Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 109054 vues
Page 24 sur 64
1
...
22
23
24
25
26
...
64
Réponse #231
Par slymerdev - 23/11/2015 14:19:45
ATTENTION GROS SPOIL : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18648637.html
Réponse #232
Par Lil Ben - 25/11/2015 08:14:59
Non ils l'ont fait :(
à propos de glen
Réponse #233
Par rikemSen - 25/11/2015 09:05:38
Non ils l'ont fait :(
à propos de glen


Zont pas d'couille! Pouvaient pas l'faire crever tout simplement?! Dans le style, j'vois bien GoT faire la même hein perso...

Tout ça pour plaire.
Réponse #234
Par stixerino - 25/11/2015 09:10:44
Non ils l'ont fait :(
à propos de glen


Zont pas d'couille! Pouvaient pas l'faire crever tout simplement?! Dans le style, j'vois bien GoT faire la même hein perso...

Tout ça pour plaire.

Jon Snow c'est différent, il y a la magie dans cette série, alors que TWD non, refaire vivre Jon Snow est moins tiré par les cheveux que de refaire vivre Glenn.
Réponse #235
Par Tax - 25/11/2015 10:25:13
Non ils l'ont fait :(
à propos de glen


Zont pas d'couille! Pouvaient pas l'faire crever tout simplement?! Dans le style, j'vois bien GoT faire la même hein perso...

Tout ça pour plaire.


Ils suivent juste le scenari du comic ...

C'est comme si tu regardais le film le Seigneur des Anneaux et que tu disais "quelle merde Peter Jackson il aurait du faire mourir Aragorn plutôt que Boromir" il est quand même tenu de raconter la même histoire que le bouquin auquel il s'inspire
Réponse #236
Par FoXxX - 25/11/2015 11:30:33
Malgré quelques doutes on se doutait que Glenn n'allait pas partir comme ça, et ce n'est pas comme ça que c'est censé se passer de toute façon même si il y a pas mal de modifications avec le comic.

J'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir la boucherie que ça va être mais aussi pour essayer de voir ce qui va se passer avec le gamin qui a été chercher des munitions et marche derrière Carl. Tentative de vengence du genre tu as pris mon père je prend ton fils vis à vis de Rick ?


Je t'annonce un plan avec le gamin qui vise carl dans le dos ,et qui soit ce fait bouffer par un zombie /soit sauve finalement carl en tuant un zombie
Réponse #237
Par rikemSen - 25/11/2015 11:43:23
Non ils l'ont fait :(
à propos de glen


Zont pas d'couille! Pouvaient pas l'faire crever tout simplement?! Dans le style, j'vois bien GoT faire la même hein perso...

Tout ça pour plaire.


Ils suivent juste le scenari du comic ...

C'est comme si tu regardais le film le Seigneur des Anneaux et que tu disais "quelle merde Peter Jackson il aurait du faire mourir Aragorn plutôt que Boromir" il est quand même tenu de raconter la même histoire que le bouquin auquel il s'inspire


J'pense pas qu'ça soit valable. Plein de choses diffèrent du comic et de la série...

Jon Snow c'est différent, il y a la magie dans cette série, alors que TWD non, refaire vivre Jon Snow est moins tiré par les cheveux que de refaire vivre Glenn.


Bah justement, c'est encore pire ...
Réponse #238
Par petitbateau - 25/11/2015 14:07:53
Le coup du tu meurs et tu revis, c'est la définition même de la série Supernatural :)
Réponse #239
Par Tax - 25/11/2015 16:10:07
Non ils l'ont fait :(
à propos de glen


Zont pas d'couille! Pouvaient pas l'faire crever tout simplement?! Dans le style, j'vois bien GoT faire la même hein perso...

Tout ça pour plaire.


Ils suivent juste le scenari du comic ...

C'est comme si tu regardais le film le Seigneur des Anneaux et que tu disais "quelle merde Peter Jackson il aurait du faire mourir Aragorn plutôt que Boromir" il est quand même tenu de raconter la même histoire que le bouquin auquel il s'inspire


J'pense pas qu'ça soit valable. Plein de choses diffèrent du comic et de la série...


Oui mais pas de la à tuer un personnage principal ^^
Réponse #240
Par MONSTER37 - 25/11/2015 17:57:56
Le coup du tu meurs et tu revis, c'est la définition même de la série Supernatural :)

Best serie ever !
Page 24 sur 64
1
...
22
23
24
25
26
...
64