Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Semi finales PxL43 - 24 messages, 4734 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par PicasSO. - 24/07/2015 04:20:25 - Modifié le 24/07/2015 04:20:53
C'est marrant on les voit plus les mecs qui me traitaient de cheater sur mes vidéos sur le net... dédicasse à kobe qui doit se sentir tout petit maintenant

KoBe ? Il vient faire quoi la dedans mon bonhomme ?

Excuse moi mais t'es qui au juste ? (T'as pas de chance, tu me choppes bourré en fin de soirée)

Déjà, ai l'obligeance de trouver ou je te traite de netteux.
Ensuite ai egalement la politesse de rester là où t'es, je t'en serai reconnaissant. Car on va remettre les choses dans leur contexte, faire un top 4 a une PXL apéro mix (car on le sais tous très bien, une PXL, c'est l'apéro avec tes potes de mix hein) et souvent l'équipe qui a le moins bu ou le moins joué au ballon avec les potes dehors est celle qui fait un resultat.

Loin de moi l'idée de me trouver meilleurs que toi, j'ai plus l'âge, mais parader encore une fois comme tu sais le faire si bien (j'assume ces propos, t'es bon qu'a l'ouvrir pour faire Le beau pour l'instant) révèle encore une fois la maturité dont tu es capable de faire preuve... Heureusement que les 15 kowabunga, JaS & Blackbelt "techniquement" plus talentueux que toi font pas autant de foin, sinon on aurait pas fini avec les topics inutiles sur ce forum.

Si t'es si bon que ca et que tu comptes réussir, c'est bien tout le mal que je te souhaite, mais c'est pas après deux LANS byoc ou aucune équipe du paysage réel (sans froisser les équipes presentes durant ces deux events) de CSGO en France, qu'il faut venir clamer encöre une fois sur le forum Vakarm que t'es le meilleurs, et c'est visiblement le cas.

Même DEVIL a ses début etait moins débile que tu sembles l'être, et pourtant, lui a qu moins l'intelligence d'être devenu modeste.


so mad, ta gueule
Réponse #12
Par strida - 24/07/2015 07:11:37
laul cey trey drole ^^
Réponse #13
Par uniqx - 24/07/2015 07:27:03
C'est marrant on les voit plus les mecs qui me traitaient de cheater sur mes vidéos sur le net... dédicasse à kobe qui doit se sentir tout petit maintenant

KoBe ? Il vient faire quoi la dedans mon bonhomme ?

Excuse moi mais t'es qui au juste ? (T'as pas de chance, tu me choppes bourré en fin de soirée)

Déjà, ai l'obligeance de trouver ou je te traite de netteux.
Ensuite ai egalement la politesse de rester là où t'es, je t'en serai reconnaissant. Car on va remettre les choses dans leur contexte, faire un top 4 a une PXL apéro mix (car on le sais tous très bien, une PXL, c'est l'apéro avec tes potes de mix hein) et souvent l'équipe qui a le moins bu ou le moins joué au ballon avec les potes dehors est celle qui fait un resultat.

Loin de moi l'idée de me trouver meilleurs que toi, j'ai plus l'âge, mais parader encore une fois comme tu sais le faire si bien (j'assume ces propos, t'es bon qu'a l'ouvrir pour faire Le beau pour l'instant) révèle encore une fois la maturité dont tu es capable de faire preuve... Heureusement que les 15 kowabunga, JaS & Blackbelt "techniquement" plus talentueux que toi font pas autant de foin, sinon on aurait pas fini avec les topics inutiles sur ce forum.

Si t'es si bon que ca et que tu comptes réussir, c'est bien tout le mal que je te souhaite, mais c'est pas après deux LANS byoc ou aucune équipe du paysage réel (sans froisser les équipes presentes durant ces deux events) de CSGO en France, qu'il faut venir clamer encöre une fois sur le forum Vakarm que t'es le meilleurs, et c'est visiblement le cas.

Même DEVIL a ses début etait moins débile que tu sembles l'être, et pourtant, lui a qu moins l'intelligence d'être devenu modeste.


Parle même pas de Lan stp, ta gueule et retourne mp shao pour rester global c'est plus facile que d'aller faire des top4 en Lan "apéro" comme tu dis.
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 24/07/2015 10:08:15 - Modifié le 24/07/2015 10:08:55
Parle même pas de Lan stp, ta gueule et retourne mp shao pour rester global c'est plus facile que d'aller faire des top4 en Lan "apéro" comme tu dis.

Heureusement que t'es la pour percer le grand mystère du MM pour ensuite le révéler a la communauté vakarm.
Réponse #15
Par Veteranjr - 24/07/2015 11:22:09
Hmm, le petit topic drama clash chelou dès le matin au réveil, ca fais du bien =D T'as des balls de postés sur vakarm Romain, tu te rappelle pas que tout le monde est global sub top fr en steam ami avec Nbk et Shox ici ? Wp sinon :)
Réponse #16
Par zouga - 24/07/2015 11:29:09 - Modifié le 24/07/2015 11:29:36 - Ce membre est banni définitivement
c'était pas la pxl momolan ou tout les joueurs du subtop était au qualif eswc ?
Réponse #17
Par FoXxX - 24/07/2015 11:33:26
Tiens je me demandais ce que t'étais devenu romain ,je me rappel de tes ptits clips ou tlm crié au cheat.




Bref c'est cool pour toi




Pour kobe: Se justifier c'est s'accuser ( © Florian Thauvin)



Réponse #18
Par pdn - 24/07/2015 12:21:25
mais c'est naze tes vidéos la ils sortent comme ça en lan ? sans stuff ect rien de fou non plus une action de tout les jours bref pas grand chose a en dire
Réponse #19
Par Wunjo - 24/07/2015 12:41:20
Ouai bon tu tues juste des mecs qui sortent 1 par 1, voir 2 grand max mais de toute façon le deuxième en général cour dans ton full pour prendre un HS ...
Réponse #20
Par Younix - 24/07/2015 13:48:56 - Modifié le 24/07/2015 13:49:18 - Ce membre est banni définitivement
Ah Vakarm vakarm .... :) Une communauté qui fait du bruit, pour rien.
Page 2 sur 3
1
2
3