Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Source 2 - 37 messages, 8072 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Creyh - 20/08/2015 04:52:58 - Modifié le 20/08/2015 04:53:30
Tu t'en bas les couilles ? donc acheter un pc à 1000€ pour avoir des fps de merde c'est bien ? non je crois pas, je suis désoler mais avant j'étais sous i7 2600k et GTX 560Ti quand cs:go est sorti j'avais 400fps constant maintenant j'ai toujours le i7 2600k et GTX 960 maxi 500fps et c'est seulement en pics (quand tout vas bien, vus que depuis une maj cs:go ou nvidia j'ai des baisse de fps de merde). Donc je te dirais non perso je ne m'en bas pas les couilles.

----

J'ai vus cette vidéo justement mais cette vidéo est plus générique que explicite, c'est pour ça que je suis venu ici pour avoir plus d'information si ils y avaient =D



i7 4770k, gtx 580 700 fps constants, y'a un moment faut arrêter mec... J'ai mon pote i7 4770k gtx 980 il est à 950 fps contsants
Réponse #22
Par RicoSpontex - 20/08/2015 09:27:41
Enfin faut pas se leurrer non plus. Si Source 2 sort un jour et que CS:GO est porté dessus certes certains bugs actuels seront corrigés mais d'autres liés à S2 apparaîtront inévitablement ...
Réponse #23
Par nyctalope - 20/08/2015 09:51:22
Mouais c'est bien beau de faire miroiter Source2 mais s'il ne sort pas avant 2030 je ne vois pas l'intérêt.
Réponse #24
Par bk- - 20/08/2015 10:12:44
Tu t'en bas les couilles ? donc acheter un pc à 1000€ pour avoir des fps de merde c'est bien ? non je crois pas, je suis désoler mais avant j'étais sous i7 2600k et GTX 560Ti quand cs:go est sorti j'avais 400fps constant maintenant j'ai toujours le i7 2600k et GTX 960 maxi 500fps et c'est seulement en pics (quand tout vas bien, vus que depuis une maj cs:go ou nvidia j'ai des baisse de fps de merde). Donc je te dirais non perso je ne m'en bas pas les couilles.

----

J'ai vus cette vidéo justement mais cette vidéo est plus générique que explicite, c'est pour ça que je suis venu ici pour avoir plus d'information si ils y avaient =D



i7 4770k, gtx 580 700 fps constants, y'a un moment faut arrêter mec... J'ai mon pote i7 4770k gtx 980 il est à 950 fps contsants


Faut arrêter quoi ? j'ai un i5 et 960GTX et je suis à 200fps en 1024bb, c'est pas notre faute si le jeux est optimisé de façon merdique et qu'avoir des fps stable c'est au bonheur la chance....
Réponse #25
Par Venk - 20/08/2015 10:58:40

Faut arrêter quoi ? j'ai un i5 et 960GTX et je suis à 200fps en 1024bb, c'est pas notre faute si le jeux est optimisé de façon merdique et qu'avoir des fps stable c'est au bonheur la chance....


C'est pas un problème propre a cs:go ça hein regarde les portages des jeux consoles sur pc c'est une vrai catastrophe généralement...
Réponse #26
Par bk- - 20/08/2015 11:09:16

Faut arrêter quoi ? j'ai un i5 et 960GTX et je suis à 200fps en 1024bb, c'est pas notre faute si le jeux est optimisé de façon merdique et qu'avoir des fps stable c'est au bonheur la chance....


C'est pas un problème propre a cs:go ça hein regarde les portages des jeux consoles sur pc c'est une vrai catastrophe généralement...


J'ai pas dit que c'était propre à CS:GO, mais qu'il en faisait parti
Réponse #27
Par Venk - 20/08/2015 11:12:30

Faut arrêter quoi ? j'ai un i5 et 960GTX et je suis à 200fps en 1024bb, c'est pas notre faute si le jeux est optimisé de façon merdique et qu'avoir des fps stable c'est au bonheur la chance....


C'est pas un problème propre a cs:go ça hein regarde les portages des jeux consoles sur pc c'est une vrai catastrophe généralement...


J'ai pas dit que c'était propre à CS:GO, mais qu'il en faisait parti



Bien sûr, mais faut aussi ce rendre compte que comparé à beaucoup d'autres jeux, csgo n'est pas si mal optimisé que ca...
Réponse #28
Par bk- - 20/08/2015 11:31:17 - Modifié le 20/08/2015 11:32:20

Faut arrêter quoi ? j'ai un i5 et 960GTX et je suis à 200fps en 1024bb, c'est pas notre faute si le jeux est optimisé de façon merdique et qu'avoir des fps stable c'est au bonheur la chance....


C'est pas un problème propre a cs:go ça hein regarde les portages des jeux consoles sur pc c'est une vrai catastrophe généralement...


J'ai pas dit que c'était propre à CS:GO, mais qu'il en faisait parti



Bien sûr, mais faut aussi ce rendre compte que comparé à beaucoup d'autres jeux, csgo n'est pas si mal optimisé que ca...


Je suis pas d'accord, quand tu prends en compte les ressources financières disponibles chez Valve, celle créee quotidiennement par le jeu et les ressources humaines disponibles, et et ba je trouve qu'il est clairement optimisé comme de la merde !
Réponse #29
Par Venk - 20/08/2015 11:36:56


Je suis pas d'accord, quand tu prends en compte les moyens financiers disponibles chez Valve, ce que le jeux leur rapporte quotidiennement et ba je trouve qu'il est clairement optimisé comme de la merde !


J'ai strictement aucune idée des moyens financiers de valve, mais en comparaison à une licence AAA grand public type assassin's creed qui demande des dizaines (voir centaines) de millions de budget, on s'en sort plus que bien avec csgo coté optimisation.
Réponse #30
Par GREAF - 20/08/2015 11:53:24 - Ce membre est banni définitivement
Vu que ca été lock je bascule ici


S'il vous plait, arrêtez de parler de Source 2 car il ont mis Dota Reborn en Béta.

Valve n'a jamais parlé de ce portage sur Cs:Go en tout cas pour les mois qui viennent, sachant que Reborn était annoncé depuis un moment et qu'il vient tout juste d’être sorti.

Et spéculer sur ce que va apporter le nouveau moteur c'est de brasser du vent pour rien

Juste le parfait exemple, quand ici même vous aviez annoncé que le jeu allait passer en F2P, et que vous aviez même créer une catégorie sur le site comme si c'était imminent alors qu'au final le jeu est toujours payant.

Relisez vous sur cet article, certains font bien rire à dire que le F2P c'est LA solution : http://www.vakarm.net/news/read/Blog-de-la-redac-CSGO-doit-passer-en-Free-to-Play/4599

Suffit de voir comment est l'exposition de Cs:Go aujourd'hui et très très peu avaient les idées qu'a eu Valve. Donc la c'est pareil, stop dire que Source 2 va régler ce problème ci ou celui là, on en sait rien et surtout de quand va sortir ce moteur.
Page 3 sur 4
1
2
3
4