Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Semi finales PxL43 - 24 messages, 4925 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par RomaiNXAI - 24/07/2015 14:10:50
C'est marrant on les voit plus les mecs qui me traitaient de cheater sur mes vidéos sur le net... dédicasse à kobe qui doit se sentir tout petit maintenant

KoBe ? Il vient faire quoi la dedans mon bonhomme ?

Excuse moi mais t'es qui au juste ? (T'as pas de chance, tu me choppes bourré en fin de soirée)

Déjà, ai l'obligeance de trouver ou je te traite de netteux.
Ensuite ai egalement la politesse de rester là où t'es, je t'en serai reconnaissant. Car on va remettre les choses dans leur contexte, faire un top 4 a une PXL apéro mix (car on le sais tous très bien, une PXL, c'est l'apéro avec tes potes de mix hein) et souvent l'équipe qui a le moins bu ou le moins joué au ballon avec les potes dehors est celle qui fait un resultat.

Loin de moi l'idée de me trouver meilleurs que toi, j'ai plus l'âge, mais parader encore une fois comme tu sais le faire si bien (j'assume ces propos, t'es bon qu'a l'ouvrir pour faire Le beau pour l'instant) révèle encore une fois la maturité dont tu es capable de faire preuve... Heureusement que les 15 kowabunga, JaS & Blackbelt "techniquement" plus talentueux que toi font pas autant de foin, sinon on aurait pas fini avec les topics inutiles sur ce forum.

Si t'es si bon que ca et que tu comptes réussir, c'est bien tout le mal que je te souhaite, mais c'est pas après deux LANS byoc ou aucune équipe du paysage réel (sans froisser les équipes presentes durant ces deux events) de CSGO en France, qu'il faut venir clamer encöre une fois sur le forum Vakarm que t'es le meilleurs, et c'est visiblement le cas.

Même DEVIL a ses début etait moins débile que tu sembles l'être, et pourtant, lui a qu moins l'intelligence d'être devenu modeste.


Je sais pas trop quoi te répondre parce qu'en vrai tu me fais bien rire :) T'es tellement prévisible que t'en deviens manipulable :D
Tiens cado : https://youtu.be/rME5O3IEyRg?t=9m34s
Réponse #22
Par jb_77 - 24/07/2015 14:29:33
Romain c'est le best !
ProGhoster !
Réponse #23
Par uniqx - 24/07/2015 14:43:46
Parle même pas de Lan stp, ta gueule et retourne mp shao pour rester global c'est plus facile que d'aller faire des top4 en Lan "apéro" comme tu dis.

Heureusement que t'es la pour percer le grand mystère du MM pour ensuite le révéler a la communauté vakarm.

Pourquoi tu répond va te faire boost c'est pas un mystère le mm c'est de la merde par contre se faire booster pour être global c'est être une sous merde.
Réponse #24
Par zuuMi - 24/07/2015 15:15:30





Pour kobe: Se justifier c'est s'accuser ( © Florian Thauvin)





Je ne retiendrai que ça!

FORZA OM
Réponse #25
Par KoBeWoNe - 24/07/2015 15:52:37
Parle même pas de Lan stp, ta gueule et retourne mp shao pour rester global c'est plus facile que d'aller faire des top4 en Lan "apéro" comme tu dis.

Heureusement que t'es la pour percer le grand mystère du MM pour ensuite le révéler a la communauté vakarm.

Pourquoi tu répond va te faire boost c'est pas un mystère le mm c'est de la merde par contre se faire booster pour être global c'est être une sous merde.

Shao vacced... Je suis redescendu DMG, tu devrais le savoir pourtant mister "jecétou"... Tu acceptes les skins toi ? Attention, faut que t'ai 18+ sinon c'est mort.
Page 3 sur 3
1
2
3