Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smoke Mirage BP B - 15 messages, 4109 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Lydoss - 28/08/2013 18:01:39
Bonjour à tous !

Je me suis déjà présenté il y a de cela trois semaine, dans un post dans lequel je vous présentais ma toute première vidéo de smoke sur CSGO, sur Inferno. Je me suis aperçu que j'ai eu pas mal de critiques et d'avis, positifs et négatifs dessus, et c'est pour ça que je vous présente ma seconde vidéo ici, car vous savez critiquer des travaux, en faisant des commentaires fondés, et pour la plupart, vrai !

Je me permet donc de vous présenter ma dernière vidéo, qui présente 3 différentes smokes sur Mirage pour smoker le BP B !
Une permet de smoker la voiture, l'autre la cuisine, et la dernière la forêt.
Bref, voici la vidéo: http://youtu.be/cESoJ8ci2WA

J'attends avec impatience vos avis, n'hésitez pas à me les donner en commentaire sur ce post, ou directement en commentaire vidéos !
Merci d'avance à tout ceux qui vont m'aider à m'améliorer.

PS: Si certains ont vus et commentés ma première vidéo en donnant des remarques négatives, merci de me dire si cela à été amélioré dans cette vidéo.
Réponse #2
Par iSoshen - 28/08/2013 18:12:54
J'avais pas vu ta première vidéo mais celle là est vraiment pas mal ! Je te propose un défi : trouver une smoke pour smoker le pigeonnier sur mirage en tant que terro et je parle de la mirage du matchmaking bourré de skybox ^^
Réponse #3
Par Lydoss - 28/08/2013 18:15:10
J'avais pas vu ta première vidéo mais celle là est vraiment pas mal ! Je te propose un défi : trouver une smoke pour smoker le pigeonnier sur mirage en tant que terro et je parle de la mirage du matchmaking bourré de skybox ^^


Merci beaucoup !
J'ai déjà préparé ma prochaine vidéo, qui sera une vidéo pour smoker l'arrière du wagon du bp b de train.
Mais ton défi est accepté pour une future vidéo ! Je vais bosser là dessus^^ Même si d'après ce que j'ai entendu, c'est casiment impossible.. :p
Réponse #4
Par GosT - 28/08/2013 18:27:22
Pourquoi trouvé des smokes sur une map non officiel? Tu utilises les smokes en MM? Autant trouvé des smokes sur des maps OFFI.
Réponse #5
Par Lydoss - 28/08/2013 18:42:17
Pourquoi trouvé des smokes sur une map non officiel? Tu utilises les smokes en MM? Autant trouvé des smokes sur des maps OFFI.


Il est vrai que la new Mirage n'est jouée qu'en MM, mais l'ancienne étant déjà là depuis assez longtemps, la plupart des smokes ont déjà été trouvées et partagées..
Réponse #6
Par HAVEN - 28/08/2013 19:00:37
elle deviendra officielle dw believe me!
Réponse #7
Par iSoshen - 28/08/2013 19:03:50
J'avais pas vu ta première vidéo mais celle là est vraiment pas mal ! Je te propose un défi : trouver une smoke pour smoker le pigeonnier sur mirage en tant que terro et je parle de la mirage du matchmaking bourré de skybox ^^


Merci beaucoup !
J'ai déjà préparé ma prochaine vidéo, qui sera une vidéo pour smoker l'arrière du wagon du bp b de train.
Mais ton défi est accepté pour une future vidéo ! Je vais bosser là dessus^^ Même si d'après ce que j'ai entendu, c'est casiment impossible.. :p


Ahah sur celle là oui x) J'ai passé au moins 30 mins à chercher et rien ! x)
Réponse #8
Par Lydoss - 28/08/2013 19:56:43
elle deviendra officielle dw believe me!


Je l'espère..
Réponse #9
Par Kedrel - 28/08/2013 20:07:26
J'avais pas vu ta première vidéo mais celle là est vraiment pas mal ! Je te propose un défi : trouver une smoke pour smoker le pigeonnier sur mirage en tant que terro et je parle de la mirage du matchmaking bourré de skybox ^^


depuis la pente A ... déjà réussi ^^'
Réponse #10
Par Lydoss - 28/08/2013 20:09:04
J'avais pas vu ta première vidéo mais celle là est vraiment pas mal ! Je te propose un défi : trouver une smoke pour smoker le pigeonnier sur mirage en tant que terro et je parle de la mirage du matchmaking bourré de skybox ^^


depuis la pente A ... déjà réussi ^^'


J'aurais jamais pensé à la lancer par là-bas :D
Le soucis est qu'il faut prendre le A avant de pouvoir smoker le pigeonnier nan ?
Page 1 sur 2
1
2