Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam Escrow Petition - 81 messages, 18035 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Leesriize - 21/11/2015 10:28:48
Je signerais pas. Les feuilles de matchs, les forums, twitch, tout ça c'est pollué par les skins et ceux qui bet, j'ai parié une fois un petit skin pour voir comment parier donc je suis pas le mec qui a perdu 3x son inventaire ou je sais pas quoi, j'ai encore du mal à retenir les différents degrés d'usure des armes.

Tout ça pour dire que si ces sites meurent, tant mieux et j'irais pas pleurer Julien 16 ans qui peut plus se faire 80 € par mois en pariant car des milliers de Julien ça nique le jeu et tout ce que j'ai cité précédemment.

Si VALVE° fait ça je serais vraiment content. Les skins seront toujours là, on pourra toujours en acheter ou trade, mais de la sécurité en plus ça fait pas de mal.

\ o.o /
Réponse #62
Par poniav - 21/11/2015 11:12:13
Si on vous écoute, il faudrait tout supprimer sur csgo. Je me demande comment vous faites pour continuer à jouer ou être actif dans cette communauté ? Vous n'êtes pourtant pas obligé de participer aux paris sur csgolounge voir même d'acheter des skins... Donc ou est le problème ?

Si je résume bien tout ce que vous n'aimez pas doit disparaître. Bon courage avec cette façon assez simpliste de voir les choses.

PouetPouet Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour te faire hacker ta boite mail et ton compte steam car je n'ai jamais connu ça et pourtant j'ai mon compte steam depuis une 12aine d'années. Peut-être fréquentes tu des sites un peu bizarre ? Ou peut être as-tu cliqué sur un lien qu'il ne fallait pas... En tout cas je t'invite à faire attention a ce que tu fais et prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de tes comptes. Surtout qu'avec le Mobile Auth de Steam ça ne risque plus d'arriver ou dans le cas contraire il faudra te méfier de la personne qui dort à côté toi ^^
Réponse #63
Par SexYSalsSa - 21/11/2015 12:18:50
Si on vous écoute, il faudrait tout supprimer sur csgo. Je me demande comment vous faites pour continuer à jouer ou être actif dans cette communauté ? Vous n'êtes pourtant pas obligé de participer aux paris sur csgolounge voir même d'acheter des skins... Donc ou est le problème ?

Si je résume bien tout ce que vous n'aimez pas doit disparaître. Bon courage avec cette façon assez simpliste de voir les choses.

PouetPouet Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour te faire hacker ta boite mail et ton compte steam car je n'ai jamais connu ça et pourtant j'ai mon compte steam depuis une 12aine d'années. Peut-être fréquentes tu des sites un peu bizarre ? Ou peut être as-tu cliqué sur un lien qu'il ne fallait pas... En tout cas je t'invite à faire attention a ce que tu fais et prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de tes comptes. Surtout qu'avec le Mobile Auth de Steam ça ne risque plus d'arriver ou dans le cas contraire il faudra te méfier de la personne qui dort à côté toi ^^


HOW MUCH KID?
Réponse #64
Par Laurd - 21/11/2015 12:44:34
rip cAre :(
Réponse #65
Par TiTO - 21/11/2015 13:53:15 - Modifié le 23/11/2015 11:08:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #66
Par XtaZiiy - 21/11/2015 14:32:33
Si ça fout en l'air les sites de gambling je vais surtout pas signer ça.


On est bien d'accords... De toute façon la lois Américaine oblige Steam à fournir ce genre de renseignement pour les gens dépassant un certains chiffre "d'affaire" car ils deviennent potentiellement imposable par le fisc Américain. Steam étant basé à Seattle c'est logique..
Réponse #67
Par SatisFaction - 21/11/2015 19:00:11
Non, mais ils vont pas accepter les trades 1 à 1, il feront sûrement qqch av un raspberry pi et un module GSM et ca reviendra au même.

Par contre, la manière que tu as d'essayer de convaincre tout le monde que ça sera la fin du monde sans opskins and co est navrante.


Carrément la fin du monde! J'ai pas "essayé de convaincre tout le monde d'une façon navrante" comme tu dis (désolé d'avoir été navrant pour ta personne), j'ai juste informé les personnes que ça intéressait (ceux qui n'ont pas posté à priori ...), libre à toi d'en avoir rien à foutre ;)


"ceux qui n'ont pas posté"

Pourquoi seraient-ils pour cette pétition? :p


Parce qu'ils se demerde bien avec leurs bets et qu'ils se font un peu d'argent de poché de cette façon ?


Mon "ils" était une référence à ceux qui n'ont pas posté. :)
Tu ne peux aps savoir s'ils sont pour ou contre.
Réponse #68
Par Spline - 21/11/2015 21:25:50
Purée le nom du service quoi ça inspire la confiance
Réponse #69
Par HaxLan9 - 22/11/2015 04:06:54
J'aime bien quand les gens disent "Ouai, les sites de gamblings c'est des cancers[...]qu'ils crèvent on a pas besoin d'eux pour avancer[...] etc" quand tu sais que la pluspart, peut être même tous, sont aussi la en partenariat d'event, de teams, de structures que certains d'entre vous utilisent tout les jours. Y a des gens qui se cassent le cul en France à vous faire profiter d'une trentaine de serveur que vous VaKarMiens, fréquentez, et vous vous demandez jamais comment c'est possible ? A part les sites de Gamblings, skins etc.. Vous connaissez beaucoup de sponsors abordables pour un sponsoring financier ? Mais étrangement, c'est les mêmes qui diront "Tu te rappelles, à l'époque HSFactory, c'était cool, on avait accès à des serveurs bien fait, en retake, dm et j'en passe, c'est dommage que ça existe plus". Donc quand je vous regarde cracher votre haine alors que la pluspart d'entre vous ne pourraient pas couper l'arbre à la racine, c'est à dire, jouer sans les skins, je me dis que vous êtes pour une grosse partie, soit des jaloux, soit des égoistes. Parce que ca jase moins quand de grandes entreprises tentent d'établir un monopole et en menacent directement d'autres qui font leur beurre. Parce que c'est les mêmes qui vont participer aux Giveways de structure Francaise, pour gagner des skins, qui vont RT+Follow, alors que pour beaucoup les skins de giveaways viennent de la.

BORDEL DE MERDE, y a pas 50 moyens de se faire hacker un compte steam. Et dans 99% des cas c'est de VOTRE faute, parce que vous savez pas ce que vous télécharger, parce que vous naïf ou crédule. C'est pas la faute des skins si vous avez plus de compte steam, arretez de vous cacher derrière ce genre d'excuse. Et quand je vois d'autres personnes dire:" Naaaaan may le myeu ce seray que Valve enlève les skins morray", alors que c'est des mecs qui sont bien content de regarder le major financé grâce aux skins, aux clés etc, sans même parler des stickers, pain bénie des structures professionelles, qui permettent de mettre leur joueurs dans de meilleurs conditions etc.. et tout découle des skins. Les Paris sportifs y en a sur tout les sports, et ca n'a jamais niquer aucun sport, y a eu des abus, sanctionnés, mais tout les sports vont bien.

Je vous comprend ap.
Bref, je signe parce que je comprend les enjeux.


Réponse #70
Par Loh Online - 22/11/2015 11:58:30
Owi Owi !
RIP mOE, PhantomLord, cAre et tous les autres attention whores qui prétendent diffuser du contenus alors qu'ils ne font que gamble all day long !
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9