Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shuffle in coming ? - 93 messages, 29125 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par 7KrN - 19/12/2017 09:00:51
Pas mal de fake info par ici, y compris bloobloo ofc :D

Bloody c'est le Nordpress de Vakarm, on commence à le savoir :)
Réponse #52
Par crystARnj - 19/12/2017 11:37:07 - Modifié le 19/12/2017 11:38:19
c est quand même fou le trop peu de joueurs venant de 1.6 présent dans le top en france...
contrairement à certains pays on peut dire que ca nous porte préjudice, quand je vois les légendes en suede ou en Pologne..

Perdre un mec comme harts, ou meme oz(pour ne parler que des leads) ca fait mal quand même...

En parlant de talents individuels, neo pasha and co en Pologne, get right/Forest en suede, fallen au Brésil, markeloff/edward/zeus en Ukraine, chrisJ pays bas, gob b Allemagne, et j en oubli... je ne parle que pour les grandes nations..

En france il nous reste qui ? Je parle de vrais légendes de 1.6, des mecs comme kioshima ou d autres ont fait quelques résultats notables mais nos légendes ont soit jamais pri le train csgo soit n ont jamais pri le temps de réellement percer..

Harts, msx, mayers... et un tas d autres.. maj3r réussit plutôt bien mais loin de la france, six3r lui est très loin de son niveau sur l ancien opus, harts le peu qu on l a vu, il a tout gagné, l eswc et la ga reste des exemples incroyables qui prouvent pour moi qu il est incontestablement le meilleur lig que la france ai connu.. msx a bien essayer mais trop tard je pense, QUOi que si on prend l exemple de rpk tout est possible..

Je ne dénigre pas les sourceux bien au contraire, on a je pense en france l un des meilleurs réservoirs de skills' provenant de source (shox, scream,Kenny,apex...) mais je constate une chose, ces joueurs de légendes comme neo/gtr/zeus and co apporte ce côté légendaire, cet aura dont manque cruellement les équipes françaises, cette hype autour d une seule et même equipe, le mix des deux genre à façonner les meilleurs équipes csgo que l on ai pu connaître : VP/NIP/Sk/fnatic.

Bref harts revient arrete de commenter, offrez 10k a msx je pense que ca le motivera.
Réponse #53
Par THE_TRUTH - 19/12/2017 11:45:35
incontestablement le meilleur lig que la france ai connu..


Happy et ses deux majors en tant que lig en rigole encore
Réponse #54
Par Pr0d - 19/12/2017 11:45:35 - Modifié le 19/12/2017 11:54:48

Bref harts revient arrete de commenter, offrez 10k a msx je pense que ca le motivera.


J'adorerais voir les anciens d'1.6 mais on peut pas accepter ça. Genre msx pour son passé il mérite que tu claque 10k sur lui (alors que tu sais pas cb de temps ça va lui prendre pour revenir) et pas ceux qui crament le game depuis le début ?

La méritocratie mon pote

Exemple typique : Kuta. Le mec chaque fois qu'il jouait il fumait tout le monde (bon c'était peut être fxyo derrière mdr) mais si il avait vraiment investi son time dessus aujourd'hui il serait sous contrat. Juste que nos "stars" d'1.6 ont pas misé sur le game et c'est leur choix. T'as nota dans le même genre aussi
Réponse #55
Par Caredar - 19/12/2017 12:03:04
Ta remarque sur les joueurs 1.6 est intéressante mais la différence avec les autres nations c'est que ces joueurs ont tout lâché donc difficile de revenir. Et puis en terme de légende il faut relativiser aussi bons soient les joueurs 1.6 de l'époque aucun n'avait le niveau d'un getright forest (kio était un noname sur 1.6 et absolument pas une légende).
Des.anciens ont déjà tentés des retour mais sans succès car trop de niveau de perdu. Les retours seraient extrêmement difficile.
Perso je n'y crois pas du tout, il n'aurait pas fallu lâcher.
Réponse #56
Par Pr0d - 19/12/2017 12:15:03
Ta remarque sur les joueurs 1.6 est intéressante mais la différence avec les autres nations c'est que ces joueurs ont tout lâché donc difficile de revenir. Et puis en terme de légende il faut relativiser aussi bons soient les joueurs 1.6 de l'époque aucun n'avait le niveau d'un getright forest (kio était un noname sur 1.6 et absolument pas une légende).
Des.anciens ont déjà tentés des retour mais sans succès car trop de niveau de perdu. Les retours seraient extrêmement difficile.
Perso je n'y crois pas du tout, il n'aurait pas fallu lâcher.


C'est pas l'objet du topic mais je suis pas d'accord. Si les anciens reprennent sérieusement, ils pourraient le faire (like Sixer/Majer ou rpk par exemple)
Réponse #57
Par Caredar - 19/12/2017 12:32:29
Ta remarque sur les joueurs 1.6 est intéressante mais la différence avec les autres nations c'est que ces joueurs ont tout lâché donc difficile de revenir. Et puis en terme de légende il faut relativiser aussi bons soient les joueurs 1.6 de l'époque aucun n'avait le niveau d'un getright forest (kio était un noname sur 1.6 et absolument pas une légende).
Des.anciens ont déjà tentés des retour mais sans succès car trop de niveau de perdu. Les retours seraient extrêmement difficile.
Perso je n'y crois pas du tout, il n'aurait pas fallu lâcher.


C'est pas l'objet du topic mais je suis pas d'accord. Si les anciens reprennent sérieusement, ils pourraient le faire (like Sixer/Majer ou rpk par exemple)


Rpk n'a rien à voir avec 1.6 il n'a pas arrêté 5 ou 6 ans, SixerMajer ont vite repris, je parle des joueurs ayant arrêtés 4 ans où plus le retour est quasi impossible. En plus l'âge ( et leur vie perso) est un énorme frein.
À la limite Harts en coach pourquoi pas.
Réponse #58
Par NS. - 19/12/2017 12:40:16
Hmm hormis des joueurs de chez NV Academy à lancer dans le top (ce qui demanderait beaucoup de temps pour mettre un jeu d'équipe en place), même si shuffle il y a ça sentira le réchauffé...
Toujours pas de ZywOo dans l'immédiat non plus.
On parle de ne rien bouger chez G2 mais les résultats manquent un peu quand même pour une telle équipe...

Une LU Happy, shox, NBK, KennyS, RpK je trouverais ça intéressant sur le papier, mais c'est un peu du déjà vu avec quelques chaises musicales au passage. Et ils ont déjà tous tellement joué ensemble que la sauce prendrait peut-être même plus...

Bref, wait & see
Réponse #59
Par crystARnj - 19/12/2017 13:17:21
Ta remarque sur les joueurs 1.6 est intéressante mais la différence avec les autres nations c'est que ces joueurs ont tout lâché donc difficile de revenir. Et puis en terme de légende il faut relativiser aussi bons soient les joueurs 1.6 de l'époque aucun n'avait le niveau d'un getright forest (kio était un noname sur 1.6 et absolument pas une légende).
Des.anciens ont déjà tentés des retour mais sans succès car trop de niveau de perdu. Les retours seraient extrêmement difficile.
Perso je n'y crois pas du tout, il n'aurait pas fallu lâcher.


Je dis bien dans mon post que kio n a rien fait de fabuleux sur 1.6. À part quelques résultats avec banzai ca s arrete la.
Msx pour ne citer que lui n avait rien à envier à gtr ou Forest.. puis harts à chaque retour sur csgo il a rajouter un trophée à son palmarès.. apres je suis d accord le retard accumulé est trop grand, je constate juste l importance de ces joueurs dans les grandes nations de csgo.
Réponse #60
Par crystARnj - 19/12/2017 13:31:39
incontestablement le meilleur lig que la france ai connu..


Happy et ses deux majors en tant que lig en rigole encore


Harts à remporter le seul grand titre majeur pour la france sur 1.6. Il recidive sur csgo avec l eswc,
Il reprend 3 mois pour la ga, en mix il ridiculise tout le monde. Je ne dénigre pas happy, mais il y a le contexte, les époques, les équipes... enfin tout à prendre en compte. Gagner deux majors en étant payer pour ca à coup de milliers d euros, avec une line up qui individuellement explosait tout l année du premier major, ca ne reste pas une surprise/exploit... par contre depuis que le niveau c est resserré dans le top15 monde, je ne voit plus aucune française remporter le moindre major. De belles éclaircies de temps en temps avec g2 mais ca s arrete la.

Et je ne crois pas happy se sente au dessus de harts. Et encore une fois je ne dénigre pas happy il est pour moi juste derrière harts, avec oz pas loin. Mais la lecture de jeu ingame de harts est inégalable..

C est mon avis.
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10