Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skayit vac ban - 203 messages, 52531 vues
Page 7 sur 21
1
...
5
6
7
8
9
...
21
Réponse #61
Par Lamoush - 12/10/2016 11:11:18
RIP
Réponse #62
Par AlePS - 12/10/2016 11:11:26
c'est encore mieux que le cinémas ce topic

je suis en mode pop-corn coca calé sur mon fauteuil a mourir de rire sur les échanges ^^

il a cheat que ca soit sont frere son cousin son poisson rouge on s'en fout le VAC est point

RIP ton inventaire RIP ta vie de joueur de csgo

ps: continuez de votre débat stérile ça me divertie

attend je ramène encore plus de pop corn
Réponse #63
Par Haystack - 12/10/2016 11:12:24
Okay désolé ,en fait le délai sa permet au VAC d’attraper plus de cheater qui utilise le même cheat en ne dévoilant pas tout suite qu'une nouvelle signature est détecté ,VALVE as communiqué la dessus en 2003 ou 2005 il me semble par contre ils n'ont jamais communiqué sur la durée de ce délai pour éviter de donner des infos aux codeurs de cheat.

Le delay des bans est fait pour une raison bien précise :
- pour que le développeur continue de faire évoluer son cheat entre temps, ce qui fait que quand la Ban wave arrive, il ne sait pas ce qui a déclenché la détection exactement. Il perd plus de temps à le rendre à nouveau fonctionnel.

Après, c'est sûr que quand tu as +500 personnes qui te disent que tel cheat n'a pas été détecté depuis X mois, t'as plus confiance. Mais quand le ban wave arrive, le mec prend cher sur son forum...Il peut changer de pseudo et prendre un nouveau nom de domaine pour vendre à nouveau un truc.

RIP le référencement et la fanbase.
Réponse #64
Par Surkin - 12/10/2016 11:20:29
Smile du matin , et gros pic de vac ban : https://www.vac-ban.com/ !

Réponse #65
Par Jason todd - 12/10/2016 11:20:44
c'est encore mieux que le cinémas ce topic

je suis en mode pop-corn coca calé sur mon fauteuil a mourir de rire sur les échanges ^^

il a cheat que ca soit sont frere son cousin son poisson rouge on s'en fout le VAC est point

RIP ton inventaire RIP ta vie de joueur de csgo

ps: continuez de votre débat stérile ça me divertie

attend je ramène encore plus de pop corn

ohnomnomnomnomnomnomnom je vais prendre 15kilos
Réponse #66
Par HQQKING - 12/10/2016 11:35:57
q+ :d
Réponse #67
Par Lamadone - 12/10/2016 11:37:42
Bonjour,
Je suis le responsable de la structure Nativ Gaming, équipe dans laquelle Skayit jouait depuis moins d'un mois.

Je tiens à préciser à toute la communauté que nous n'étions bien entendu pas au courant que ce joueur cheatait, et si c'était le cas, nous n'aurions jamais accepté un tel joueur au sein de notre structure.

Suite à la découverte de son VAC Ban, nous l'avons immédiatement kick de la structure !

Notre structure vise à promouvoir l'esport, et ce de façon honnête.
Ce genre de joueur mérite d'être puni.

Vous avez pas tardé à le renier en tout cas.

C'est normal, nous n'acceptons aucune forme de triche, quand bien même il aurait cheat sur COD.

J'ai toujours un peu de mal à croire que les membres d'une même équipe ne sachent pas quand un de leur membre cheat en fait. La question est de savoir à quel moment il est passé du côté obscur ? Est-ce en arrivant chez Nativ ? Ou ça remonte à plus loin que ça...
Réponse #68
Par flingueur - 12/10/2016 11:39:27

le mec arrive même pas a monter global en 31 wins avec un cheat... là ça fait mal au coeur. on dirait un puceau qui drague
Réponse #69
Par LuLuZer - 12/10/2016 11:42:56
En tout cas pour l'avoir pas mal regardé joué à la Ultimate 10 vu qu'il finissait toujours à +30 frags a chaque game, niveau aim c'était assez impressionnant après j'avais rien vu de bizarre non plus.

J'aimerais donc bien savoir s'il cheatait deja à l'époque
Réponse #70
Par petitbateau - 12/10/2016 11:43:51
Maintenant, j'aimerais voir si les organisateurs des lans vont lui interdire de rentrer... Car kqly et sf ont pas de problèmes.
Page 7 sur 21
1
...
5
6
7
8
9
...
21
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction