Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 109061 vues
Page 41 sur 64
1
...
39
40
41
42
43
...
64
Réponse #401
Par KmiL - 05/04/2016 17:16:27 - Modifié le 05/04/2016 17:21:26
Apres quelque analyse vidéo,mon hypothèse la plus plausible est la mort de Gleen.

Je m'explique :

Lors du premier coup de batte , la tète du personnage descend naturellement vers le bas. A ce moment la, très précis et difficile a distingué (il faut mettre pause au bon moment) ,on aperçois 3 pierres blanche tout en bas de l'image ( elle forme une sorte de triangle, 2 pierres petite et une plus grosse situé en bas a gauche.) L'information ici est que la victime a ces trois pierres en face de lui a quelque centimètre.

Un peu avant ,lorsque Negan sort de sa caravane de gitan , la production nous dévoile un plan large, avec toute les victimes accroupi,terrorisé. Sur ce plan on peut apercevoir le sol et distingué ces trois pierre a 15 cm devant Gleen. La plus grosse des pierres étant sur sa gauche.

La lumière et la position sont aussi des points clés importants et tangible.

Lorsque Negan se trouve devant la victime,bien qu'accroupi nous n'apercevons pas la caravane derrière lui.
A mon avis les positions qui permette cela vont de Gleen a Michonne.

Pour la lumière , difficile a dire.Quasiment toute les positions sont plausible vu que c'est une sorte d'arc de cercle.Seul l'intensité lumineuse pourrait nous aider. Le plus proche de cette lumière étant Eugene et le plus éloigne étant Gleen. La scène macabre de fin est néanmoins assez sombre.

Dernier points intéressant :

Dans cette épisode finale , a 3-4 reprise , la production nous met en vue 1ere personne. Nous comprenons a la fin qu'il s'agissait du point de vue d'une des personnes retenue dans le camion. Ces personnages sont Daryl , michonne , Gleen. Etant donné que la mise a mort ce fait dans une vue a la 1ere personne , je crois que c'est un point a ne pas négliger, les scénaristes étant assez tordus.

On entend la victime agonisé apres le 1er coup et c'est la voix d'un homme.

Dernière chose : La bd.

ps : je ne souhaite pas la mort de Gleen
Réponse #402
Par billyboy2889 - 05/04/2016 17:19:03
Impossible que ca soit Maggie en tout cas a mon sens sinon glen aurai crié "NOOOON" il s'en fou de mourir.
Réponse #403
Par rolly - 05/04/2016 17:24:17
Apres quelque analyse vidéo,mon hypothèse la plus plausible est la mort de Gleen.

Je m'explique :

Lors du premier coup de batte , la tète du personnage descend naturellement vers le bas. A ce moment la, très précis et difficile a distingué (il faut mettre pause au bon moment) ,on aperçois 3 pierres blanche tout en bas de l'image ( elle forme une sorte de triangle, 2 pierres petite et une plus grosse situé en bas a gauche.) L'information ici est que la victime a ces trois pierres en face de lui a quelque centimètre.

Un peu avant ,lorsque Negan sort de sa caravane de gitan , la production nous dévoile un plan large, avec toute les victimes accroupi,terrorisé. Sur ce plan on peut apercevoir le sol et distingué ces trois pierre a 15 cm devant Gleen. La plus grosse des pierres étant sur sa gauche.

La lumière et la position sont aussi des points clés importants et tangible.

Lorsque Negan se trouve devant la victime,bien qu'accroupi nous n'apercevons pas la caravane derrière lui.
A mon avis les positions qui permette cela vont de Gleen a Michonne.

Pour la lumière , difficile a dire.Quasiment toute les positions sont plausible vu que c'est une sorte d'arc de cercle.Seul l'intensité lumineuse pourrait nous aider. Le plus proche de cette lumière étant Eugene et le plus éloigne étant Gleen. La scène macabre de fin est néanmoins assez sombre.

Dernier points intéressant :

Dans cette épisode finale , a 3-4 reprise , la production nous met en vue 1ere personne. Nous comprenons a la fin qu'il s'agissait du point de vue d'une des personnes retenue dans le camion. Ces personnages sont Daryl , michonne , Gleen. Etant donné que la mise a mort ce fait dans une vue a la 1ere personne , je crois que c'est un point a ne pas négliger, les scénaristes étant assez tordus.

Dernière chose : La bd.

ps : je ne souhaite pas la mort de Gleen


Très belle analyse et raisonnement assez logique, après gleen a échapper tellement de fois a la mort dans la saison 6 que je pense que cette fois ci c'est la bonne. J'adore se personnage et je trouve que c'est celui qui a le plus évoluer dans cette série et c'est peut être pour sa que l'on a pas envie de le voir mourir.
Réponse #404
Par flingueur - 05/04/2016 18:55:57
moi je pense vraiment que ce sera abraham, vu la force du coup de massue, on dirait que le mec qui prend le coup est résistant...

Car la résistance d'une boite crânienne est liée a la morphologie ?

... et ça se vante de faire médecine.


ben oui c'est bien pour ça que je dis ça, tu sais lire ? après désolé de te décevoir mais je ne suis pas un dieu, il y a plein de chose que je ne sais pas^^ même si tu le penses, et je n'ai JAMAIS détruit un crane avec un gourdin.
Réponse #405
Par flingueur - 05/04/2016 18:57:54
Apres quelque analyse vidéo,mon hypothèse la plus plausible est la mort de Gleen.

Je m'explique :

Lors du premier coup de batte , la tète du personnage descend naturellement vers le bas. A ce moment la, très précis et difficile a distingué (il faut mettre pause au bon moment) ,on aperçois 3 pierres blanche tout en bas de l'image ( elle forme une sorte de triangle, 2 pierres petite et une plus grosse situé en bas a gauche.) L'information ici est que la victime a ces trois pierres en face de lui a quelque centimètre.

Un peu avant ,lorsque Negan sort de sa caravane de gitan , la production nous dévoile un plan large, avec toute les victimes accroupi,terrorisé. Sur ce plan on peut apercevoir le sol et distingué ces trois pierre a 15 cm devant Gleen. La plus grosse des pierres étant sur sa gauche.

La lumière et la position sont aussi des points clés importants et tangible.

Lorsque Negan se trouve devant la victime,bien qu'accroupi nous n'apercevons pas la caravane derrière lui.
A mon avis les positions qui permette cela vont de Gleen a Michonne.

Pour la lumière , difficile a dire.Quasiment toute les positions sont plausible vu que c'est une sorte d'arc de cercle.Seul l'intensité lumineuse pourrait nous aider. Le plus proche de cette lumière étant Eugene et le plus éloigne étant Gleen. La scène macabre de fin est néanmoins assez sombre.

Dernier points intéressant :

Dans cette épisode finale , a 3-4 reprise , la production nous met en vue 1ere personne. Nous comprenons a la fin qu'il s'agissait du point de vue d'une des personnes retenue dans le camion. Ces personnages sont Daryl , michonne , Gleen. Etant donné que la mise a mort ce fait dans une vue a la 1ere personne , je crois que c'est un point a ne pas négliger, les scénaristes étant assez tordus.

On entend la victime agonisé apres le 1er coup et c'est la voix d'un homme.

Dernière chose : La bd.

ps : je ne souhaite pas la mort de Gleen


c'est vrai que ton hypo tiens bien la route :p
Réponse #406
Par stixerino - 05/04/2016 19:13:01
90% sûr que c'est le fils de l'ex "maire" d'Alexandria qui est mort, il est inutile à l'histoire si bien qu'on ne le voit que très peu mais permet de créer le suspens puisqu'il se trouve avec Rick et sa clique à ce moment.


Pour info c'est pas du tout le fils de l'ancienne maire juste le Gay de la bande

ah my bad mais t'as compris, je vois bien lui mourir
Réponse #407
Par stixerino - 05/04/2016 19:13:37
Au pire je trouve que Didi Chandouidoui explique bien les choses : https://www.youtube.com/watch?v=LcTC74PftEk
Réponse #408
Par Yashimo - 05/04/2016 19:49:11
moi je pense vraiment que ce sera abraham, vu la force du coup de massue, on dirait que le mec qui prend le coup est résistant...

Car la résistance d'une boite crânienne est liée a la morphologie ?

... et ça se vante de faire médecine.
Réponse #409
Par hanakimi - 05/04/2016 21:16:40
Au pire je trouve que Didi Chandouidoui explique bien les choses : https://www.youtube.com/watch?v=LcTC74PftEk


J'ai espéré une réponse jusqu'au bout :(
Réponse #410
Par SnakeCS - 05/04/2016 22:33:49
Au pire je trouve que Didi Chandouidoui explique bien les choses : https://www.youtube.com/watch?v=LcTC74PftEk


Mdr enflure !!!!!!! Pas mal n’empêche :)
Page 41 sur 64
1
...
39
40
41
42
43
...
64