Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scream wtf ? - 29 messages, 8480 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Nexou - 05/04/2013 22:44:59
Faut quand même faire la différence entre deux choses :

-> le point de vue spectateur lambda ( donc non fan de VG)
-> le point de vue du fan/mate/leader

Du point de vue du spectateur lambda pas fan, ce qui est intéressant c'est de voir de l'aim pur, des beaux HS, peu importe si il fail quelques fois pourvu qu'il y ait de magnifiques actions. C'est aussi ce type de jeu très caractéristique qui peut pousser CSGO.
Du point de vue du fan/mate/leader, cela peut parfois être exaspérant, mais il faut choisir. Doit-on jouer pour la beauté du spectacle ou l'efficacité ?


Tes entrain de dire que screaM est pas efficace ? Il a le meilleur ratio de sa team avec NBK et es dans les premier de la LAN avec en moyen 20 kill par match ... J'apelle pas ca peux efficace ^^


La question est de savoir si il pourrait faire mieux, pas de dire qu'il n'est pas efficace.


Oh ok autant pour moi. Bah .. Je sais pas, on peux toujours s'ameliorer mais je pense que cest pas sur ce point la qui devrait sameliorer je pense que ex6 devrait plus le laisser libre pour qui soit encore plus utile que ce qui l'ai deja.Mais selon moi actuellement on peux pas lui reprocher grand chose
Réponse #22
Par ktz_ - 06/04/2013 03:48:45
pour faire un 2k wasd en mode move dm c'est bien mais quand faut prendre une ligne et aligner proprement y'a plus personne.
Réponse #23
Par Therm1te - 06/04/2013 11:13:49
ScreaM devrait tout simplement prendre la place de NBK dans les strats VG. Etre l'électron libre de la team et tenter les décales pour faire le premier kill. Ce rôle serait parfait pour un mec que tout le monde dit être brider sous les strats CPL de VG.
Réponse #24
Par Aks - 06/04/2013 12:30:13
ScreaM devrait tout simplement prendre la place de NBK dans les strats VG. Etre l'électron libre de la team et tenter les décales pour faire le premier kill. Ce rôle serait parfait pour un mec que tout le monde dit être brider sous les strats CPL de VG.


C'est ce qui semble le plus évident, mais je pense que Ex6 y a déjà penser. Ce serait intéressant d'avoir son avis là dessus.
Réponse #25
Par Personne - 06/04/2013 14:19:58
ScreaM devrait tout simplement prendre la place de NBK dans les strats VG. Etre l'électron libre de la team et tenter les décales pour faire le premier kill. Ce rôle serait parfait pour un mec que tout le monde dit être brider sous les strats CPL de VG.


Il a pas l'intelligence de jeu pour ça...
Réponse #26
Par SteelZ - 06/04/2013 14:24:30 - Ce membre est banni définitivement


Il a pas l'intelligence de jeu pour ça...
Je sais pas si tu as vu ses matchs avec les buykeys il faisait ce qu'il voulait (je parle pas de l aim) surtout contre les nip il leura fait mal du a ses mouv' .
Réponse #27
Par NagaiT- - 06/04/2013 14:41:34 - Ce membre est banni définitivement


Il a pas l'intelligence de jeu pour ça...
Je sais pas si tu as vu ses matchs avec les buykeys il faisait ce qu'il voulait (je parle pas de l aim) surtout contre les nip il leura fait mal du a ses mouv' .


Entierement d'accord avec toi, regrder les demo et vous verrer
Réponse #28
Par Therm1te - 06/04/2013 18:13:25 - Modifié le 06/04/2013 18:14:36


Il a pas l'intelligence de jeu pour ça...


Les pracc sont là pour ça.
Au final VG a deux joueurs plutôt jeunes au niveau de l'expérience, peut-être le vrai "problème" de VG.
Réponse #29
Par staz - 06/04/2013 18:20:38 - Modifié le 06/04/2013 18:21:32 - Ce membre est banni définitivement
jeune , jeune ... c'est un grand mots sa fais quelque année que c'est joueur la joue au top niveau.
Réponse #30
Par Nexou - 06/04/2013 22:15:43
Je suis plutot d'accord pour voir screaM dans le role de NBK plus libre comme il le fesait avec buykey mais je pense aussi que ex6 y a pensait effectivement et si il le fait pas c'est qui doit bien y avoir une raison.
Page 3 sur 3
1
2
3