Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scam Harka3L - 30 messages, 4899 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Harkael - 26/12/2014 13:22:55
Nan mais voys etes serieux la ? Le mec me scam et vous l'encouragez ? Et t'en fais pas harkael, des que j'ai ton facebook j'appelle la police, ils feront une jolie descente chez toi comme ce qu'il s'est passé dans les streams de certains joueurs
Et toi izow fait pas le malain j'ai un pote qui m'a aussi dit sue t'étais un scammer de fond d'ecran alors chut.


MONSIEUR LA POLICE J'AI FAIT LE NOOB A ACCEPTE UN ECHANGE STEAM METTEZ LE EN ZONZ SVP

Ta gueule un peu tu te ridiculises tout seul le pyj


il parle en plus de me faire swatter xD
Réponse #22
Par Eddie250 - 26/12/2014 13:51:22
Nan mais voys etes serieux la ? Le mec me scam et vous l'encouragez ? Et t'en fais pas harkael, des que j'ai ton facebook j'appelle la police, ils feront une jolie descente chez toi comme ce qu'il s'est passé dans les streams de certains joueurs
Et toi izow fait pas le malain j'ai un pote qui m'a aussi dit sue t'étais un scammer de fond d'ecran alors chut.


MONSIEUR LA POLICE J'AI FAIT LE NOOB A ACCEPTE UN ECHANGE STEAM METTEZ LE EN ZONZ SVP

Ta gueule un peu tu te ridiculises tout seul le pyj


Fun, tu me fais penser aux mecs qui tapent que sur les plus faibles, c'est drôle. T'as toujours pas suppr ton compte d'ailleurs?

Harkael elle doit être trop stylée ta life maintenant que t'as une M4 basilik ST!
Réponse #23
Par kataklism - 26/12/2014 14:09:25 - Ce membre est banni définitivement
Nan mais voys etes serieux la ? Le mec me scam et vous l'encouragez ? Et t'en fais pas harkael, des que j'ai ton facebook j'appelle la police, ils feront une jolie descente chez toi comme ce qu'il s'est passé dans les streams de certains joueurs
Et toi izow fait pas le malain j'ai un pote qui m'a aussi dit sue t'étais un scammer de fond d'ecran alors chut.


MONSIEUR LA POLICE J'AI FAIT LE NOOB A ACCEPTE UN ECHANGE STEAM METTEZ LE EN ZONZ SVP

Ta gueule un peu tu te ridiculises tout seul le pyj


Fun, tu me fais penser aux mecs qui tapent que sur les plus faibles, c'est drôle. T'as toujours pas suppr ton compte d'ailleurs?

Harkael elle doit être trop stylée ta life maintenant que t'as une M4 basilik ST!


Et elle parle de pyj cet chose.
Il me fait rire...même les animaux ont plus de compassion que les low qi du net...

Je parle même pas de l'abruti qui est fier de son arnaque...pitoyable ces ..."choses" (difficile de définir ces humains qui n'ont rien d'humains)
Réponse #24
Par iiimBABYLON - 26/12/2014 14:44:48
on voit que google est ton ami
mais si t'arrives a avoir rien que le numero qui vient après le 06 t'as déjà fait un grand pas
en tout cas sur steam y'a bien écrit que t'as accepté l'échange
on apprend de ses erreurs :D

et stop les ba jail please :(


Tu vaux rien de te foutre ouvertement de ça gueule, tu profites des plus faibles que toi c'est bien t'iras loin...
Réponse #25
Par kevzzshady- - 26/12/2014 15:10:14
Pourquoi tant de haine ? Tu te ridiculises encore plus avec ton histoire de police.
Pour ce qui est de moi tu n'as pas trop l'air de connaître l'histoire, j'en rigole aujourd'hui comme la plupart des gens ici un minimum intelligent (bien que le scam ne soit pas vraiment un acte défendable)
Bref tu t'es fais avoir facilement c'est dommage, mais cherche pas tes menaces c'est bidon, tu récupéreras rien, retentes juste d'aller scam qqn d'autres, tu m'as l'air d'aimer le ba_jail tu dois avoir du pigeon là dessus ! :)


T'as pas 12e à me prêter?

yep, par contre tu me donnes ton cut pendant ce temps là


sans problèmes, un fond d'écran avec
Réponse #26
Par Harkael - 26/12/2014 15:22:30
on voit que google est ton ami
mais si t'arrives a avoir rien que le numero qui vient après le 06 t'as déjà fait un grand pas
en tout cas sur steam y'a bien écrit que t'as accepté l'échange
on apprend de ses erreurs :D

et stop les ba jail please :(


Tu vaux rien de te foutre ouvertement de ça gueule, tu profites des plus faibles que toi c'est bien t'iras loin...


on en fait tous des erreurs :(
Réponse #27
Par hiz0w - 26/12/2014 15:28:33
Pourquoi tant de haine ? Tu te ridiculises encore plus avec ton histoire de police.
Pour ce qui est de moi tu n'as pas trop l'air de connaître l'histoire, j'en rigole aujourd'hui comme la plupart des gens ici un minimum intelligent (bien que le scam ne soit pas vraiment un acte défendable)
Bref tu t'es fais avoir facilement c'est dommage, mais cherche pas tes menaces c'est bidon, tu récupéreras rien, retentes juste d'aller scam qqn d'autres, tu m'as l'air d'aimer le ba_jail tu dois avoir du pigeon là dessus ! :)


T'as pas 12e à me prêter?

yep, par contre tu me donnes ton cut pendant ce temps là


sans problèmes, un fond d'écran avec

nickel
Réponse #28
Par FUN - 26/12/2014 15:31:05 - Modifié le 26/12/2014 15:58:30 - Ce membre est banni définitivement

Et elle parle de pyj cet chose.
Il me fait rire...même les animaux ont plus de compassion que les low qi du net...

Je parle même pas de l'abruti qui est fier de son arnaque...pitoyable ces ..."choses" (difficile de définir ces humains qui n'ont rien d'humains)


Arrete de rager tu veux ?

Réponse #29
Par Harkael - 26/12/2014 15:52:28 - Modifié le 26/12/2014 16:06:16
anyway
Réponse #30
Par FUN - 26/12/2014 15:58:43 - Modifié le 26/12/2014 16:09:58 - Ce membre est banni définitivement
No scam No swat
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction