Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Source 2 - 37 messages, 8071 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par bk- - 19/08/2015 20:31:34 - Modifié le 19/08/2015 20:36:51
C'est juste des spéculations tout ça.
Tout ce qu'on sait c'est qu'un jeu sous source 2 permet aux dev d'être plus efficaces.
Maintenant on sait pas ce qu'ils ont l'intention d'en faire.
Ça peut très bien être plus efficace pour nous rajouter des features pompes à fric à la pelle tout en gardant le hitcode peté, les ranks pétés et les servs 64 ticks.



C'est claire, leur principal objectif c'est faire du chiffre, surtout que valve et sa politique de non communication aidera pas à se faire une idée à l'avance je pense.

Après garder le même hitcode & co n'est pas non plus dans leur interet, ont sera fixés à la sortie de Source2 seulement.

Mais en tout cas c'est claire que j'espère que l'utilisation des composant sera mieu géré, car un i5 et 960GTX pour se taper des drops à 150 fps en 1024 bb merci quoi !
Réponse #12
Par nLKKK - 19/08/2015 20:35:27
Une date est prévu pour le source 2 ?
Réponse #13
Par slacheur - 19/08/2015 20:37:34 - Modifié le 19/08/2015 20:38:10
@slacheur
Yo, la série 900 est très mauvaise sur certains jeux dont csgo. Perso j'ai une 980 et j'ai pas plus qu'avec une 770.
Cela est du au économie d'énergie de merde d'haswel. Tu te retrouve avec un GPU USAGE bas si tu as des graphismes pas élévés.


Cependant avant la maj après la sortie de W10 j'avais 500fps constant ;) et j'avais aussi la GTX 650ti avec cette graphique j'étais à 300fps constant oui parce que je suis passer de GTX560Ti à GTX 650Ti et maintenant GTX 960 =D
Réponse #14
Par Skw4ll - 19/08/2015 21:20:29
@slacheur
Yo, la série 900 est très mauvaise sur certains jeux dont csgo. Perso j'ai une 980 et j'ai pas plus qu'avec une 770.
Cela est du au économie d'énergie de merde d'haswel. Tu te retrouve avec un GPU USAGE bas si tu as des graphismes pas élévés.


Cependant avant la maj après la sortie de W10 j'avais 500fps constant ;) et j'avais aussi la GTX 650ti avec cette graphique j'étais à 300fps constant oui parce que je suis passer de GTX560Ti à GTX 650Ti et maintenant GTX 960 =D


Ouais enfin c'est surtout le processeur qui est sollicité par CSGO donc ...
Réponse #15
Par Skw4ll - 19/08/2015 21:28:42
Le nouveau moteur pourrait changer beaucoup de choses au niveau physics et je suis surpris que personne ne soit tomber sur ce leak.
https://www.youtube.com/watch?v=L0Q2CUj056k
Réponse #16
Par SteeX - 19/08/2015 21:36:54
@slacheur
Yo, la série 900 est très mauvaise sur certains jeux dont csgo. Perso j'ai une 980 et j'ai pas plus qu'avec une 770.
Cela est du au économie d'énergie de merde d'haswel. Tu te retrouve avec un GPU USAGE bas si tu as des graphismes pas élévés.


Cependant avant la maj après la sortie de W10 j'avais 500fps constant ;) et j'avais aussi la GTX 650ti avec cette graphique j'étais à 300fps constant oui parce que je suis passer de GTX560Ti à GTX 650Ti et maintenant GTX 960 =D


Fin', depuis toujours, CS pompe presque exclusivement sur le processeur.

Maintenant, pour ce qui est de source2, j'attends pas grand chose. Correction du lagcompensation qui est actuellement digne de battleffield of duty, correction des hitbox en l'air, correction des hitbox lors du plantage de la bombe, correction des hitbox tout court.

Ca reste un nouveau moteur de jeu, ça va corriger les bugs, mais ça ne va pas change la politique de valvemmerdeurs. On aura toujours une awp cheatée qui te met du -85 à travers des portes en adamantium, on aura toujours tec9, fiveseven, usp et m4a1 nécessitant quatre minutes de deathmatch pour être maîtrisés, et on aura toujours de régulières mises à jour indispensables visant à changer le son de la bombe ou des pas dans le sable.
Réponse #17
Par slacheur - 19/08/2015 21:37:19
Le nouveau moteur pourrait changer beaucoup de choses au niveau physics et je suis surpris que personne ne soit tomber sur ce leak.
https://www.youtube.com/watch?v=L0Q2CUj056k


La vidéo m'a fais rire wtf ^^ énorme !
Réponse #18
Par Skw4ll - 19/08/2015 22:04:00
@slacheur
Yo, la série 900 est très mauvaise sur certains jeux dont csgo. Perso j'ai une 980 et j'ai pas plus qu'avec une 770.
Cela est du au économie d'énergie de merde d'haswel. Tu te retrouve avec un GPU USAGE bas si tu as des graphismes pas élévés.


Cependant avant la maj après la sortie de W10 j'avais 500fps constant ;) et j'avais aussi la GTX 650ti avec cette graphique j'étais à 300fps constant oui parce que je suis passer de GTX560Ti à GTX 650Ti et maintenant GTX 960 =D


Fin', depuis toujours, CS pompe presque exclusivement sur le processeur.

Maintenant, pour ce qui est de source2, j'attends pas grand chose. Correction du lagcompensation qui est actuellement digne de battleffield of duty, correction des hitbox en l'air, correction des hitbox lors du plantage de la bombe, correction des hitbox tout court.

Ca reste un nouveau moteur de jeu, ça va corriger les bugs, mais ça ne va pas change la politique de valvemmerdeurs. On aura toujours une awp cheatée qui te met du -85 à travers des portes en adamantium, on aura toujours tec9, fiveseven, usp et m4a1 nécessitant quatre minutes de deathmatch pour être maîtrisés, et on aura toujours de régulières mises à jour indispensables visant à changer le son de la bombe ou des pas dans le sable.


Haha pas faux, je trouve immonde qu'ils aient rajouté la M4A1 et l'USP, enfin dans l'état en tout cas car comme posté plus bas sur le forum, le silencieux pour la M4A4 était modélisé, l'USP également, mais ces armes sont totalement cheaté, donc c'est cool dans CSGO on à quand même du tagging mais le recul est incroyable trop facilement maîtrisable, au début du jeu c'était un peu moins random je trouve.

Réponse #19
Par Kill Z - 19/08/2015 23:20:15
Pour moi l'article sur le source2 sur lequel on apprend le plus de chose http://www.extremetech.com/extreme/187723-valve-quietly-releases-source-2-engine-source-2-version-of-dota-2-and-new-hammer-map-editor

Ca parle de Dota2 mais c'est applicable en majorité à CS. Cela ne sera pas une révolution graphique (c'est pas non plus le but ultime d'un jeu comme compétitif comme CS) mais dans la mécanique derrière ça devrait changer quelques trucs sympatoches :)
Réponse #20
Par Elpozzob - 20/08/2015 00:40:46 - Modifié le 20/08/2015 00:41:05
@slacheur
Yo, la série 900 est très mauvaise sur certains jeux dont csgo. Perso j'ai une 980 et j'ai pas plus qu'avec une 770.
Cela est du au économie d'énergie de merde d'haswel. Tu te retrouve avec un GPU USAGE bas si tu as des graphismes pas élévés.


Cependant avant la maj après la sortie de W10 j'avais 500fps constant ;) et j'avais aussi la GTX 650ti avec cette graphique j'étais à 300fps constant oui parce que je suis passer de GTX560Ti à GTX 650Ti et maintenant GTX 960 =D


Fin', depuis toujours, CS pompe presque exclusivement sur le processeur.

Maintenant, pour ce qui est de source2, j'attends pas grand chose. Correction du lagcompensation qui est actuellement digne de battleffield of duty, correction des hitbox en l'air, correction des hitbox lors du plantage de la bombe, correction des hitbox tout court.

Ca reste un nouveau moteur de jeu, ça va corriger les bugs, mais ça ne va pas change la politique de valvemmerdeurs. On aura toujours une awp cheatée qui te met du -85 à travers des portes en adamantium, on aura toujours tec9, fiveseven, usp et m4a1 nécessitant quatre minutes de deathmatch pour être maîtrisés, et on aura toujours de régulières mises à jour indispensables visant à changer le son de la bombe ou des pas dans le sable.

AWP cheatée wtf ? Le but de l'AWP ca a toujours été d'avoir un sniper qui OS quasi tout le temps mais en contrepartie qui coute cher. C'est juste le sniper le plus équilibré de tous les FPS.
Page 2 sur 4
1
2
3
4