Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smoke Mirage BP B - 15 messages, 4113 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Anaki - 28/08/2013 20:20:40
En tapant sur le batiment rouge à coté du pigeonnier, si on s'aligne avec on peut la balancer en étant couvert du transit et du pigeo :)
Réponse #12
Par Lydoss - 28/08/2013 20:36:16
En tapant sur le batiment rouge à coté du pigeonnier, si on s'aligne avec on peut la balancer en étant couvert du transit et du pigeo :)


J'essaierai ;)
Réponse #13
Par DrKinSlayeR - 28/08/2013 20:43:17
C'est possible de smoke le pigeonnier à partir du grillage spawn terro, je dois retrouver le repère et je ferais une petite vidéo ou screen au pire.
Réponse #14
Par Lydoss - 28/08/2013 20:57:46
C'est possible de smoke le pigeonnier à partir du grillage spawn terro, je dois retrouver le repère et je ferais une petite vidéo ou screen au pire.


Ah merci :)
Je chercherais surement demain si j'ai le temps un bon spot, maintenant que je sais que c'est possible
Réponse #15
Par mani2lavega - 28/08/2013 21:09:28
la smoke "forêt" oulah :D

sinon pas mal la dernière qui couvre le camion et la ligne f0rest..

quant à la première elle serait surement meilleure si elle finissait limite dans la fenêtre kitchen, parce que perso je vois une smoke comme ça je sors et j'me met dedans et je straffe gauche ou droite je surprends a coup sur, tandis que si elle pop juste pile devant c'est très difficile de sortir je trouve ta un peu plus "peur" ^^
Réponse #16
Par Lydoss - 28/08/2013 21:37:04
la smoke "forêt" oulah :D

sinon pas mal la dernière qui couvre le camion et la ligne f0rest..

quant à la première elle serait surement meilleure si elle finissait limite dans la fenêtre kitchen, parce que perso je vois une smoke comme ça je sors et j'me met dedans et je straffe gauche ou droite je surprends a coup sur, tandis que si elle pop juste pile devant c'est très difficile de sortir je trouve ta un peu plus "peur" ^^


T'as pas tort :D Merci de ton avis :)))
Page 2 sur 2
1
2