Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam Escrow Petition - 81 messages, 18037 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par Personne - 22/11/2015 12:21:03
J'aime bien quand les gens disent "Ouai, les sites de gamblings c'est des cancers[...]qu'ils crèvent on a pas besoin d'eux pour avancer[...] etc" quand tu sais que la pluspart, peut être même tous, sont aussi la en partenariat d'event, de teams, de structures que certains d'entre vous utilisent tout les jours. Y a des gens qui se cassent le cul en France à vous faire profiter d'une trentaine de serveur que vous VaKarMiens, fréquentez, et vous vous demandez jamais comment c'est possible ? A part les sites de Gamblings, skins etc.. Vous connaissez beaucoup de sponsors abordables pour un sponsoring financier ? Mais étrangement, c'est les mêmes qui diront "Tu te rappelles, à l'époque HSFactory, c'était cool, on avait accès à des serveurs bien fait, en retake, dm et j'en passe, c'est dommage que ça existe plus". Donc quand je vous regarde cracher votre haine alors que la pluspart d'entre vous ne pourraient pas couper l'arbre à la racine, c'est à dire, jouer sans les skins, je me dis que vous êtes pour une grosse partie, soit des jaloux, soit des égoistes. Parce que ca jase moins quand de grandes entreprises tentent d'établir un monopole et en menacent directement d'autres qui font leur beurre. Parce que c'est les mêmes qui vont participer aux Giveways de structure Francaise, pour gagner des skins, qui vont RT+Follow, alors que pour beaucoup les skins de giveaways viennent de la.

BORDEL DE MERDE, y a pas 50 moyens de se faire hacker un compte steam. Et dans 99% des cas c'est de VOTRE faute, parce que vous savez pas ce que vous télécharger, parce que vous naïf ou crédule. C'est pas la faute des skins si vous avez plus de compte steam, arretez de vous cacher derrière ce genre d'excuse. Et quand je vois d'autres personnes dire:" Naaaaan may le myeu ce seray que Valve enlève les skins morray", alors que c'est des mecs qui sont bien content de regarder le major financé grâce aux skins, aux clés etc, sans même parler des stickers, pain bénie des structures professionelles, qui permettent de mettre leur joueurs dans de meilleurs conditions etc.. et tout découle des skins. Les Paris sportifs y en a sur tout les sports, et ca n'a jamais niquer aucun sport, y a eu des abus, sanctionnés, mais tout les sports vont bien.

Je vous comprend ap.
Bref, je signe parce que je comprend les enjeux.




Depuis quand les sites de gambling sont devenus la seule source de sponsoring?

Ah non pardon, c'est la source de sponsoring la PLUS FACILE en fait, vu que c'est des sites éthiquement douteux qui incitent à une pratique qui l'est encore plus, donc effectivement ils sont bien content de sponsoriser tout et n'importe quoi pour se faire de la pub à peu de frais.


Quand au reste de ton post qui n'est composé que de généralités à base de "ouais je vous connais tous les même salauds" et autres "et vous combattez même pas le grand capital salauds" ça n'a aucun intérêt.
Réponse #72
Par kbeast - 22/11/2015 16:07:54
c'est peu etre trop de raccourcis mais le boom de l'esport , les sites de gambling n'y sont pas pour rien (csgo lounge et tout le tralala)
quand t'aura 500k viewer de moins au next event une fois que les numero de phone seront passé ( admétons dabord que les sites de gambling ne trouve pas de parade) c'est con mais 500 000 joueurs potentielle qui buy des skins ultra cher ou moins , ça fait des sous en moins pour les sponsors ect..
non?
Réponse #73
Par irepz - 23/11/2015 07:13:28
J'aime bien quand les gens disent "Ouai, les sites de gamblings c'est des cancers[...]qu'ils crèvent on a pas besoin d'eux pour avancer[...] etc" quand tu sais que la pluspart, peut être même tous, sont aussi la en partenariat d'event, de teams, de structures que certains d'entre vous utilisent tout les jours. Y a des gens qui se cassent le cul en France à vous faire profiter d'une trentaine de serveur que vous VaKarMiens, fréquentez, et vous vous demandez jamais comment c'est possible ? A part les sites de Gamblings, skins etc.. Vous connaissez beaucoup de sponsors abordables pour un sponsoring financier ? Mais étrangement, c'est les mêmes qui diront "Tu te rappelles, à l'époque HSFactory, c'était cool, on avait accès à des serveurs bien fait, en retake, dm et j'en passe, c'est dommage que ça existe plus". Donc quand je vous regarde cracher votre haine alors que la pluspart d'entre vous ne pourraient pas couper l'arbre à la racine, c'est à dire, jouer sans les skins, je me dis que vous êtes pour une grosse partie, soit des jaloux, soit des égoistes. Parce que ca jase moins quand de grandes entreprises tentent d'établir un monopole et en menacent directement d'autres qui font leur beurre. Parce que c'est les mêmes qui vont participer aux Giveways de structure Francaise, pour gagner des skins, qui vont RT+Follow, alors que pour beaucoup les skins de giveaways viennent de la.

BORDEL DE MERDE, y a pas 50 moyens de se faire hacker un compte steam. Et dans 99% des cas c'est de VOTRE faute, parce que vous savez pas ce que vous télécharger, parce que vous naïf ou crédule. C'est pas la faute des skins si vous avez plus de compte steam, arretez de vous cacher derrière ce genre d'excuse. Et quand je vois d'autres personnes dire:" Naaaaan may le myeu ce seray que Valve enlève les skins morray", alors que c'est des mecs qui sont bien content de regarder le major financé grâce aux skins, aux clés etc, sans même parler des stickers, pain bénie des structures professionelles, qui permettent de mettre leur joueurs dans de meilleurs conditions etc.. et tout découle des skins. Les Paris sportifs y en a sur tout les sports, et ca n'a jamais niquer aucun sport, y a eu des abus, sanctionnés, mais tout les sports vont bien.

Je vous comprend ap.
Bref, je signe parce que je comprend les enjeux.




Depuis quand les sites de gambling sont devenus la seule source de sponsoring?

Ah non pardon, c'est la source de sponsoring la PLUS FACILE en fait, vu que c'est des sites éthiquement douteux qui incitent à une pratique qui l'est encore plus, donc effectivement ils sont bien content de sponsoriser tout et n'importe quoi pour se faire de la pub à peu de frais.


Quand au reste de ton post qui n'est composé que de généralités à base de "ouais je vous connais tous les même salauds" et autres "et vous combattez même pas le grand capital salauds" ça n'a aucun intérêt.



Oula doucement, HSFactory est clairement pas dépendant d'un site de gambling! Ils nous permettent de filer des lots à redistribuer sur les servs pour nos joueurs et ça s'arrête là.

Cela dit, je suis content d'apprendre qu'HSFactory est "tout et n'importe quoi" =)
Réponse #74
Par Personne - 23/11/2015 08:45:12
J'aime bien quand les gens disent "Ouai, les sites de gamblings c'est des cancers[...]qu'ils crèvent on a pas besoin d'eux pour avancer[...] etc" quand tu sais que la pluspart, peut être même tous, sont aussi la en partenariat d'event, de teams, de structures que certains d'entre vous utilisent tout les jours. Y a des gens qui se cassent le cul en France à vous faire profiter d'une trentaine de serveur que vous VaKarMiens, fréquentez, et vous vous demandez jamais comment c'est possible ? A part les sites de Gamblings, skins etc.. Vous connaissez beaucoup de sponsors abordables pour un sponsoring financier ? Mais étrangement, c'est les mêmes qui diront "Tu te rappelles, à l'époque HSFactory, c'était cool, on avait accès à des serveurs bien fait, en retake, dm et j'en passe, c'est dommage que ça existe plus". Donc quand je vous regarde cracher votre haine alors que la pluspart d'entre vous ne pourraient pas couper l'arbre à la racine, c'est à dire, jouer sans les skins, je me dis que vous êtes pour une grosse partie, soit des jaloux, soit des égoistes. Parce que ca jase moins quand de grandes entreprises tentent d'établir un monopole et en menacent directement d'autres qui font leur beurre. Parce que c'est les mêmes qui vont participer aux Giveways de structure Francaise, pour gagner des skins, qui vont RT+Follow, alors que pour beaucoup les skins de giveaways viennent de la.

BORDEL DE MERDE, y a pas 50 moyens de se faire hacker un compte steam. Et dans 99% des cas c'est de VOTRE faute, parce que vous savez pas ce que vous télécharger, parce que vous naïf ou crédule. C'est pas la faute des skins si vous avez plus de compte steam, arretez de vous cacher derrière ce genre d'excuse. Et quand je vois d'autres personnes dire:" Naaaaan may le myeu ce seray que Valve enlève les skins morray", alors que c'est des mecs qui sont bien content de regarder le major financé grâce aux skins, aux clés etc, sans même parler des stickers, pain bénie des structures professionelles, qui permettent de mettre leur joueurs dans de meilleurs conditions etc.. et tout découle des skins. Les Paris sportifs y en a sur tout les sports, et ca n'a jamais niquer aucun sport, y a eu des abus, sanctionnés, mais tout les sports vont bien.

Je vous comprend ap.
Bref, je signe parce que je comprend les enjeux.




Depuis quand les sites de gambling sont devenus la seule source de sponsoring?

Ah non pardon, c'est la source de sponsoring la PLUS FACILE en fait, vu que c'est des sites éthiquement douteux qui incitent à une pratique qui l'est encore plus, donc effectivement ils sont bien content de sponsoriser tout et n'importe quoi pour se faire de la pub à peu de frais.


Quand au reste de ton post qui n'est composé que de généralités à base de "ouais je vous connais tous les même salauds" et autres "et vous combattez même pas le grand capital salauds" ça n'a aucun intérêt.



Oula doucement, HSFactory est clairement pas dépendant d'un site de gambling! Ils nous permettent de filer des lots à redistribuer sur les servs pour nos joueurs et ça s'arrête là.

Cela dit, je suis content d'apprendre qu'HSFactory est "tout et n'importe quoi" =)


Je n'ai jamais dis que hsfactory est dépendant d'un site de gambling, ni même que c'était tout et n'importe quoi, en fait j'ai même pas parlé de hsfactory oO

Tout ce que je dis c'est que se faire sponsoriser par ce genre de site est moralement discutable et que leur fermeture me dérangera pas.
Réponse #75
Par Britaliope - 23/11/2015 09:23:31
Sauf erreur il me semble que le Mobile Auth n'est pas obligatoire non ?


C'est pas obligatoire, mais vivement conseillé (je viens de me faire hack mon compte, et le mec a reussi a hack mon compte email)
Hacker un numero de tel c'est plus difficile


Le nouveau système de trade imposera Le Mobile auth : 'What is Escrow?', After a trade has been accepted by both parties, if either party's account has not been secured by the Steam Guard Mobile Authenticator, then to protect against unauthorized trades, the traded items will be placed in escrow. Source : texte de la pétition
Réponse #76
Par irepz - 23/11/2015 10:12:51
J'aime bien quand les gens disent "Ouai, les sites de gamblings c'est des cancers[...]qu'ils crèvent on a pas besoin d'eux pour avancer[...] etc" quand tu sais que la pluspart, peut être même tous, sont aussi la en partenariat d'event, de teams, de structures que certains d'entre vous utilisent tout les jours. Y a des gens qui se cassent le cul en France à vous faire profiter d'une trentaine de serveur que vous VaKarMiens, fréquentez, et vous vous demandez jamais comment c'est possible ? A part les sites de Gamblings, skins etc.. Vous connaissez beaucoup de sponsors abordables pour un sponsoring financier ? Mais étrangement, c'est les mêmes qui diront "Tu te rappelles, à l'époque HSFactory, c'était cool, on avait accès à des serveurs bien fait, en retake, dm et j'en passe, c'est dommage que ça existe plus". Donc quand je vous regarde cracher votre haine alors que la pluspart d'entre vous ne pourraient pas couper l'arbre à la racine, c'est à dire, jouer sans les skins, je me dis que vous êtes pour une grosse partie, soit des jaloux, soit des égoistes. Parce que ca jase moins quand de grandes entreprises tentent d'établir un monopole et en menacent directement d'autres qui font leur beurre. Parce que c'est les mêmes qui vont participer aux Giveways de structure Francaise, pour gagner des skins, qui vont RT+Follow, alors que pour beaucoup les skins de giveaways viennent de la.

BORDEL DE MERDE, y a pas 50 moyens de se faire hacker un compte steam. Et dans 99% des cas c'est de VOTRE faute, parce que vous savez pas ce que vous télécharger, parce que vous naïf ou crédule. C'est pas la faute des skins si vous avez plus de compte steam, arretez de vous cacher derrière ce genre d'excuse. Et quand je vois d'autres personnes dire:" Naaaaan may le myeu ce seray que Valve enlève les skins morray", alors que c'est des mecs qui sont bien content de regarder le major financé grâce aux skins, aux clés etc, sans même parler des stickers, pain bénie des structures professionelles, qui permettent de mettre leur joueurs dans de meilleurs conditions etc.. et tout découle des skins. Les Paris sportifs y en a sur tout les sports, et ca n'a jamais niquer aucun sport, y a eu des abus, sanctionnés, mais tout les sports vont bien.

Je vous comprend ap.
Bref, je signe parce que je comprend les enjeux.




Depuis quand les sites de gambling sont devenus la seule source de sponsoring?

Ah non pardon, c'est la source de sponsoring la PLUS FACILE en fait, vu que c'est des sites éthiquement douteux qui incitent à une pratique qui l'est encore plus, donc effectivement ils sont bien content de sponsoriser tout et n'importe quoi pour se faire de la pub à peu de frais.


Quand au reste de ton post qui n'est composé que de généralités à base de "ouais je vous connais tous les même salauds" et autres "et vous combattez même pas le grand capital salauds" ça n'a aucun intérêt.



Oula doucement, HSFactory est clairement pas dépendant d'un site de gambling! Ils nous permettent de filer des lots à redistribuer sur les servs pour nos joueurs et ça s'arrête là.

Cela dit, je suis content d'apprendre qu'HSFactory est "tout et n'importe quoi" =)


Je n'ai jamais dis que hsfactory est dépendant d'un site de gambling, ni même que c'était tout et n'importe quoi, en fait j'ai même pas parlé de hsfactory oO

Tout ce que je dis c'est que se faire sponsoriser par ce genre de site est moralement discutable et que leur fermeture me dérangera pas.



C'est haxlan qui citait hsfactory, donc je pensai qu'en suivant son com, le tient aussi indirectement :o
Réponse #77
Par Bogastok - 23/11/2015 10:54:54
Owi Owi !
RIP mOE, PhantomLord, cAre et tous les autres attention whores qui prétendent diffuser du contenus alors qu'ils ne font que gamble all day long !


Putain mais trop... comment on peut vouloir garder toute cette merde ?

Les bets de skins ca a donné ca :

ddos, match truqés, scam, gambling et attention whore, bots pour drop pendant les major, etc etc.

What else ?

Ca a apporté quoi de bien ? De l'argent ? Si c'est l'unique argument et qu'il est largement accepté, j'ai vraiment putain de peur pour la suite ... prochaine étape Blood Bowl ? (non j'exagère, on va commencer par du rollerball hein)

Sans compter l'absence de controle au niveau de l'âge, et donc les innombrables minos de part le monde qui sont tombé dans le piège du gambling... mais ca, tout les d'égoistes qui sont sur ce topic en ont rien à branler, y'a que leur cul qui compte et le fait qu'un jours y aient peut-être la chance de gagner un bô coutô csgô.
Réponse #78
Par DiXaR - 23/11/2015 11:29:08
Le seul truc qui est bien relou de mon point de vu c'est pour échanger mes skins entre mes différents comptes, sinon je trouve la mesure plutôt utile (même s'il y a a des limites, genre les smartphones android premier prix pour $10, facile de se faire un compte pour scam du coup). Prenez l'exemple récent de kennyS, dans ce genre de situation tu dois être bien comptant de pouvoir récupérer ton inventaire.
Réponse #79
Par buta - 23/11/2015 11:37:26
Réfléchissons:

- Sans les skins, CS:GO ne serait pas là ou il est aujourd'hui. J'étais l'un des "rares" à jouer à ce jeu à ses débuts et à suivre la scène, je vous parle d'un temps où un il y avait 10.000 personnes en simultané en MM et que le stream sur CSGO était presque inexistant. Le jeu était quasi "mort-né", les gens de 1.6 crachaient dessus, et les gens de source c'était pas mieux.

- Grâce et depuis la MàJ skins, on croule sous les events et la popularité de ce jeu est de plus en plus grande. Mais à quel prix ? 90% de pré-pubères toxiques, DDOS, pishing etc etc. 1M de personnes pour regarder les finales de majors dont 90% juste dans l'espoir de loot quelque chose.
On voit des gens gagnant mass thunes sur le dos d'autres personnes style cAre, phantom ou d'autres en s'amusant beaucoup ... certes, mais en créant des addictions au jeu pour les personnes vulnérables qui les regardent. Malsain tout ça.

La question est: Est-ce que ça valait le coup ? Ben perso j'ai réfléchi, et pour moi c'est non. On se divertissait tout autant il y a 3 ans avec une meilleure communauté.
Réponse #80
Par SteeX - 23/11/2015 12:13:07
Réfléchissons:

- Sans les skins, CS:GO ne serait pas là ou il est aujourd'hui. J'étais l'un des "rares" à jouer à ce jeu à ses débuts et à suivre la scène, je vous parle d'un temps où un il y avait 10.000 personnes en simultané en MM et que le stream sur CSGO était presque inexistant. Le jeu était quasi "mort-né", les gens de 1.6 crachaient dessus, et les gens de source c'était pas mieux.

- Grâce et depuis la MàJ skins, on croule sous les events et la popularité de ce jeu est de plus en plus grande. Mais à quel prix ? 90% de pré-pubères toxiques, DDOS, pishing etc etc. 1M de personnes pour regarder les finales de majors dont 90% juste dans l'espoir de loot quelque chose.
On voit des gens gagnant mass thunes sur le dos d'autres personnes style cAre, phantom ou d'autres en s'amusant beaucoup ... certes, mais en créant des addictions au jeu pour les personnes vulnérables qui les regardent. Malsain tout ça.

La question est: Est-ce que ça valait le coup ? Ben perso j'ai réfléchi, et pour moi c'est non. On se divertissait tout autant il y a 3 ans avec une meilleure communauté.


Ouais, enfin, "ceux de 1.6 crachaient dessus, et idem pour source", pas tellement... Les skins, c'est Août 2013. Avant ça, on avait déjà plein d'équipes, et des grosses LAN énormément suivies par la communauté "vraiment" intéressée par le jeu. La CPHG 2013, c'était un truc de fou. Les skins ont, comme tu l'as souligné, apporté énormément de mauvaises choses.

Les seuls apports bénéfiques des skins sont :

- Augmentation du cashprize + Augmentation de la visibilité du jeu = Des équipes de très haut niveau, qui peuvent se consacrer au jeu à plein temps
- Une véritable hype internationale autour des majors. Même si, en effet, la quasi-totalité des viewers est composée de gens qui pensent que "cycle money" se rapporte à l'évolution du prix des skins sur le marché, il n'empêche que ce sont des events très attendus, et que, en tant que joueur très intéressé par la compétition, j'ai toujours autant de plaisir à suivre, même en sachant que sur les 1M viewers, y'a 90% de casus qui laissent le stream en fond pour loot.

C'est triste à dire, mais les skins ont quand même permis à CS:GO de passer le cap et d'avoir de nombreuses équipes professionnelles, qui se consacrent au jeu à fond. Personnellement, ça me fait chier de voir des mecs en plein match qui s'intéressent plus au skin du joueur qu'au 1V4 qu'il vient de sortir, mais bon. Mon plaisir n'est pas gâché, je fais avec.
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9