Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Soucis ... - 14 messages, 2532 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Sush[ii]s - 27/12/2012 00:10:56
ça peut aussi venir de tes moves, perso c'est mon gros soucis quand j'ai pas war pendant un certain temps et que je fais que du dm de temps en temps. En règle général, tu ne bouges pas de la même façon ou n'a pas la même attitude (après ça dépend aussi de ta manière de faire du dm). C'est tout con, mais en fonction des gens ça peut avoir un impact énorme sur son "skill".
Réponse #12
Par pandaXe - 27/12/2012 03:33:25
Record toi et analyses la demo ! Là tu veras si tes moves sont bon, si c'est ton aim qui fait default..
Après essaie de pracc a max !!
Réponse #13
Par Rixxir - 27/12/2012 04:23:04 - Modifié le 27/12/2012 04:24:21
Perso je suis passé par la même phase que toi, sur source je courrais partout en DM et mettais des tronches à tous va, je me suis train sur aim training comme un fou avec mon réveil etc. Et en war hop je me faisait rouler dessus , j'arrivais pas a kill ...

Perso c'est pas la meilleur solution, la solution viens de tes MATES. Et oui en passant à cs go je me suis rendu compte que finalement ce qu'il faut pour ce sentir a l'aise ce sont des mates en qui tu as confiance et qui vont te permettre de développé ton jeu. Je m'explique :
je joue avec 1 très bon ami et une autre personne que je connais de source et ils ont un lvl réellement au dessus du mien (j'ai 1 an d'expérience et eux depuis 1.4 et ils ont fait des lan) et bien depuis que je joue avec eux je suis dans une dynamique d'équipe, de tp et d'écoute des autres, positionnement par apport aux autre et bien je dois t'avouer que je fait même pas attention si je frag ou pas. Juste le fait de penser équipe et pas ce dire "est ce que mon viseur est bien mit" , " est ce que j'ai prit la bonne ligne" me permet de me sentir bien dans mon match et donc au final bah je suis souvent top frageur (bien que c'est réellement pas le principal) et je fait des bon moove sans réellement réfléchir tous viendra instinctivement.

Je sais ce que tu endures et la remise en question que tu dois faire et sache que tout ce réglera avec de la concentration et des mates adéqua.

Gl pour la suite !

Rixxir
Réponse #14
Par Dragunner - 27/12/2012 11:25:33
le soucis c'est de trouver des mates il y a 2 semaines on avait une super line up du skill / de l'entraide des strats qui fonctionnait des back up et reprise de BP qui se mettais au point mais 2 joueur sont partis et depuis c'est un peu la fin du monde :')

et trouver des bon mates comme ça je crois que j'aurai du mal, tu tombe le plus souvent sur des fake team bref , sans ambitions or j'aimerai vraiment commencer a lan en team faire des scores progresser bref une bonne dynamique ^^ m'enfin d'abord je vais essayer de travailler sur moi même ! merci de tout vos avis et conseils je vais essayer de les appliquer au maximum !
Réponse #15
Par Rixxir - 27/12/2012 12:44:57 - Modifié le 27/12/2012 12:45:27
j'aimerai vraiment commencer a lan en team faire des scores progresser bref une bonne dynamique ^^ m'enfin d'abord je vais essayer de travailler sur moi même ! merci de tout vos avis et conseils je vais essayer de les appliquer au maximum !


Un petit conseil pour que tu ne perde pas ton temps ni celui de tes mates, si tu te sent pas au top sur internet n'envisage pas de faire du résultat en lan. Si tu as la chance de faire une lan tu va voir un nouveau counter strike, une autre façon de jouer :)
Page 2 sur 2
1
2