Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sympa Happy et Apex - 263 messages, 90934 vues
Page 16 sur 27
1
...
14
15
16
17
18
...
27
Réponse #151
Par Jean Paul K - 29/09/2016 14:15:09

On arrête la va.

Oui c'est mieux parce que je sais même pas pourquoi t'étais venu me parler en fait.
Réponse #152
Par Kokolaryko - 29/09/2016 14:15:10

Tu compares juste deux trucks qui n'ont rien à voir, enfin je pense. Peace

Je ne vois pas ce que les camions ont à voir là-dedans :D
Réponse #153
Par bendix8 - 29/09/2016 14:21:15

Juste pour info, son premier vrai PC compétitif il se l'ai payé il y a trois ans en travaillant beaucoup plus de 8h/j dans une petite usine au Luxembourg où il faisait les basses besognes pour les employés du site. Alors qu'il a lui même un BTS compta et aurait pu se planquer derrière un bureau.
Aujourd'hui il est certes joueur et gagne bien sa vie, mais beaucoup moins que ses quatre ex-collègues en salaire de base.
Il aide sa mère et sa grand mère ainsi que ses frères, il ne vit que dans un petit studio de 20m² sous les combles, quand il jouait cette été il faisait 40° dans sa cahute.
Ne croit pas que c'est une star, il vit simplement avec ses potes et n'est pas avare comme certain, et surtout l'état lui prend 70% pour les charges taxes et autres, n'oubliez pas ça!!!
Et justement quand il stream, il est grincheux car lui bosse dur pour arriver là, donc par moment il s'emporte et voilà...

Qui a demander une biographie ? :p

C'est pas un peu impersonnel de poster toutes ses informations le concernant?
Ou alors, il les aurait donné dans une itw que je n'ai pas lu...
Réponse #154
Par Kara64 - 29/09/2016 14:24:03
J'espère pour eux qu'ils ont supprimé le forum vakarm depuis bien longtemp et qu'ils n'y passeront plus jamais...

Heureusement il reste des gens qui soutiennent TOUS les fr!

Réponse #155
Par diegoool - 29/09/2016 14:32:13
Putain mais Happy et Apex les gars, vous avez 0 swag, vous êtes dégueulasses à regarder, même en gagnant 10k par mois vous restez moches. Et vous ouvrez vos gueules derrière vos écrans en plus de ça ? Putain d'époque ...
Réponse #156
Par Franprix - 29/09/2016 14:38:04
J'espère pour eux qu'ils ont supprimé le forum vakarm depuis bien longtemp et qu'ils n'y passeront plus jamais...

Tu penses sérieusement qu'ils en ont quelque chose à foutre de ce qu'on pense ?

Et tu soutiendrais des mecs qui n'ont pas du tout les mêmes valeur que toi sous prétexte qu'ils sont français ? Ok c'est pas des hommes politiques mais perso Apex j'en ai toujours eu rien à péter depuis sypher et avant, pareil pour Devil. Les seules que j'aime bien dans cette équipe sont Kennys et Nbk ( qui peut m'énerver parfois ). Happy je l'aimais bien. Il y a 2 ans, maintenant c'est juste un putain de bot ( autant niveau comportement qu'en game).

Et crois moi je suis un putain de chauvin, j'adore voir les français gagné. Mais tout me saoule dans cette équipe. Je peux plus trop les voir, vivement que tout ça split et les voir chacun entouré par d'autres personnes nous fera tous du bien !
Réponse #157
Par Franprix - 29/09/2016 14:38:05

Et tu soutiendrais des mecs qui n'ont pas du tout les mêmes valeur que toi sous prétexte qu'ils sont français ? Ok c'est pas des hommes politiques mais perso Apex j'en ai toujours eu rien à péter depuis sypher et avant, pareil pour Devil. Les seules que j'aime bien dans cette équipe sont Kennys et Nbk ( qui peut m'énerver parfois ). Happy je l'aimais bien. Il y a 2 ans, maintenant c'est juste un putain de bot ( autant niveau comportement qu'en game).

Et crois moi je suis un putain de chauvin, j'adore voir les français gagné. Mais tout me saoule dans cette équipe. Je peux plus trop les voir, vivement que tout ça split et les voir chacun entouré par d'autres personnes nous fera tous du bien !
Réponse #158
Par Kara64 - 29/09/2016 14:51:22

Ben Apex est passé sur vakarm il y a peu... pour dire que justement, la commu fr etait totalement toxic et que ca saoulait toute l'équipe. Qu'il fallait les soutenir.
Même Happy l'avait dit dans son interview chez Ogaming qu'ils regardaient tous les com sur twitter, et que quand ils voyaient des BOT truc, BOT machin, ca les mettaient au fond.

Quand au niveau d'happy, il a été énorme jusqu'au départ de Kio. Il a avoué lui même qu'il avait eu une baisse car son lurck était trop prévisible car étudié par toutes les teams. Il travaille dans ce sens pour trouver des solutions. Et même avec ce problème il a rarement été en bas du scoreboard.

Pour moi ca reste le FR le plus malin sur CSGO actuellement.

Après pour son comportement trollesque, il a tjr été comme ca. Le truc avec DEVIL, ca m'a pas choqué. J'ai trouvé ca maladroit, mais pas méchant à la base. Surtout qu'il avait fait l'éloge de DEVIL en debut de stream en disant qu'il c'etais bien amélioré et qu'il avait fait deux bonnes Lans.

Maintenant chacun sont avis.

Moi je continuerai a les suivre avec le plus grand plaisir! Tout comme G2 que j'adore aussi!

Réponse #159
Par Jean Paul K - 29/09/2016 14:57:41

J'ai pas compri ta premiere question.

Pour le reste, il affiche rien du tout! Il a troll l'accent d'un gars de sa team!! Mondieu!!trop affreux! oO!! Juste après avoir dit que Devil jouait mieux et qu'il avait fait de bonne lans dernièrement!!
Vous vous défoulez comme des crétins sur 1 passage du stream. Moi j'y était depuis le début, et franchement c'étais bonne enfant!
Mais comme d'hab vous vous enflammez sur des conneries sans importances. Pour Boddy, l'intégration a été plus facile car il a intégrer le même poste qu'il avait chez LDLC. DEVIl, quand a lui, a du, completement changer de style de jeu et ca n'a jamais réellement marché.

M'enfin, je trouve juste triste qu'encore une fois on va repartir dans du lynchage de nos propres joueurs au lieu de les soutenirs.

Encore une fois, DEVIL saura rebondir dans une autre team a un poste où il cassera des culs... car il a un talent fou.

Si t'as pas envi de supporter les fr, c'est ton droit... mais t'es pas obligé d'aller leur cracher a la gueule pour 7s de steam maladroit.

Ma première question fait référence à ton

Alors que je suis sur que ya des ca 2 semaines 90% d'entre vous gueulaient BOT DEVIL dans les tchats!

Et pour le reste c'est pas du lynchage, c'est juste pour remettre les choses à leur place. Personnellement, je trouve que le fait qu'ils soient français et connus ne suffit pas à tous leur excuser, je les considère de la même manière que si j'avais affaire à eux IRL. Je fuis les connards comme la peste dans la vie autant que sur internet.
Réponse #160
Par Kara64 - 29/09/2016 15:06:50

Et pour le reste c'est pas du lynchage, c'est juste pour remettre les choses à leur place. Personnellement, je trouve que le fait qu'ils soient français et connus ne suffit pas à tous leur excuser, je les considère de la même manière que si j'avais affaire à eux IRL. Je fuis les connards comme la peste dans la vie autant que sur internet.

Donc tu fuis Shox (ou smithzz) puisqu'il a fait le connard avec maniac a l'époque?

Si imiter l'accent d'un ex teammate en stream est synonyme de connard... alors que 20min avant il faisait son éloge en parlant de ses progrès en LAN...

Enfin bref, si on suis ta logique, le forum vakarm est remplis de connards (... ouai bon ca ok... c'est un mauvais exemple car c'est vrai) xD
Page 16 sur 27
1
...
14
15
16
17
18
...
27
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction