Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scam Harka3L - 30 messages, 4900 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par kataklism - 26/12/2014 11:54:04 - Modifié le 26/12/2014 11:55:39 - Ce membre est banni définitivement
C'est marrant ce sujet.
Un mec fait pas gaffe pour un petit échange et fait trop confiance aux autres.
Du coup, il fait pas attention et se fait avoir.
Ce mec à un défaut dans ce monde de ...., mais ce n'est pas vraiment un défaut à mes yeux.
Et pourtant on se fout de lui...

Par contre, l'autre, celui qui fait de façon calculée cette arnaque, lui qui sous prétexte qu'il a rien fait d'illégal passe aux yeux des idiots de ce forum pour un bon, et bien lui par contre, c'est soit un pyj soit un raté de plus de notre belle société....

Killaah, laisse tombé cete bande de retard...
L'expérience de l'être humain : ne fait confiance à personne !
Il y en a même qui vendent leurs enfants...
Réponse #12
Par Sid - 26/12/2014 11:56:21
Ralalaa ça devient fou ces histoires de skins xd
Réponse #13
Par sKXX - 26/12/2014 11:57:30
Nan mais voys etes serieux la ? Le mec me scam et vous l'encouragez ? Et t'en fais pas harkael, des que j'ai ton facebook j'appelle la police, ils feront une jolie descente chez toi comme ce qu'il s'est passé dans les streams de certains joueurs
Et toi izow fait pas le malain j'ai un pote qui m'a aussi dit sue t'étais un scammer de fond d'ecran alors chut.

Ne poste plus ce genre de message sur vakarm, les admins s'en tapent que des scammers s'en vantent, de toute manière ils n'ont pas de problème après.
Le seul truc que tu peux faire, c'est éviter de refaire la même erreur et oui je confirme hizow est bien un scammer enfin en tout cas il essaye mais bon il a pas trop de succès.. pauvre chou
Réponse #14
Par iSk _^ - 26/12/2014 12:03:00
Y a pas de scam la, juste un mec qui s'est fait troller. Pour des skins à 2$ ...
Réponse #15
Par mahboul69 - 26/12/2014 12:03:46
Ils ne vont pas faire les malins longtemps ...
Réponse #16
Par hiz0w - 26/12/2014 12:14:18
Pourquoi tant de haine ? Tu te ridiculises encore plus avec ton histoire de police.
Pour ce qui est de moi tu n'as pas trop l'air de connaître l'histoire, j'en rigole aujourd'hui comme la plupart des gens ici un minimum intelligent (bien que le scam ne soit pas vraiment un acte défendable)
Bref tu t'es fais avoir facilement c'est dommage, mais cherche pas tes menaces c'est bidon, tu récupéreras rien, retentes juste d'aller scam qqn d'autres, tu m'as l'air d'aimer le ba_jail tu dois avoir du pigeon là dessus ! :)
Réponse #17
Par FUN - 26/12/2014 12:27:20 - Ce membre est banni définitivement
Nan mais voys etes serieux la ? Le mec me scam et vous l'encouragez ? Et t'en fais pas harkael, des que j'ai ton facebook j'appelle la police, ils feront une jolie descente chez toi comme ce qu'il s'est passé dans les streams de certains joueurs
Et toi izow fait pas le malain j'ai un pote qui m'a aussi dit sue t'étais un scammer de fond d'ecran alors chut.


MONSIEUR LA POLICE J'AI FAIT LE NOOB A ACCEPTE UN ECHANGE STEAM METTEZ LE EN ZONZ SVP

Ta gueule un peu tu te ridiculises tout seul le pyj
Réponse #18
Par rklower - 26/12/2014 12:31:11 - Ce membre est banni définitivement
Nan mais voys etes serieux la ? Le mec me scam et vous l'encouragez ? Et t'en fais pas harkael, des que j'ai ton facebook j'appelle la police, ils feront une jolie descente chez toi comme ce qu'il s'est passé dans les streams de certains joueurs
Et toi izow fait pas le malain j'ai un pote qui m'a aussi dit sue t'étais un scammer de fond d'ecran alors chut.



Ta raison !
Mdr pour un vole de 30€ sachant que c'est lui qui a pas fait gaffe. T' inquiète la CIA et le FBI sont sur le coup.
Réponse #19
Par kevzzshady- - 26/12/2014 13:06:28
Pourquoi tant de haine ? Tu te ridiculises encore plus avec ton histoire de police.
Pour ce qui est de moi tu n'as pas trop l'air de connaître l'histoire, j'en rigole aujourd'hui comme la plupart des gens ici un minimum intelligent (bien que le scam ne soit pas vraiment un acte défendable)
Bref tu t'es fais avoir facilement c'est dommage, mais cherche pas tes menaces c'est bidon, tu récupéreras rien, retentes juste d'aller scam qqn d'autres, tu m'as l'air d'aimer le ba_jail tu dois avoir du pigeon là dessus ! :)


T'as pas 12e à me prêter?
Réponse #20
Par hiz0w - 26/12/2014 13:12:52
Pourquoi tant de haine ? Tu te ridiculises encore plus avec ton histoire de police.
Pour ce qui est de moi tu n'as pas trop l'air de connaître l'histoire, j'en rigole aujourd'hui comme la plupart des gens ici un minimum intelligent (bien que le scam ne soit pas vraiment un acte défendable)
Bref tu t'es fais avoir facilement c'est dommage, mais cherche pas tes menaces c'est bidon, tu récupéreras rien, retentes juste d'aller scam qqn d'autres, tu m'as l'air d'aimer le ba_jail tu dois avoir du pigeon là dessus ! :)


T'as pas 12e à me prêter?

yep, par contre tu me donnes ton cut pendant ce temps là
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction