Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skayit vac ban - 203 messages, 52532 vues
Page 6 sur 21
1
...
4
5
6
7
8
...
21
Réponse #51
Par -kylecsgo- - 12/10/2016 10:37:18
https://www.youtube.com/watch?v=rZkKU5CIXaY
Réponse #52
Par Jason todd - 12/10/2016 10:49:05
c'est encore mieux que le cinémas ce topic

je suis en mode pop-corn coca calé sur mon fauteuil a mourir de rire sur les échanges ^^

il a cheat que ca soit sont frere son cousin son poisson rouge on s'en fout le VAC est point

RIP ton inventaire RIP ta vie de joueur de csgo

ps: continuez de votre débat stérile ça me divertie
Réponse #53
Par SkP^ - 12/10/2016 10:50:37 - Modifié le 12/10/2016 10:51:59
Ah je savais pas autant pour moi, mais au moment que c'est arriver le vac ban yavais des potes qui jouaient contre lui.

Okay désolé ,en fait le délai sa permet au VAC d'attrapper plus de cheater qui utilise le même cheat en ne dévoilant pas tout suite qu'une nouvelle signature est détecté ,VALVE as communiqué la dessus en 2003 ou 2005 il me semble par contre ils n'ont jamais communiqué sur la durée de ce délai pour éviter de donner des infos aux codeurs de cheat.

Ah okay merci pour l'info :-)) jetais pas au courant et je joue depuis 2007 mdr.

Hahah et du coup razdad et kruemel vac ban aussi.... L'equipe electronic.cs les mecs qui se font boost par un cheater le magicien bas bravo
Réponse #54
Par Hp_Griff - 12/10/2016 10:51:12

je suis en mode pop-corn coca calé sur mon fauteuil a mourir de rire sur les échanges ^^

il a cheat que ca soit sont frere son cousin son poisson rouge on s'en fout le VAC est point

Avec ce topic la aussi, c'est génial :
http://www.vakarm.net/forums/topic/Amak10/42944

Partage tes pop-corn !
Réponse #55
Par cobblestone - 12/10/2016 10:52:06

Ah bon quand ça ? Oo

Quand tu disais qu'il n'avait surement pas cheat en major etc. Après si je me trompe delete mes messages ;o)

et sinon, tu as une preuve qu'il a cheaté en major ou pas ?
Réponse #56
Par Jason todd - 12/10/2016 10:57:23 - Modifié le 12/10/2016 10:57:57

Avec ce topic la aussi, c'est génial :
http://www.vakarm.net/forums/topic/Amak10/42944

Partage tes pop-corn !

oh putain toi je t'aime !

tien voilà pour toi http://hpics.li/c56cf07
Réponse #57
Par Nativ oOnyD - 12/10/2016 11:01:21
Bonjour,
Je suis le responsable de la structure Nativ Gaming, équipe dans laquelle Skayit jouait depuis moins d'un mois.

Je tiens à préciser à toute la communauté que nous n'étions bien entendu pas au courant que ce joueur cheatait, et si c'était le cas, nous n'aurions jamais accepté un tel joueur au sein de notre structure.

Suite à la découverte de son VAC Ban, nous l'avons immédiatement kick de la structure !

Notre structure vise à promouvoir l'esport, et ce de façon honnête.
Ce genre de joueur mérite d'être puni.
Réponse #58
Par EVERZ - 12/10/2016 11:02:24
petit sourire dès le matin ça fais plaiz
Réponse #59
Par Lamadone - 12/10/2016 11:09:00
Bonjour,
Je suis le responsable de la structure Nativ Gaming, équipe dans laquelle Skayit jouait depuis moins d'un mois.

Je tiens à préciser à toute la communauté que nous n'étions bien entendu pas au courant que ce joueur cheatait, et si c'était le cas, nous n'aurions jamais accepté un tel joueur au sein de notre structure.

Suite à la découverte de son VAC Ban, nous l'avons immédiatement kick de la structure !

Vous avez pas tardé à le renier en tout cas.
Réponse #60
Par Nativ oOnyD - 12/10/2016 11:10:49
Bonjour,

Vous avez pas tardé à le renier en tout cas.

C'est normal, nous n'acceptons aucune forme de triche, quand bien même il aurait cheat sur COD.
Page 6 sur 21
1
...
4
5
6
7
8
...
21
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction