Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Soucis ... - 14 messages, 2531 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Dragunner - 26/12/2012 17:06:42
Yop,

Je suis un joueur de Cs:GO qui depuis ça sortie crame les deathmatch / AIm Deathmatch et depuis peu je me rend compte que malgrés ces 2/3 heure de Deathmatch par jours en War/Pracc j'arrive pas à foutre les même tête ...

D'où cela peut 'il venir , d'une part je sait que le manque de connaissance d'une map y joue pour quelque chose mais même sur D2 Parfois certaine actions que j'aurai réglée en 2 balle en DM se solde par un vieu FAIL ... et c'est plus souvent le fail que la tête...

Comme si mon Aim disparaissait lorsque je war ... une idée ?

Je pratique le Deathmatch intensivement chaque jours / ( sauf depuis la derniere MaJ) et 30 minutes de Aim_training_csgo ??? que faire de plus pour devenir plus régulier en WAR ?

Je stresse pas mal en match cela viendrai t'il de là ?

Des idées ? Astuces ?

Merci !
Réponse #2
Par Dragunner - 26/12/2012 17:08:08
bug? le sujet a été poste 2 fois ? si un admin pouvais supprimer l'un des deux ?
Réponse #3
Par Akumaaa - 26/12/2012 17:10:02
C'est le stress, la peur de ne pas réussir, la peur du fail. Ca m'arrive parfois, suffit juste que t'ai un peu plus confiance en toi.
Réponse #4
Par Dragunner - 26/12/2012 17:16:37
une idée commet l'acquérir cette confiance ? Pracc plus ? prendre conscience du stress et réussir à le gérer ? prendre des cours pour gérer son stress :D ? x')
Réponse #5
Par Akumaaa - 26/12/2012 17:26:07
Pracc sans prise de tete, quand tu joues faut pas se dire c'est la finale de la coupe du monde et que ton frag est décisif. Ca viendra avec le temps
Réponse #6
Par Kedrel - 26/12/2012 17:28:04
T'as pas a stresser ^^' si t'es avec ta team, tu peux compter sur tes mates, si vous avez une bonne coop'. Si t'es en matchmaking ... ba c'est du matchmaking justement, tu t'en fou ! ;D
Cs:Go reste un jeu, et même quand t'es en 1V4 à 15 14 et que tu dois mettre le round pour le draw, faut pas stresser (même si tous les joueurs le font).

Après, il peut y avoir le manque d'expérience en match qui ferait que tu ne sais pas réagir dans tel ou tel situation, mais là, c'est autre chose
Réponse #7
Par yuzinho - 26/12/2012 17:40:29
si tu fait autant de DM, ton aim doit etre bon, mais cs ne se limite pas uniquement a mettre des tetes, faut avoir un minimum d'intelligence de jeu (placement, mouvement, etc) et sa tu ne l'apprend pas en faisant du DM.
Réponse #8
Par SUANNN - 26/12/2012 17:52:34
Le problème peut venir des gens avec qui tu joues.

Je sais que quand je joue avec un lig "bas niveau" j'arrive a rien alors que quand je joue avec des joueurs moins bon mais avec une vrai cohésion je fais souvent de beaux matchs. Essaye de voir si c'est la source du problème et alors tester de jouer avec d'autres personnes voir si ta le même soucis.

Après comme dit par les autres, le stress peut être, tu veux peut être montrer à tes mates que tu es bons et du coup tu joue pas ton vrai jeu (je sais pas si c'est compréhensible ^^) et tu oublies certains points importants.
Comme le dit yuzinho, un counter ne se résume pas à des HS.
Réponse #9
Par Dragunner - 26/12/2012 18:23:14
pour ce qui est des HS je suis au courant je suis a ma 5eme année depuis que je joue a counter ! et je sait mieu réagir a des situation de clutch que la plupart des débutant ^^ mais 2 /3 personne m'ont add je vais voir ça avec eux
^^ merci à tous et à vakarm !
Réponse #10
Par strife-cloud - 26/12/2012 23:59:09 - Modifié le 26/12/2012 23:59:36
De par mon expérience je peux te dire que le stress peut venir parce que tu es trop conscient de ce que tu fais, de ce que tu veux faire et pour te faire une image simpliste.

Le cerveau peut être cindé en 2 parties, 1 partie pour les choses que tu fais naturellement (respirer par exemple) et la 2e partie la mémoire, la capacité à réfléchir. Il faudrait que tu arrives à jouer en utilisant la 1ere partie du cerveau c'est à dire jouer naturellement comme si sa devenait un réflexe de faire ceci ou autre et je pense que tu fera un gros bond en avant.

Enfin pour ma part c'est ce que j'essaye d'appliquer quand je joue ^^ , ma communication, ma façon de jouer ect... doit être la plus naturelle possible sans que je doive forcément réfléchir sur ce que je dois faire. Voilà j'espère t'avoir pu t'aidé :)
Page 1 sur 2
1
2