Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 109024 vues
Page 56 sur 64
1
...
54
55
56
57
58
...
64
Réponse #551
Par SaDDD - 15/12/2016 04:57:03 - Modifié le 15/12/2016 05:00:21
Question conne (j'ai ptet mal vu ou pas concentré), quand Rick et Aaron prennent les armes à l'étang on voit une silhouette, qui ça peut être? Le mec du Kingdom qui va voir Carol et Morgan (vu qu'il a l'air de trouver refuge dans une caravane dans la forêt)?
Et le message laissé dans le bateau veut il vraiment dire qq chose ou c'était pour mettre en scène le linchage de Aaron?

Et perso j'étais persuadé que la meuf sur qui michonne était tombée c'était une du groupe de meufs que Tara a découvert et qu'elle s'est fait passer pour une Negan pour protéger son groupe.


Ca peut être un mec random seul (Pourquoi pas le mec de la fameuse cabane dans l'eau), ça peut etre un type d'une nouvelle communauté, un gars de Negan qui espionne, un, chuchotteur en repérage, ça pourrait aussi être Dwight qui voudrait rejoindre le groupe, il pourrait être celui qui a fait échapper Daryl avec l'aide de sa femme etcetc..
On va devoir gentiement attendre Fevrier :(

Edit : En Parlant de cet intriguant personnage, il y a une scène post crédit si tu ne l'a pas regardée ;)
Réponse #552
Par Replay10120 - 15/12/2016 06:05:19
Question conne (j'ai ptet mal vu ou pas concentré), quand Rick et Aaron prennent les armes à l'étang on voit une silhouette, qui ça peut être? Le mec du Kingdom qui va voir Carol et Morgan (vu qu'il a l'air de trouver refuge dans une caravane dans la forêt)?
Et le message laissé dans le bateau veut il vraiment dire qq chose ou c'était pour mettre en scène le linchage de Aaron?

Et perso j'étais persuadé que la meuf sur qui michonne était tombée c'était une du groupe de meufs que Tara a découvert et qu'elle s'est fait passer pour une Negan pour protéger son groupe.

Ouais pas mal comme déduction, wait and see ! :(
Réponse #553
Par MarcTw. - 15/12/2016 11:45:10
j'ai la flemme de te répondre, c'est pas pour autant que je te donne raison :p

peace and love comme tu dis :d
Réponse #554
Par iCONE - 13/02/2017 13:31:06
s'te scène avec les deux voitures .-.
Réponse #555
Par Deaglemania - 13/02/2017 13:53:58
Il y a plus d'humains au mètre carré dans cet épisode que de zombies depuis le début de la saison x)
Réponse #556
Par flingueur - 13/02/2017 23:47:24
Il y a plus d'humains au mètre carré dans cet épisode que de zombies depuis le début de la saison x)


ben oui tout le monde est fort et s'en est sorti, on est des Homo sapiens merde ! =p

là ils nous ont mis des zombies pour mettre des zombies... ça part en couille la série^^

Réponse #557
Par danyboy - 14/02/2017 19:16:38
Y'est content Rick y'a trouver un nouveau groupe pour combattre les sauveurs, obvious.
Réponse #558
Par mani2lavega - 14/02/2017 19:20:28
vous l'avez vu la silhouette dans la voiture de Gabriel au début a sa droite et qui se lève? (2mins40)
ça a peut être un rapport sur pourquoi il est parti comme un voleur et la fin de l'épisode aussi avec donc le sourire de Rick
Réponse #559
Par NiiiZ - 14/02/2017 19:47:58
vous l'avez vu la silhouette dans la voiture de Gabriel au début a sa droite et qui se lève? (2mins40)
ça a peut être un rapport sur pourquoi il est parti comme un voleur et la fin de l'épisode aussi avec donc le sourire de Rick


Je pense que Gabriel n'aurait jamais trahi Rick et le groupe vu son changement dans la série dernièrement, donc il a fait ça soit parce qu'il a un plan, soit il a subit un chantage de l'homme mystère.
Réponse #560
Par rolly - 14/02/2017 19:53:15
Aller je met une pièce sur le faite que se nouveau groupe va aider le groupe de Rick à exterminer les saviors et des que sa sera finit ils deviendront leur prochain ennemis dans la prochaine saison. Me remercier pas sa me fait plaisir
Page 56 sur 64
1
...
54
55
56
57
58
...
64