Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 109032 vues
Page 55 sur 64
1
...
53
54
55
56
57
...
64
Réponse #541
Par flingueur - 13/12/2016 21:07:42
Tous ça pour ça sérieusement... --'
Au final sa se rapproche tellement des comics que sa devient tellement flagrant , pour daryl l'évasion etais baclé pourquoi le gars qui a surpris daryl n'a pas sorti sont gun ? illogique sérieux...


idk en tout cas il lui a refait la face !! =p


j'ai le souvenir de m'être moins ennuyer et le scénario avait moins d'incohérences ! :)


oué pck yavait des zombies partout^^ moi ça va j'aime toujours autant matter Walking Dead. alors que d'autres longues séries comme Arrow ou Black Orphan, ça me prend là tête tellement ils sont partis en couilles dans l'histoire^^
Réponse #542
Par replay1 - 13/12/2016 21:29:20
C'est un bon épisode, dommage que les morts ont été putain d'obvious. (spencer, qui s'y attendait pas sérieusement? Olivia, who care ? Personne mdr)
Dommage aussi qu'il y ai de GROSSES incohérences... Et oui c'est ca de vouloir faire des épisodes centrés sur des personnages et ensuite traiter 8 sujets à la fois sur 1 épisode... Développement de chacun des personnages sur 1 épisode = plus jamais ca casse le rythme et boring asfuck

C'est un bon épisode, mais il m'a pas hypé, sauf la fin ou j'ai trouvé le plan du groupe à la colline magnifique ! :p


je ne sais pas si t'as regardé la season 6 mais c'était déjà comme ça la 1ère partie de season^^


j'ai le souvenir de m'être moins ennuyer et le scénario avait moins d'incohérences ! :)


Du coup c'est quoi les incoherences flagrantes pour toi ? ( j'ai zappé les episodes ciblés sur des gens dont on en a rien à foutre )
Réponse #543
Par MarcTw. - 14/12/2016 00:46:08


Du coup c'est quoi les incoherences flagrantes pour toi ? ( j'ai zappé les episodes ciblés sur des gens dont on en a rien à foutre )


L'épisode ou Carl est dans le camion de Negan et tue deux hommes de Negan. Le camion était une provenance de la Colline pour le ravitaillement journalier on est d'accord. Negan découvre donc que Carl, qui est un habitant d'Alexandria, s'est caché dans le camion qui est, je le répète, une provenance de la colline !
Donc, vous allez me dire que Negan, un personnage hyper intelligent, minutieux et qui a toujours des yeux partout, n'a pas fait le rapprochement entre la possible (et obvious) collaboration entre la colline et alexandria ? mdr, BULLSHIT !

Ensuite, l'épisode 8, quand Spencer va voir Rosita, et qu'il lui demande de diner ensemble ... C'est quoi cette incohérence et blague de merde ? Rosita qui, ces derniers temps DETESTE Spencer (il a offensé le groupe en traitant rick d'incompétent, il s'est fait chopper entrain de cacher des choses chez lui, il a failli faire tuer Olivia, il parle au nom de Glenn et Abraham ce qui lui a valu une menace de Rick, qui se ramène avec une bouteille d'alcool en guise de cadeau pour Negan) accepte en souriant l'invitation au diner ? mdr, BULLSHIT !

L'évasion de Daryl, dont sa première tentative lui a failli d'etre tuer par Negan, a pris a peine 5 putain de minutes à l'épisode pour dérouler la chose ? Attend, clairement pour moi ca aurait du prendre presque 1 épisode entier, mais non, 5 minutes c'est baclé, on s'en branle. Un acte limite héroïque est passé comme un acte lambda de merde accompagné d'un fracassage de crane, pour couronner le tout.
Sans ajouter à cela la facilité à laquelle il s'est échappé, c'est limite drole mdr.

ET BIEN SUR SANS PARLER DE JESUS, alors lui c'est une énigme, un coup dans le camion, un autre SUR le camion on sait pas pourquoi enfin bref... Ca m'énerve car Jésus est l'un de mes préférés :/

Au lieu de nous pondre des épisodes de 50minutes sur des "olol développement individuel et personnel de chaque personnage pour bien introduire", pourquoi ne pas faire des épisodes qui sont plaisant à regarder et plus cohérent avec la trame scénaristique ?

Et pourtant j'aime The walking dead, j'ai bien "aimé" tout les épisodes meme si certains sont boring as fuck, mais la ... avec autant d'incohérences, c'est juste pas possible mdr
Réponse #544
Par Replay10120 - 14/12/2016 04:13:43 - Modifié le 14/12/2016 04:16:55
L'épisode ou Carl est dans le camion de Negan et tue deux hommes de Negan. Le camion était une provenance de la Colline pour le ravitaillement journalier on est d'accord. Negan découvre donc que Carl, qui est un habitant d'Alexandria, s'est caché dans le camion qui est, je le répète, une provenance de la colline !
Donc, vous allez me dire que Negan, un personnage hyper intelligent, minutieux et qui a toujours des yeux partout, n'a pas fait le rapprochement entre la possible (et obvious) collaboration entre la colline et alexandria ? mdr, BULLSHIT !

Ils savent très bien qu'ils ont comploté ensemble pour les attaquer, regarde et comprends mieux les épisodes, si je me rappelle bien c'était le 5 ou le 6.

Ensuite, l'épisode 8, quand Spencer va voir Rosita, et qu'il lui demande de diner ensemble ... C'est quoi cette incohérence et blague de merde ? Rosita qui, ces derniers temps DETESTE Spencer (il a offensé le groupe en traitant rick d'incompétent, il s'est fait chopper entrain de cacher des choses chez lui, il a failli faire tuer Olivia, il parle au nom de Glenn et Abraham ce qui lui a valu une menace de Rick, qui se ramène avec une bouteille d'alcool en guise de cadeau pour Negan) accepte en souriant l'invitation au diner ? mdr, BULLSHIT !

Rosita n'a jamais détesté Spencer, elle s'entendait même plutôt bien avec. Elle trouve aussi Rick mou et n'avait pas envie de rester là sans rien faire comme Rick lui suggérait.
Pourquoi Negan devrait refuser de lui parler si une balance veut lui raconter des trucs et qu'il se fait chier à attendre Rick qui ne vient pas ?

L'évasion de Daryl, dont sa première tentative lui a failli d'etre tuer par Negan, a pris a peine 5 putain de minutes à l'épisode pour dérouler la chose ? Attend, clairement pour moi ca aurait du prendre presque 1 épisode entier, mais non, 5 minutes c'est baclé, on s'en branle. Un acte limite héroïque est passé comme un acte lambda de merde accompagné d'un fracassage de crane, pour couronner le tout.
Sans ajouter à cela la facilité à laquelle il s'est échappé, c'est limite drole mdr.

Ça prends peut-être 5 min lorsqu'on le regarde à l'écran, mais on se doute bien (vu comment s'est présenté en plusieurs parties) qu'en réalité cela lui a pris bien plus de temps. Je ne vois pas trop ce que tu aurais voulu voir de plus ? Negan n'est plus là, il reste que ses soldats qu'on ne connait pas (sauf Dwight), donc aucun intérêt de nous montrer plus de chose alors qu'au même moment il se passe d'autres choses intéressantes ailleurs.

Au lieu de nous pondre des épisodes de 50minutes sur des "olol développement individuel et personnel de chaque personnage pour bien introduire", pourquoi ne pas faire des épisodes qui sont plaisant à regarder et plus cohérent avec la trame scénaristique ?

Et pourtant j'aime The walking dead, j'ai bien "aimé" tout les épisodes meme si certains sont boring as fuck, mais la ... avec autant d'incohérences, c'est juste pas possible mdr

T'es pas le seul à te plaindre, mais je ne comprends pas ce que vous attendez comme scénario ? Que des panpans t'es mort ou du fracassage de masse de rodeurs ?! Il y a une histoire et il faut bien l'expliquer et la montrer à l'écran pour justement mieux comprends (le caractère de Negan, celui de Dwight, Ezekiel, Rick soumis, ...).
On ne peut pas toujours avoir masse action, faut scénariser un minimum sinon va faire une partie de COD.
Réponse #545
Par MarcTw. - 14/12/2016 11:24:17
sinon va faire une partie de COD.


Le gars typiquement offensé quand on parle un peu mal de sa série ahah.
J'espère ne pas t'avoir trop frustré :)

D'ailleurs tes arguments ne tiennent pas la route 30secondes ;) Personne ne sait qu'ils ont comploté vu qu'ils ont été cachés par les soins de Jésus à l'arrivée de Negan, ils peuvent avoir des doutes, mais non, ils ne le savent pas. Et d'ailleurs, tu fais référence à l'épisode 5, pas 6 ;) Et s'ils le savaient, croient moi que la réaction aurait été sans précédent car Negan déteste qu'on lui mente. Tu devrais aussi revoir les épisodes, et peut etre que tu arriveras à un peu mieux cerner le personnage de Negan et sa bande, petit conseil :)
Tu penses vraiment qu'ils laisseraient les groupes établir des alliances, vu comment un seul groupe à réussi à détruire une base en 1 claquement de doigt ? (le satellite) Oui je confirme, tu devrais vraaaaiment revoir les épisodes :)

Rosita se distrayait avec Spencer et tout indiquait qu'elle commençait vraiment à le detester, la scène est juste allée au contraire de la logique du déroulement ;) Ca m'a paru assez illogique !

Aucun intéret de nous montrer plus sur l'évasion de Daryl ? Mais MDR, il s'est fait capturer pendant une putain de demi saison soit 8 épisode, et juste 5 minutes sont suffisantes pour dénouer un problème comme ca ? Mais merde, ou est passé ton sens de la logique :(

Et puis tu devrais un peu mieux relire mon message de base, car j'ai dit que j'ai aimé tout les épisodes, mais d'autres sujet aurait été PLUS intéressant à traiter, ou sinon faire un cross entre 2 sujets, au lieu de faire un cross autre 15 sujets comme dans l'épisode 8 ;)

Donc non, je décline ton offre d'aller me faire un COD. Tu peux y aller tout seul bb :D
Réponse #546
Par Haystack - 14/12/2016 11:39:31 - Modifié le 14/12/2016 11:39:58
Et puis tu devrais un peu mieux relire mon message de base, car j'ai dit que j'ai aimé tout les épisodes, mais d'autres sujet aurait été PLUS intéressant à traiter, ou sinon faire un cross entre 2 sujets, au lieu de faire un cross autre 15 sujets comme dans l'épisode 8 ;)


C'est clair que parfois, ils doivent s'inspirer des résolutions de situation de Dexter dans Walking Dead. Quand ils ont la flemme de développer un détail logistique, ils ne se font pas chier et zappe les scènes.

Certes, je suis assez d'accord que de savoir comment il s'est échappé, on s'en fout un peu dans le fond. Mais ça nous aurait permis de comprendre comment l'entrée des Saviors est faite et comment c'est gardé. Et surtout, de savoir comment Daryl est sorti permet de savoir comment ils peuvent attaquer un jour...

Bref, là on a l'impression qu'il y a un vieux portail et aucune tour de guet, ce qui est complètement illogique.

Surtout quand tu vois l'arrivée de Carl et Jesus avec les carcasses de bagnoles et tout. C'est forcement bien gardé le bordel.
Réponse #547
Par Haystack - 14/12/2016 11:43:39 - Modifié le 14/12/2016 11:45:44
Faudrait qu'ils trouvent un juste milieu entre le développement des personnages et le soin apporté aux détails logistiques.

Là, même si j'aime beaucoup la série, c'est un peu "fuck la physique et fuck la logique" par moment.

A la limite, comme pour l'intro de la saison 5, j'ai trouvé le moment tellement jouissif que ça ne m'a pas dérangé (quand Carol les sauvent tous). Pareil quand ils tuent les cannibales dans l'église. C'est expédié mais ça marche.

Là, la violence faite au mec gros ne suffit pas à nous faire apprécier la vengeance de Daryl. Du coup, c'est un peu naze.
Réponse #548
Par MarcTw. - 14/12/2016 11:59:44
Rien à ajouter de plus ;)
Réponse #549
Par Replay10120 - 15/12/2016 03:39:48
Le gars typiquement offensé quand on parle un peu mal de sa série ahah.
J'espère ne pas t'avoir trop frustré :)


Oh je te demande pardon de t'avoir offusqué. :/ Ici le frustré ce n'est pas moi, moi j'ai apprécié les épisodes, je ne les critique pas ! ;) Mais soit, on est là pour parler de TWD. :D

D'ailleurs tes arguments ne tiennent pas la route 30secondes ;) Personne ne sait qu'ils ont comploté vu qu'ils ont été cachés par les soins de Jésus à l'arrivée de Negan, ils peuvent avoir des doutes, mais non, ils ne le savent pas. Et d'ailleurs, tu fais référence à l'épisode 5, pas 6 ;) Et s'ils le savaient, croient moi que la réaction aurait été sans précédent car Negan déteste qu'on lui mente. Tu devrais aussi revoir les épisodes, et peut etre que tu arriveras à un peu mieux cerner le personnage de Negan et sa bande, petit conseil :)
Tu penses vraiment qu'ils laisseraient les groupes établir des alliances, vu comment un seul groupe à réussi à détruire une base en 1 claquement de doigt ? (le satellite) Oui je confirme, tu devrais vraaaaiment revoir les épisodes :)


Bah oui, tu devrais passer plus de temps à lire les sous-titres si tu ne comprends pas les épisodes ^^. Negan est au courant que la Coline et Rick ont comploté, ils leur ont fait comprendre avec la musique à fond dans la caisse fermé à clé, et son lieutenant a fort insisté auprès du boss de la Coline lorsqu'il est venu, pour voir sa réaction (du vieux). Et il y a même un moment où Maggi leur fait constaté que Negan est très probablement au courant qu'ils s'étaient liés.

Rosita se distrayait avec Spencer et tout indiquait qu'elle commençait vraiment à le detester, la scène est juste allée au contraire de la logique du déroulement ;) Ca m'a paru assez illogique !


C'est ton avis, mais pour moi, ils ne se détestaient pas, sinon pourquoi aurait-elle accepté de sortir hors de la base plusieurs fois avec lui, ou encore de diner avec ? Et lorsque Spencer balançait tout à Negan, il y a que eu Carl qui a eu le regard noir, pas elle. De plus elle était toute triste quand son ptit Spencer s'est fait ouvrir :D

Aucun intéret de nous montrer plus sur l'évasion de Daryl ? Mais MDR, il s'est fait capturer pendant une putain de demi saison soit 8 épisode, et juste 5 minutes sont suffisantes pour dénouer un problème comme ca ? Mais merde, ou est passé ton sens de la logique :(


Je ne dis pas qu'il n'y a aucun intérêt, mais de la façon dont tournait l'épisode ça n'a pas choqué.
Je suis sûr que tu es le même genre de personne qui critiquait l'épisode 2 ou 3 où l'on a tout expliqué avec Daryl, et Dwight dans la prison, en disant qu'il n'y avait pas assez d'action et tout, non ? :D
Les scénaristes ne peuvent pas combler les envies de tout le monde, je ne vois pas ce qu'on aurait pu ajouter, mais soit, il existe autant de possibilité de scénario que de fans de TWD. :)

P&L
Réponse #550
Par laMbeAu - 15/12/2016 04:17:09 - Modifié le 15/12/2016 04:22:52
Question conne (j'ai ptet mal vu ou pas concentré), quand Rick et Aaron prennent les armes à l'étang on voit une silhouette, qui ça peut être? Le mec du Kingdom qui va voir Carol et Morgan (vu qu'il a l'air de trouver refuge dans une caravane dans la forêt)?
Et le message laissé dans le bateau veut il vraiment dire qq chose ou c'était pour mettre en scène le linchage de Aaron?

Et perso j'étais persuadé que la meuf sur qui michonne était tombée c'était une du groupe de meufs que Tara a découvert et qu'elle s'est fait passer pour une Negan pour protéger son groupe.
Page 55 sur 64
1
...
53
54
55
56
57
...
64