Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle - 231 messages, 60881 vues
Page 16 sur 24
1
...
14
15
16
17
18
...
24
Réponse #151
Par Arsenic - 30/12/2016 18:55:23 - Modifié le 30/12/2016 18:55:47
Leaks entre le manager de la team Misfits (Windz) , Niak et Next
http://pastebin.com/ayJXa8wJ

Résumé leaks conversation entre Next et Windz (team Misfits)
- Next:Mike (Hastro nV) est motivé pour payer ce quil faut pour la lineup superstar
- Windz à propos de l’ECS et de la pro league : Ok donc concrètement on prend trois jouer avec le slot on a une chance de l'avoir
- Windz : Je pourrais faire monter les salaires avec cette info aussi
- Windz : Ok du coup faut absolument que smith continue
- WindZ" : Bon pour moi il a largement la place de continuer
- Windz: Et j'ai peur qu'il fasse la même erreur que maniac

Cyril "WindZ" MICHEL: Coucou poulet si je prend le roster l'année prochaine tu penserais à qui comme coach ?

Jordan "Next" Savelli: Soit Enkay (il bosse vraiment bien de ouf) en fr harts

Concernant Enkay : Jordan "Next" Savelli: Lui on le paye 2k5

Next : Mais coach cest mini 5/6 imo


Résumé leaks conversation entre Niak et Windz (team Misfits)

(Beaucoup de blabla croustillant sur la scène OW et ce qui se passe réellement)


[01-Dec-16 1:05:36 AM] Jérôme Sudries: la proposition d'équipe CSGO chez misfits tiendrait toujours si tu pars?
[01-Dec-16 1:05:45 AM] Cyril "WindZ" MICHEL: Oui je pense
[01-Dec-16 1:05:59 AM] Cyril "WindZ" MICHEL: Après je suis sous contrat je pars pas comme ça
[01-Dec-16 1:06:10 AM] Cyril "WindZ" MICHEL: Donc je suis loin d'être parti
[01-Dec-16 1:06:20 AM] Cyril "WindZ" MICHEL: Mais'oui mon but c'est l'équipe cs go

[24-Dec-16 1:36:26 PM] Cyril "WindZ" MICHEL: Coucou Jerome si potentiellement je devait prendre un coach tu penserai à qui ?
[24-Dec-16 1:36:38 PM] Cyril "WindZ" MICHEL: Sinon joyeux Noël plein de Bonne chose
[24-Dec-16 5:36:48 PM] Jérôme Sudries: hey Cyril
[24-Dec-16 5:37:09 PM] Jérôme Sudries: moi j'aimerai bosser avec soit Eddy, soit Damien (maLeK)
[24-Dec-16 5:37:52 PM] Jérôme Sudries: c'est les deux personnes qui sont potentiellement intéressées et qui ont des qualités indéniables pour
[24-Dec-16 5:38:06 PM] Jérôme Sudries: après je connais pas tout le monde sur la scène FR


Résumé rapide, allez lire les logs complets. J’ai supprimé le num de tel de Niak par contre. Pas besoin de le demander.
Réponse #152
Par Gronaldo - 30/12/2016 19:04:55 - Ce membre est banni définitivement


Comment est-ce que tu peux te permettre de dire des choses comme sa, c'est sa dans tout tes posts, mais "BOT DEVIL" stuplé quoi, tu te prend pour qui pour juger et critiquer comme sa, reste à ta place et si tu veux critiquer évite d'être super négatif envers les gens comme sa sérieux.

je pense pas que t'ai envie que les gens te crache dessus dans la rue non, alors please même si t'es pas d'accord c'est ton avis personne te demande de le changer, mais sois au moin RESPECTUEUX.

après tu veras comme c'est drole mais les gens te jugerons tout autrement


J'ai été le premier à le défendre au début. En disant que c'était qu'une question de temps.
Puis j'ai entendu certaines choses, puis j'ai vu certaines choses. Et la, l'envie de défendre quoi que ce soit est complétement tombé. Et je parle pas de rumeurs ou autres choses, je parle de choses qu'il a dite lui même. Et un comportement dont je commençais à me douter qui à été confirmé par plusieurs personnes.
Et je voit comment il se comporte en stream. C'est juste pathétique. Il se prend pour un dieu le mec et à une façon de parler... Tellement... @JeanMichel

Et pendant ce temps, c'est Happy qui à fait les frais en terme d'image. Pendant que DEVIL passe pour un bisounours :).

Bref quoi! On en parlera plus dans quelques mois lol. La on en parle parce qu'il est toujours présent dans le pourquoi Envyus n'a pas perfé en 2016. C'est pas l'unique raison mais.. Une des très grosses. Ils se sont complétement planté à le prendre. Et KennyS à bien résumé la chose dans sa dernière interview. Et ça se sentait qu'il mettait le frein à main!

Et je voit pas en quoi j'ai été irrespectueux. Mais la tu peut m'éclairer sans doute. Je donne même pas mon avis, je me base sur des faits.
Réponse #153
Par Pr0d - 30/12/2016 19:08:20
Leaks entre le manager de la team Misfits (Windz) , Niak et Next
http://pastebin.com/ayJXa8wJ

Résumé leaks conversation entre Next et Windz (team Misfits)
- Next:Mike (Hastro nV) est motivé pour payer ce quil faut pour la lineup superstar
- Windz à propos de l’ECS et de la pro league : Ok donc concrètement on prend trois jouer avec le slot on a une chance de l'avoir
- Windz : Je pourrais faire monter les salaires avec cette info aussi
- Windz : Ok du coup faut absolument que smith continue
- WindZ" : Bon pour moi il a largement la place de continuer
- Windz: Et j'ai peur qu'il fasse la même erreur que maniac

Cyril "WindZ" MICHEL: Coucou poulet si je prend le roster l'année prochaine tu penserais à qui comme coach ?

Jordan "Next" Savelli: Soit Enkay (il bosse vraiment bien de ouf) en fr harts

Concernant Enkay : Jordan "Next" Savelli: Lui on le paye 2k5

Next : Mais coach cest mini 5/6 imo


Résumé leaks conversation entre Niak et Windz (team Misfits)

(Beaucoup de blabla croustillant sur la scène OW et ce qui se passe réellement)


[01-Dec-16 1:05:36 AM] Jérôme Sudries: la proposition d'équipe CSGO chez misfits tiendrait toujours si tu pars?
[01-Dec-16 1:05:45 AM] Cyril "WindZ" MICHEL: Oui je pense
[01-Dec-16 1:05:59 AM] Cyril "WindZ" MICHEL: Après je suis sous contrat je pars pas comme ça
[01-Dec-16 1:06:10 AM] Cyril "WindZ" MICHEL: Donc je suis loin d'être parti
[01-Dec-16 1:06:20 AM] Cyril "WindZ" MICHEL: Mais'oui mon but c'est l'équipe cs go

[24-Dec-16 1:36:26 PM] Cyril "WindZ" MICHEL: Coucou Jerome si potentiellement je devait prendre un coach tu penserai à qui ?
[24-Dec-16 1:36:38 PM] Cyril "WindZ" MICHEL: Sinon joyeux Noël plein de Bonne chose
[24-Dec-16 5:36:48 PM] Jérôme Sudries: hey Cyril
[24-Dec-16 5:37:09 PM] Jérôme Sudries: moi j'aimerai bosser avec soit Eddy, soit Damien (maLeK)
[24-Dec-16 5:37:52 PM] Jérôme Sudries: c'est les deux personnes qui sont potentiellement intéressées et qui ont des qualités indéniables pour
[24-Dec-16 5:38:06 PM] Jérôme Sudries: après je connais pas tout le monde sur la scène FR


Résumé rapide, allez lire les logs complets. J’ai supprimé le num de tel de Niak par contre. Pas besoin de le demander.


windz il a quoi avoir avec tout je comprends pas
Réponse #154
Par Arsenic - 30/12/2016 19:14:58
windz il a quoi avoir avec tout je comprends pas


Manager de Misfits. Misfits pourrait reprendre une line up
Réponse #155
Par Pr0d - 30/12/2016 19:17:14
windz il a quoi avoir avec tout je comprends pas


Manager de Misfits. Misfits pourrait reprendre une line up


je viens de tout lire je comprends mieux.

Ils vont se mettre super bien les joueurd de la lu superstar
Réponse #156
Par Arsenic - 30/12/2016 19:20:14 - Modifié le 30/12/2016 19:21:04
Team Misfits pourrait pick up une line up FR, peut-être même la meilleure.

Résumé leak entre Windz (teams Misfits) et Ben Spoont (propri de l’org)
Faut lire mais ça parle de sous / des joueurs FR / de la scène en général

http://pastebin.com/MYRaTsBz

C’est en anglais mais pas compliqué à comprendre. Windz parle le pire anglais que j’ai vu de ma vie ><
[19-Dec-16 3:17:29 PM] Cyril "WindZ" MICHEL: Org sell stickers
[19-Dec-16 3:17:50 PM] Cyril "WindZ" MICHEL: And its 80k for org for all major
[19-Dec-16 3:18:03 PM] Cyril "WindZ" MICHEL: With Kenny and shox in same team


[19-Dec-16 7:30:59 PM] Cyril "WindZ" MICHEL: I think French player better than dignitas player


20-Dec-16 12:59:58 AM] Cyril "WindZ" MICHEL: and now without simple
[20-Dec-16 1:00:02 AM] Cyril "WindZ" MICHEL: liquid shit team

[20-Dec-16 1:17:09 AM] Cyril "WindZ" MICHEL: envy us pick 10% of cash prize
[20-Dec-16 1:18:45 AM] Ben Spoont: I think splits good should 70 to org, 30 to player

2 liens qui résument ce qui est dit :
- http://i.imgur.com/bWNdVm8.png
- http://i.imgur.com/Z7btTnX.png
Réponse #157
Par Jibay - 30/12/2016 19:20:35 - Modifié le 30/12/2016 19:22:24
Chaud non de partager ca non ? Chai pas je vois le mec qui parle qu'il a une offre d'un autre employeur alors qu'il est sous contrat... ?

Bon en tout cas ca l'air sérieux cette affaire du coup.. je sais pas trop quoi en penser, si on peut avoir une équipe francaise pas ridicule c'est pas plus mal, mais pareil des RpK, Smithzz, Scream ca fait chier de les voir sans team, mais si ca peut faire step up des mecs du subtop, genre amanek ou meme ramener devil, ca peut etre intéressant aussi ;)

Edit : oh les joueurs récup que 30% des cashprize ?? pas hyper encourageant non ? Bon après ils ont des gros salaires fixes...
Réponse #158
Par ThunderGrim - 30/12/2016 19:20:45
alors autant ça étanche ma soif de réponse, autant je trouve que ça ne se fait pas de balancer des conversations privée comme ça...
Réponse #159
Par Arsenic - 30/12/2016 19:22:26
alors autant ça étanche ma soif de réponse, autant je trouve que ça ne se fait pas de balancer des conversations privée comme ça...


J'ai trouver ça sur hltv et twitter, c'est encore Haci apparement.
Réponse #160
Par Pseudo01 - 30/12/2016 19:30:26
Je suppose que le LIG sera partagé entre NBK et shox selon le believe du moment.

Sur le papier, oui pourquoi pas. Je suis content pour bodyy qui a vraiment fait une superbe année.
Un peu déçu pour RpK et ScreaM qui ne méritent pas ça, selon moi. J'ai l'impression que ça a du mal à passé pour ScreaM d'ailleurs.

Par contre, ça peut faire une 3ème team francophone pas mal avec ces joueurs : ex6, ScreaM, RpK, to1nou, xms, mistou, SIXER, Happy, DEVIL, hAdji, Amanek...


Shox a jamais été un grand LIG. Il est bon pour dépanner juste. Et NBK on a pu voir ce que ça donné cette année..

Les gens sont tellement presses de voir tomber Happy en oubliant que c'est lui qui a donné ses 2 majors à la France.


Y'a que toi pour ne pas te rendre compte que le lead d'Happy ne marche plus pendant déjà un an, que G2 domine Envy et que Shox est actuellement le meilleur leader FR mais c'est pas grave on t'en veux pas


Il a pas lead cette année. C'était NBK puis DEVIL. Il a repris que dernièrement juste avant l'arrivé de SIXER.

Et y a un an, t'as du oublier qu'il gagnais le major pour la deuxième fois cette année la et avec 2 équipes différentes.

G2 domine nV... J'ai ris lol. C'est la seule et unique vraie perf qui donne G2 devant dans les prices lol. G2 à a peine fait mieux avec le 10ème de problèmes internes LOL.

Shox vaut pas grand chose en lead. C'est ce qui fait que cette annonce est hilarante :).

Ah ces fanboys G2 qui ne répondent que de leur équipe qui n'a rien branlé depuis des années :). Et qui prend plaisir à descendre nV par frustration d'avoir du les supporter quant ils étaient au sommet :). Et qui ne se rendent pas compte que Scream et son skill sont useless depuis des années aussi :).


Et toi t'es le gros fanboy d'Envy incapable de voir la réalité tellement le sperme d'Happy te cache la vue SLURP SLURP SLURP
Page 16 sur 24
1
...
14
15
16
17
18
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction