Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle - 231 messages, 61518 vues
Page 18 sur 24
1
...
16
17
18
19
20
...
24
Réponse #171
Par aimer - 30/12/2016 20:03:13
Je vois beaucoup de discussion par rapport au LIG potentiel. Petite remarque: Happy a prouvé qu'il n etait pas un excellent LIG et encore moins un bon leader. En France shox est encore la meilleur option.

Happy a grillé toute ses chances meme si son run avec NV (bien que perdant) a ESL Cologne était tout simplement magique.

Réponse #172
Par Gronaldo - 30/12/2016 20:08:14 - Ce membre est banni définitivement
Y en a qui s'amusent à inventer des conversations... Quelle vie :).

Genre les mecs vont parler d'un truc important par message texte lol. Et commencer à discuter de quoi que ce soit sur des joueurs sous contrats. Et en plus de ça laisser les conversations fuiter. LOL

C'est le genre de décisions qui se prennent en réunions privé avec tout les protagonistes. On parle de centaines de milliers d'euros en jeu. Pas d'aller chercher Kenny à l'école.
Je veux bien que CS soit encore à la porte du professionnalisme en terme de structures mais la, faut pas abuser! Et c'est quoi toutes ces fautes?! LEL
Réponse #173
Par Pr0d - 30/12/2016 20:09:58

c'est du journalisme mon amis! dans ce cas la ne regarde plus les infos ni le journal

arretez de faire les chochote aucune personne ne risque quelque choses sur le leak de ces infos

Du journalisme ? Mouais, on est vraiment a la limite la. Parce que divulguer les salaires etc...voila quoi.

mdr tu regardes jamais de sport toi ça se voit. C'est comme ça dans tout les milieux ou y a de l'argent c'est un des 'prix' à payer.

Regardes le mercato pour le foot, c'est une des périodes qui marche du feu de dieu ou ça parle de chiffres en boucle c'est comme ça ;)

Ca doit pas être un tabout de parler de l'argent. Y aura certainement quelques rageux mais qui a eu le courage ici de laisser sa vie pro de côté pour se consacrer au game à 100% ? pas moi en tout cas donc gg à eux d'avoir réussir et psartek les salaires
Réponse #174
Par Gronaldo - 30/12/2016 20:10:32 - Ce membre est banni définitivement
Je vois beaucoup de discussion par rapport au LIG potentiel. Petite remarque: Happy a prouvé qu'il n etait pas un excellent LIG et encore moins un bon leader. En France shox est encore la meilleur option.

Happy a grillé toute ses chances meme si son run avec NV (bien que perdant) a ESL Cologne était tout simplement magique.

T'as raté des épisodes toi lol. Happy c'est juste le LIG numéro 1 en France en terme de résultats sur CSGO et très loin devant tout le monde. Et dans le top 5 monde.

En 2016 il a casi pas lead vu qu'il faisait un break. C'était NBK et DEVIL lol.
Réponse #175
Par neL - 30/12/2016 20:33:48
Concernant les logs, pour préciser le contexte, windz est le frere de kenny.
Réponse #176
Par h1z0w - 30/12/2016 20:47:23
Les modos que faites vous ? Y a un gars qui divulgue des informations privés qui n'ont pas leur place ici.

c'est pas des infos si privés que ça si ça arrive jusqu'ici ;)
Réponse #177
Par Pr0d - 30/12/2016 20:47:43
Concernant les logs, pour préciser le contexte, windz est le frere de kenny.

ah okkkk

Réponse #178
Par Eagl La Baguette - 30/12/2016 20:50:54
un fait un mec écrit un article sur un site où y'a personne, et soudainement ca devient une info fiable ? J'ai du mal à comprendre pourquoi tout à coup tout le monde y croit ? c'est meme relayé sur d'autres sites (avec la meme source)

J'ai été redacteur vakarm pendant 4ans et demi dont un an et demi comme redac chef. Avant de partir il y a 6 mois pour faire mon site "où y'a personne" justement.

Et ensuite tu bloque sur twitter quand on dit que vakarm restera toujours number one ;)
Réponse #179
Par Eagl La Baguette - 30/12/2016 20:59:24
J'ai pas lu la conversation mais je pense que c'est très irrespectueux de venir la divulguer ici.
Bon je veux bien comprendre que ce soit pas vous les responsables de ce "leak" mais quand même..On est pas sur hltv quoi, on est sur vakarm.

c'est du journalisme mon amis! dans ce cas la ne regarde plus les infos ni le journal

arretez de faire les chochote aucune personne ne risque quelque choses sur le leak de ces infos

Du journalisme ? Mouais, on est vraiment a la limite la. Parce que divulguer les salaires etc...voila quoi.

Ya que en France ou c'est tabou de parlé de salaire, et j'ai jamais compris ^^ Je voit pas en quoi c'est dérangeant que ces gars là touche beaucoup de sous ^^ tant mieux pour eux , en france c'est tabou car la reussite est mal vu, c'est ridicule
Réponse #180
Par Sid - 30/12/2016 21:07:18
Abusé ces salaires bordel ..
Encore des histoires de tunes tout ça..
Misfits je connaissais pas comme structure..
Page 18 sur 24
1
...
16
17
18
19
20
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction