Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 109056 vues
Page 42 sur 64
1
...
40
41
42
43
44
...
64
Réponse #411
Par NxScsgo - 06/04/2016 15:24:43
Biff Tannen & Flingueur qui partent en débat, ça promet quelque chose d'encore plus lourd que la fin de la saison TWD
Réponse #412
Par spw - 06/04/2016 16:30:13 - Modifié le 11/04/2016 20:44:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #413
Par uko - 06/04/2016 16:57:54

Mon post a pas mal de spoilers venant des comics, je vous aurai prévenu.


(09/12/2015) Note des modérateurs: Merci de ne pas spoiler au-delà de l'avancement de la série tv diffusé sur AMC.
Tout spoil basé, par exemple, sur des faits de la BD ou avec des photos de tournage volés sera à l'avenir sanctionné.
Réponse #414
Par CK- - 06/04/2016 18:32:04
Je vais rester poli mais s'il vous plaît, ceux qui ont lu la BD, taisez vous à jamais!!
Réponse #415
Par flingueur - 06/04/2016 22:35:15
Je vais rester poli mais s'il vous plaît, ceux qui ont lu la BD, taisez vous à jamais!!


on s'en bas les steack !! les scenaristes ne suivent pas la BD !! quand est ce que tu vas le comprendre? ¨^^^


abraham aurait déjà du mourrir sinon apparemment

et vu le rapprochement de caméra fait sur lui les derniers épisodes et après plusieurs jours, je reste sur ma 1ère intuition que c'est Abraham qui meurt et non Glenn
Réponse #416
Par NxScsgo - 07/04/2016 11:03:32
Je vais rester poli mais s'il vous plaît, ceux qui ont lu la BD, taisez vous à jamais!!


on s'en bas les steack !! les scenaristes ne suivent pas la BD !! quand est ce que tu vas le comprendre? ¨^^^


Qu'est-ce que ne comprends pas dans

"Note des modérateurs: Merci de ne pas spoiler au-delà de l'avancement de la série tv diffusé sur AMC.
Tout spoil basé, par exemple, sur des faits de la BD ou avec des photos de tournage volés sera à l'avenir sanctionné."

C'est écrit explicitement qu'on ne parle pas des spoils sur la BD, que la série suive ou non la BD, tu dit rien.
Réponse #417
Par flingueur - 07/04/2016 18:25:33
Je vais rester poli mais s'il vous plaît, ceux qui ont lu la BD, taisez vous à jamais!!


on s'en bas les steack !! les scenaristes ne suivent pas la BD !! quand est ce que tu vas le comprendre? ¨^^^


Qu'est-ce que ne comprends pas dans

"Note des modérateurs: Merci de ne pas spoiler au-delà de l'avancement de la série tv diffusé sur AMC.
Tout spoil basé, par exemple, sur des faits de la BD ou avec des photos de tournage volés sera à l'avenir sanctionné."

C'est écrit explicitement qu'on ne parle pas des spoils sur la BD, que la série suive ou non la BD, tu dit rien.


pck ya un spoil dans ce que je viens de mettre ? apprends à lire

Réponse #418
Par NxScsgo - 07/04/2016 19:11:08
Je vais rester poli mais s'il vous plaît, ceux qui ont lu la BD, taisez vous à jamais!!


on s'en bas les steack !! les scenaristes ne suivent pas la BD !! quand est ce que tu vas le comprendre? ¨^^^


Qu'est-ce que ne comprends pas dans

"Note des modérateurs: Merci de ne pas spoiler au-delà de l'avancement de la série tv diffusé sur AMC.
Tout spoil basé, par exemple, sur des faits de la BD ou avec des photos de tournage volés sera à l'avenir sanctionné."

C'est écrit explicitement qu'on ne parle pas des spoils sur la BD, que la série suive ou non la BD, tu dit rien.


pck ya un spoil dans ce que je viens de mettre ? apprends à lire



Le décès du personnage c'est pas moi qui l'ai écrit, bref fais tes baye
Réponse #419
Par flingueur - 07/04/2016 20:33:29 - Modifié le 07/04/2016 20:40:51


Le décès du personnage c'est pas moi qui l'ai écrit, bref fais tes baye



oué donc tu sais pas lire merci de le confirmer... retourne au CP nxs....

c'est marqué au dela de l'avancement de la série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc j'ai le droit de dire que Abraham est mort dans la BD !!!! apprends à lire merci (si c'est ça que tu considères comme un spoil sinon j'ai pas compris de qui tu parles vu que tu sais pas lire tu ne sais pas écrire non plus dans ce cas)


si tu veux pas parler de la série, TV ou BD, va pas sur un topic spoiler ! surtout si tu sais pas lire les règles



Réponse #420
Par otekOZORUS - 07/04/2016 20:40:59
*popcorn*

Vakarm bj pour le recrutement de la commu jvc...
Page 42 sur 64
1
...
40
41
42
43
44
...
64