Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ?
Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ? - 93 messages, 19420 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par iNs - 16/09/2013 20:47:43 - Modifié le 16/09/2013 20:48:46
Ar3s-:

Personnellement, quand je regarde une des VOD dispo sur le site (VG - NIP sur D2 par exemple), je ne trouve pas ça sombre, d'autant plus que je n'ai pas touché à mes réglages depuis que j'ai commencé à stream et c'est la première fois que j'ai un retour sur la luminosité. Si ça revient souvent, je tacherai de corriger ça à l'avenir.

Creyh:

Dans ce cas, je pourrais afficher une vue d'ensemble en full screen pendant quelques secondes, puis remettre la vue initiale sur un des joueurs concernés par l'action. Qu'en penses-tu ? Et de rien pour les coverages ;)

Merci pour vos retours.
Réponse #82
Par Bibimaw - 16/09/2013 21:14:35 - Modifié le 16/09/2013 22:22:42
Tout d'abord un grand merci à Vakarm, ses casters et streamers qui proposent des streams d'une super qualité !
Franchement je n'ai presque aucune critique négative, vous êtes la seul TV qui propose plus qu'un stream "basique" avec la vue à la 1ère personne.

Mais j'en ai quand même une remarque ^^, concernant le x-ray. Il est tout le temps activé (même si pour les situations de clutch vous le désactivé par fois, ce n'est pas assez à mon goût). Je préfererais l'inverse : qu'il soit quasiment tout le temps désactivé. En effet vu qu'on peut, la plupart du temps, deviner la fin du round avant qu'il arrive à son terme, je passe souvent en mode radio en switchant sur un autre onglet. Personnellement je trouve que le x-ray fait perdre beaucoup d'intérêt au match. Du coup je ne vois quasi jamais toutes les (excellentes) nouveautés mise en place par iNS, et d'ailleurs je pense que la vue d'ensemble serai beaucoup plus pertinente si il n'y avait pas le x-ray puisque le x-ray fournit déjà une vue d'ensemble... Je sais que vous pensez que les viewers dans mon cas sont une minorité mais je pense que ça vaudrait le coup d'être testé :D. Qui sait, peut être qu'au final les viewers préfèreront.

Bref voilà, pour moi c'est le seul truc qui me manque pour que je me dise : "bah putain le stream Vakarm est vraiment parfait !".
Réponse #83
Par iNs - 16/09/2013 21:25:11
Bibimaw:

Je suis globalement d'accord avec toi pour le X-Ray. Selon moi, ça enlève l'effet de surprise, on apprécie donc moins les réflexes des joueurs et c'est aussi parfois difficile de savoir ce qu'il a vraiment vu.

Enfin, sache que c'est grâce à la minorité de personne qui s'exprime qu'on peut faire avancer les choses, et dans tous les cas, si vraiment certaines modifications ne passent pas, on saura nous le faire remarquer et on peut toujours revenir en arrière ;)

Merci à toi pour ton avis ! ;)
Réponse #84
Par Ar3s- - 16/09/2013 21:29:47
çà n'empêche qu'une majorité de gens sont obligé de regarder le live en moins bonne qualité, ce qui rend le x-ray presque obligatoire sans quoi tu ne vois pas grand chose..
Réponse #85
Par Olriko - 21/09/2013 17:15:35
Hello tout le monde ,
Je suis le nouveau streamer de Vakarm , je m'appel Olriko . Les premiers soirées ont été un peu chaotique (où du moins , avec quelques problèmes techniques) et je m'en excuse .
Je cherche à m'améliorer , à résoudre les diverses erreurs mais je pense être sur la bonne voie !
N'hésiter pas à me donner un feedback sur ce forum , j’accepte la critique ;).

Olriko
Réponse #86
Par ArthurTVshow - 21/09/2013 18:04:18 - Ce membre est banni définitivement
Hello tout le monde ,
Je suis le nouveau streamer de Vakarm , je m'appel Olriko . Les premiers soirées ont été un peu chaotique (où du moins , avec quelques problèmes techniques) et je m'en excuse .
Je cherche à m'améliorer , à résoudre les diverses erreurs mais je pense être sur la bonne voie !
N'hésiter pas à me donner un feedback sur ce forum , j’accepte la critique ;).

Olriko
Et ben demande a iNS.
Réponse #87
Par Olriko - 21/09/2013 19:16:24
Hello tout le monde ,
Je suis le nouveau streamer de Vakarm , je m'appel Olriko . Les premiers soirées ont été un peu chaotique (où du moins , avec quelques problèmes techniques) et je m'en excuse .
Je cherche à m'améliorer , à résoudre les diverses erreurs mais je pense être sur la bonne voie !
N'hésiter pas à me donner un feedback sur ce forum , j’accepte la critique ;).

Olriko
Et ben demande a iNS.


Oui bien sur , c'est déjà fait . Mais vu que ce forum est là pour donnez votre avis , je vous y encourage !
Réponse #88
Par Younix - 21/09/2013 21:00:09 - Ce membre est banni définitivement
Bibimaw:

Je suis globalement d'accord avec toi pour le X-Ray. Selon moi, ça enlève l'effet de surprise, on apprécie donc moins les réflexes des joueurs et c'est aussi parfois difficile de savoir ce qu'il a vraiment vu.

Enfin, sache que c'est grâce à la minorité de personne qui s'exprime qu'on peut faire avancer les choses, et dans tous les cas, si vraiment certaines modifications ne passent pas, on saura nous le faire remarquer et on peut toujours revenir en arrière ;)

Merci à toi pour ton avis ! ;)


Un gros +1 sur l'idée d'enlever le Xray ! Ca donnerais une nouvelle dynamique aux streams ! :P
Réponse #89
Par iNs - 28/10/2013 19:04:04 - Modifié le 28/10/2013 19:07:26
Salut tout le monde !

Les finales EMS terminées, on va attaquer l'ESWC en studio pendant 4 jours, du coup je voulais revenir vers vous pour faire le point suite à la dernière MàJ concernant le mode spectateurs.

Comme vous le savez, elle apporte quelques nouveautés dont 3 majeurs pour les streamers (selon moi): http://www.vakarm.net/news/read/Valve-retravaille-le-mode-spectateur/5144 - Merci FREIHH ;)

- Informations lors du Freezetime:

C'est peut-être bête, mais ça évite tout simplement aux streamers de faire Tab à chaque Freezetime. Ce n'est pas une question d'envie, c'est simplement qu'il y a le prochain round à " préparer " et que 15 secondes, ça passe vite ! Donc je trouve que c'est une super idée, autant pour les viewers que les streamers.

Pour autant, il a au moins un " défaut ": vous aimez bien savoir qui est en tête (ou pas) du scoreboard ce qui est plus marqué avec le Tab, à placer de temps en temps lors d'un temps mort donc ! ;)

- Visées Laser en caméra libre:

J'aime bien l'idée, je trouve que ça donne du dynamisme et un autre intérêt à la caméra libre. Perso, je l'utilise assez souvent et je trouve ça sympa de voir un joueur s'approcher du laser de l'AWP adverse :)

- Plans fixes en caméra libre:

Ça facilitera le travail car se balader en caméra libre ce n'est pas évident: manque de réactivité et de précision sur les plans. Personnellement, avec les EMS je n'ai pas encore eu le temps de tester tout ça, je suis curieux de voir ce que ça va donner vu le nombre de maps et de plans potentiels.


C'est bien beau tout ça, mais vous, vous en pensez quoi ?

Car mine de rien, ces changements incitent plus ou moins les streamers à, de temps en temps, lâcher la vue à la première personne et privilégier la caméra libre, et pour beaucoup, CS: GO est avant tout un jeu de skill que de stratégies d'équipes.

Alors, Overview ou pas ? D'accord pour rater les kills en POV et privilégier l'aspect stratégique ?

Durant la finale de VG - NIP hier soir, j'ai tenté un round en Overview Full Screen, j'ai up la VOD afin que vous puissiez vous faire une idée.

http://www.dailymotion.com/video/k2CPsHzPw63GOl4PK0S

Bref, dites ce que vous pensez de tout ça et, comme d'habitude, n'hésitez pas à faire des remarques sur le stream ;)
Réponse #90
Par tripz - 28/10/2013 20:10:04 - Ce membre est banni définitivement
"Stream VaKarM: Que souhaitez-vous ?" une meuf qui commente;
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10