te réponds, JAMAIS.

La différence entre de vrais professionnels qui savent qu'ils dégagent une image et soignent leur façon de s'exprimer et nos putins d'attardés fr qui ne valent pas mieux que s1mple et ne font que clasher sur twitter, twitch...
Réponse #166
Par Shoxz - 29/09/2016 15:33:35 - Modifié le 29/09/2016 15:34:13
Doublon
Réponse #167
Par VLEOW - 29/09/2016 15:38:41
Excuses-moi je pensais que tu étais juste un peu con pas complètement débile :D j'ai relu et j'ai bien compris le sens de ton message. Retournes tuer ta santé mon RSA va pas se payer tout seul allez hop hop.

Hop hop hop les esclaves !

Oui ben 2 minutes! c'est ma pause clope là !
Réponse #168
Par Kara64 - 29/09/2016 15:39:07
Bref j'ai la flemme de vous reciter.

Au final continuez a les detester, je continuerai a les adorer tous. Je me casse de ce topic. Défoulez vous bien. Tous des connards! Ils devraient faire de la politique!

Allé salut!

Réponse #169
Par espe89 - 29/09/2016 16:01:37
Bref j'ai la flemme de vous reciter.

Au final continuez a les detester, je continuerai a les adorer tous. Je me casse de ce topic. Défoulez vous bien. Tous des connards! Ils devraient faire de la politique!

Allé salut!

A ce niveau là je sais plus si es sérieux ou si tu troll juste.
Mais je vais tenter une ultime explication.

On est globalement tous d'accord pour dire qu'il faut supporter les Français, mais quand des joueurs Français se comportent comme des connards en se filmant "EUX MÊME", tu peux pas nier l'évidence, ils sont profondément stupides.

Tu viens comparer des moqueries venant d'ex équipiers, dans le dos du concerné mais devant X milliers de viewers à une phrase sur un TS lors d'une LAN entre deux personnes de team différentes, à quel moment tu trouves ça pareil ?

Tu viens tenter de dire qu'on déteste EnVyUS, tu te trompes lourdement et tu fais plein d'amalgames, on est simplement en train de constater que derrière leur image de joueurs, certain sont des pauvres types... Maintenant libre à toi de les encourager ;)
Réponse #170
Par nonolerobot - 29/09/2016 16:03:37 - Modifié le 29/09/2016 16:07:07
je comprend pas comment certain peuvent les défendre en disant que c’est juste un délire entre eux. On vois bien que Devil ça le touche et ne le fait pas rire du tout.

On ne verras jamais un joueurs des nip ou VP pour ne citer qu'eux avoir ce genre d’habitude envers un ancien mate qui viens d'être éjecter de l’équipe.

Vraiment de gros gamin. Comment voulez vous qu’après l'esport ce professionnalise en France quand tu vois la mentalité des joueurs français.
Page 17 sur 27
1
...
15
16
17
18
19
...
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction